Marty bricole sa MR

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Marty bricole sa MR

Message par DaCe »

Marty: si tu vends ton cata ppe je suis preneur :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
clyde_46
Pistard
Messages : 220
Enregistré le : 07 oct. 2016 09:24
Localisation : La Louvière, Belgique

Re: Marty bricole sa MR

Message par clyde_46 »

et moi la ligne PPE ^^
#BarjoZoku North Crew member

Toyota Corolla Compressor RHD
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Marty bricole sa MR

Message par Marty »

Si y'a un MR avec et si c'est un poil plus cher ça pose problème ? ;-)

Ben tout dépend du potentiel acheteur mais s'il veut juste la ligne décata avec le Janspeed pourquoi pas.
Apres il galèrera pour passer le ct :?

Eh dites donc les corbacs, je suis pas mort encore :lol:
clyde_46
Pistard
Messages : 220
Enregistré le : 07 oct. 2016 09:24
Localisation : La Louvière, Belgique

Re: Marty bricole sa MR

Message par clyde_46 »

tu n as plus ta ligne d origine?

Perso c est ce que je fais, je remet ma caisse full stock c'est parfois plus facile a vendre que "modifiée" et je revend les pieces a part. Ca budgetise déjà les pieces pour la suivante ^^
#BarjoZoku North Crew member

Toyota Corolla Compressor RHD
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Marty bricole sa MR

Message par Marty »

Assez d'accord avec toi, tu récupères jamais le prix des pièces de toute façon donc vaut mieux tout remettre d'origine ça fait moins peur.

Sauf qu'à la base j'avais un collecteur toyosports avec le reste d'origine, j'ai récupéré le collecteur et cata ppe un tube afrique et le silencieux Janspeed.

Entre-temps j'ai vendu le cata stock a un collègue pistard

Ce qui m'intéresserait éventuellement c'est un swap collecteur-cata PPE + la sonde 2en 1 contre un cata d'origine + les deux sondes

+ soulte :-)
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Marty bricole sa MR

Message par DaCe »

J'ai l'oem mais je le garde ;)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Marty bricole sa MR

Message par MR917 »

Minkay a écrit :pour tes pneu au ct c'est bizarre, j'ai demandé ce que je pouvais monté et le mec ma sorti la liste, phase 1 ou phase 2 c'est pareil....ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre car c'est le meme type ZZW30
Moi il m'avait imprimé une feuille "données techniques" avec le type mines MJT1665SA053 et les dimensions nominales des pneus AR sont bien en 215/45R16 (j'ai une FL de 2005).
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Marty bricole sa MR

Message par Marty »

Ben voilà...

Y’a presque un an je m’etais décidé à vendre le mr, c’est fait, elle est partie il y a deux semaines :cry:

Bon, faut avouer que je voulais pas vraiment la vendre en fait mais j’ai subi des pressions politiques pour faire de la place dans le jardin. Et hormis le meeting, elle ne roulait plus trop... plus du tout en fait...

Et en mettant une annonce ça marche mieux :P

Et j’ai toujours le speedy et la panda de course pour m’occuper, pas mal de boulot dessus, je posterai les pics.

Ce que j’en retiens ? Ben que du plus:
Déjà je l’ai eu pas chère :-)
C’est hyper fiable... un coup d’oeil sur l’huile de temps à autre et à part ça on part l’esprit serein sans jamais se poser de questions
Les deux ou trois modifications pas chères faites dessus ben ça a métamorphosé la caisse. Seulement voilà, pour le circuit il en aurait fallu plus et j’ai ni le temps ni les moyens. Pas dans l’absolu OK mais je pense toujours à la revente et les sous des modifs on les récupère jamais.
C’est joli, ça attire l’oeil sans en faire trop

Par contre, ce moteur j’ai jamais vraiment réussi à m’y faire. Je le trouve trop linéaire et chercher les watts dans les tours c’est pas trop mon truc.

Voila, une page se tourne, mais d’autres sont déjà cornées

Et vous inquiétez pas je resterai ici pourrir les posts :twisted:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Marty bricole sa MR

Message par milosavljevicm »

:smt023

J'aime bien la dernière ligne :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Marty bricole sa MR

Message par DaCe »

le mr c'est comme le dépucelage, une découverte que tu n'oubliera jamais :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre