Nico97410 - Pour l'instant ça n'est qu'un projet

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

nico97410
Conducteur chevronné
Messages : 38
Enregistré le : 06 oct. 2017 16:24
Localisation : Pas de Calais - Carvin

Re: Nico97410 - Pour l'instant ça n'est qu'un projet

Message par nico97410 »

Juste pour avoir une idée, sur cette MR, le mec a changé la traverse car elle était rouillée, mais au niveau du reste c'est aussi un peu rouillé aussi, c'est "normal" ?

J'ai entouré les parties rouillées:
rouille entourée
rouille entourée
et la la photo sans mes gribouillages pour y voir plus clair:
mr rouille
mr rouille
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Nico97410 - Pour l'instant ça n'est qu'un projet

Message par savoisien »

Sur la photo, on y voie pas grand chose, elle est trop sombre.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13720
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Nico97410 - Pour l'instant ça n'est qu'un projet

Message par milosavljevicm »

C'est à peu près normal avec la saleté et la rouille.
Les biellettes rouillent en 1er souvent.

Mais tu peux facilement les sabler, zinguer et repeindre avant de vernir. Ensuite c'est repartie pour 10 ans avec la météo française.

C'est bien qu'il ait changé la traverse. Comme ça tu n'as pas à chercher et surtout transporter cette pièce certes légère mais volumineuse.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
nico97410
Conducteur chevronné
Messages : 38
Enregistré le : 06 oct. 2017 16:24
Localisation : Pas de Calais - Carvin

Re: Nico97410 - Pour l'instant ça n'est qu'un projet

Message par nico97410 »

Bon bah après quelques contact infructueux (des mecs qui arretent de répondre quand je demande le VIN pour checker le HPI ...) j'en ai trouvé une à Lincoln (non pas dans le Nebraska, mais en UK :D )
Bleu foncé de 2002, 83000 miles, elle a son MOT et le HPI est clean. Les 4 jantes ont été refaites, elle a le hardtop, des feux avants de phase 2 mais pas d'antibrouillard sur le pare choc :?: Selon le V5 la bagnole a eu 2 nanas en proprio avant, et la dernière l'a gardée 8ans. L'intérieur est en cuir noir, et elle a l'air vraiment propre. Vendredi je vais la voir, et surement repartir avec. :)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13720
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Nico97410 - Pour l'instant ça n'est qu'un projet

Message par milosavljevicm »

Il me semble que celle de chrisoups de 2002 n'a pas d'anti-brouillards non plus.

Je croise les doigts pour toi :wink:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Jock mesrine

Re: Nico97410 - Pour l'instant ça n'est qu'un projet

Message par Jock mesrine »

nico97410 a écrit :Vendredi je vais la voir, et surement repartir avec. :)

j’espère que ça va être un bon numéro pour toi :D c'est rassurant en général les femmes sont plus sage au volant :lol:
nico97410
Conducteur chevronné
Messages : 38
Enregistré le : 06 oct. 2017 16:24
Localisation : Pas de Calais - Carvin

Re: Nico97410 - Pour l'instant ça n'est qu'un projet

Message par nico97410 »

Bon après avoir passé une nuit a réfléchir sur l'acquisition de la MR, je pense que je vais mettre en stand-by. En gros l'idée de la MR, c'est de partager un peu de plaisir avec ma copine, contrairement a la moto ou c'est 100% égoïste. Comme les présents à Clastres ont pu le remarquer on a un gamin en bas age (2mois), et nos 2 familles sont à plus de 500km d’où on habite (donc pas moyen de faire garder le gamin "rapidement").
Donc clairement ça sera pas possible dans l'immédiat de se faire des balades en amoureux et j'ai pas envie d'acheter une bagnole si c'est pour qu'elle ne serve pas. Je garde l'idée dans ma tête pour plus tard, d'ici 2 ou 3 ans qu'on puisse le mettre dans le train direction chez les grands parents.

Merci à tous pour toute l'aide que vous avez pu m'apporter. Je reste quand même sur le forum, car les gens sont sympa et je repasserai surement vous voir à Clastres ;)
Jock mesrine

Re: Nico97410 - Pour l'instant ça n'est qu'un projet

Message par Jock mesrine »

il faut vendre la moto pour avoir un loisir égoïste à 4 roues :-D

c'est bien de reflechire à ce genre de choses en amont, il existe plein d'autre coupés à 4 places sinon == une belle Peugeot 206cc :bear:

tu passe quand tu veux pour nous voir, il y a plein de personne ici qui n'ont pas de mr ;-)
nico97410
Conducteur chevronné
Messages : 38
Enregistré le : 06 oct. 2017 16:24
Localisation : Pas de Calais - Carvin

Re: Nico97410 - Pour l'instant ça n'est qu'un projet

Message par nico97410 »

Jock mesrine a écrit :il faut vendre la moto pour avoir un loisir égoïste à 4 roues :-D
c'est bien de reflechire à ce genre de choses en amont, il existe plein d'autre coupés à 4 places sinon == une belle Peugeot 206cc :bear:
tu passe quand tu veux pour nous voir, il y a plein de personne ici qui n'ont pas de mr ;-)
Vendre la moto c'est mort, c'est un loisir, mais ca me sert aussi pour aller au boulot :)
Plutot qu'une 206CC j'avais pensé à une RX8, mais la fiabilité du moteur m'effraie. Si jamais il faut refaire les rotors, ca coutera un poil plus que de refaire un 1ZZ :-D
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Nico97410 - Pour l'instant ça n'est qu'un projet

Message par savoisien »

nico97410 a écrit :...... Comme les présents à Clastres ont pu le remarquer on a un gamin en bas age (2mois), et nos 2 familles sont à plus de 500km ............... Je garde l'idée dans ma tête pour plus tard, d'ici 2 ou 3 ans qu'on puisse le mettre dans le train direction chez les grands parents.
)
Meme a 3 ans et 2 mois, çà va faire juste... :lol:
Jock mesrine

Re: Nico97410 - Pour l'instant ça n'est qu'un projet

Message par Jock mesrine »

j'ai la solution, avec 2mr tu as 4 places

sa te laisse de la place pour en refaire un :-D ou pour emmener le labrador ;-)
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Nico97410 - Pour l'instant ça n'est qu'un projet

Message par MRS_tsubasa »

Pour la rx8, tu arrives trop tard ^^, il y a pas si longtemps il y avait une fiabilisé à vendre sur le fofo il y a peu. :-)
Mais ducoup il y a quand même le savoir-faire, et peut-être quelques questions à creuser :-)
Répondre