The last one

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar de l’utilisateur
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 Juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

The last one

Messagepar G@uthier » 13 Nov 2016 14:53

Image

Image

Comme certains peuvent l'avoir lu, j'ai refait l'acquisition d'une autre MR-S de chez Toyota.
J'ai indiqué les raisons plus ou moins noble de cet achat dans ma présentation je ne vais pas revenir sur ce douloureux événement.

Je sais dès le début que je vais la garder cette fois :D , pour le rapport tarif/plaisir autant se l'approprier de la meilleure façon possible avec mes préférences. Voici ses specs, qui seront mises à jours comme je le faisais pour ma précédente monture.

:arrow: Moteur

- Bougies Iridium
- Collecteur d'échappement avec bandes thermiques Titanium
- Catalyseur Stock Style High-flow
- Silencieux central sur-mesure sur base d'un Janspeed
- Admission avec gaine siliconé vers la prise d'air
- Joint collecteur d'admission anti-chaleur
- Poulies de courroie d’accessoires allégées
- Carter cloisonné
- Support moteur avant et arrière
- Filtre à huile performance
- Boite C60 ratio court
- Différentiel Torsen
- Volant moteur allégé
- Vis renforcées
- Embrayage Sport Street
- Différentes ECU
- HKS Speed Limiter Defender
- Climatisation complétement retirée

:arrow: Châssis

- Bridgestone RE002 (195 55 R15)
- Dunlop SP Max (215 45 R16)
- Yokohama Neova R (225 45 R16)
- Yokohama Neova R (235 40 R17)
- Plaquettes Yellow Stuff
- Disques Turbo Groove
- Durites de freins type aviation (à monter)
- Renforts châssis
- Combinés filetés
- Diffuseurs


:arrow: Intérieur

- Quickshift BV6
- Suppression autoradio etc
- Renforts
- Harnais
- Alcantara (à poser)

:arrow: Extérieur

- Hard Top
- Kit Toyota d'origine (certaines parties à repeindre car achetées abimer)
- Entrée d'air latérale ton carrosserie
- Aileron de coffre carbone

Jeux de soupapes faits à 65000km environ.


Marques: Toyota, TRD, TechnoPro Spirit, Amuse, C-one, Tein, Moroso, Rays, Takata, Bridgestone, Yokohama, EBC, Voltex Suzuka, Meguiar's, DENSO, Purple Royal

DSC00666-1-.jpg


DSC00667-.jpg


DSC02823-1².jpg


DSC02826-1².jpg


DSC02821-1².jpg


DSC02822-1².jpg


Image

Image

DSC00670-.jpg


DSC00807-.jpg


DSC01767-1².jpg


vlcsnap-2017-08-20-18h48m30s995.png


DSC02895-1².jpg


DSC01109-1².jpg


Ce véhicule fut acheté en RFA cette fois-ci, pour des raisons évidentes que j'ai déjà évoqué. Elle fut propriété d'un grand concessionnaire allemand jusqu'en 2010 puis vendue à un amis avocat que j'ai récupéré, ce dernier à fait l'acquisition d'une magnifique BMW Z4 coupé noire 3L. Comme je l'ai dis dans ma présentation, mes attentes et spécifications recherchées étaient pointues, mais j'ai trouvé assez rapidement.

Le leitmotive pour ce véhicule est exactement le même que pour le précédent (voir la précédente sur le lien de ma signature)...
Sauf qu'il y a un peu plus d'expérience dedans ;)



A vos com'!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités