Marty bricole sa MR

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Marty bricole sa MR

Message par yoan »

C'est bon quand ça pétarade juste en fleurant la pédale d’accélérateur :supz:
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Marty bricole sa MR

Message par chrisoups »

ah les jacky......... :lol: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Marty bricole sa MR

Message par byba »

Merci pour la vidéo Marty... et content que ça te plaise :-)

Dire que je n avais jamais entendu son bruit avant... Très sympa le son qu il sort... Juste un peu fort pour mes oreilles c tout :)
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Marty bricole sa MR

Message par Marty »

Yess j'adore ce son :-)

Vraiment dommage que t'en ais pas profité.
chrisoups a écrit :ah les jacky......... :lol: :lol:
Perso... J'assume entièrement :-D

Je maintiens même qu'il manque les flammes !
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13720
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Marty bricole sa MR

Message par milosavljevicm »

:supz:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Marty bricole sa MR

Message par RADA and dr RADA »

Ca fait plaisir de voir que sur ce forum que la mécanique de passionnés est toujours là. Sur d'autres forums, à par le lavage et les photos nada
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Marty bricole sa MR

Message par Marty »

RADA and dr RADA a écrit : à par le lavage et les photos nada
Tu veux dire : rada

Les vannes de merde aussi :supz:

:oops: :-D :lol:
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Marty bricole sa MR

Message par Marty »

Bon... Je poste pas énormément au sujet de mon MR pour la simple et bonne raison qu'après 5000 km faits avec en un an (ce qui est un record absolu pour moi pour un véhicule loisirs) je n'ai jamais connu de soucis avec, il marche super bien, et il fait du bruit et des flammes comme j'aime :heart:

Pas de grosses modifs non plus hormis la ligne PPE et le Janspeed de Byba qu'on voit les bougies à travers le pot tellement qu'il est libéré, les douilles Tatieu pour le fun et surtout les Zenky qui ont changé la voiture :-)

Et surtout mon aileron :heart:

Pas de consommation d'huile anormale (moins d'1l/1000 en utilisation... appuyée), bref, tout va bien dans le meilleur des mondes et il ne m'a jamais déçu lors des sorties circuit.

En somme c'est le bon petit cheval sur lequel on peut toujours compter et comme on dit en course, pour arriver premier, il faut premièrement arriver, pour le coup je tourne la clé, démarre et zou :-)

Bref, je préfère pourrir les posts des autres plutôt que de poster des trucs sans grand intérêt sur le mien :-D

Sauf que, ben j'ai la bougeotte, je me contente jamais de ce que j'ai et que la remplaçante attend déjà dans le garage... (c'est là que je me dis que c'est con un homme quand même, j'ai un truc qui marche bien, donne satisfaction mais je veux le changer... :oops: )

Faut donc se résoudre à le vendre, pour ça passage par la case CT, je monte le cata PPE avec le pot d'origine, ça fait un bruit bizarre, pas dégueu mais bizarre, du coup j'efface le CEL 0420 du cata, vérification des feux et direction le CT.
Je tombe sur le même gars qu'il y'a un an, super sympa et qui me reconnait. (faut dire que je leur ai amené 6 voitures en un an) et là... Pollution OK (il a un peu forcé quand même, d'ailleurs le CEL est revenu, je sais pas si c'est le cata PPE ou quoi :? ) freins, suspensions OK, même les feux convertis OK...

Mais les pneus... Avant, ben ça passe pas en 195/50/15 et l'arrière non plus car c'est des ph2 en 16" et la correspondance est pas bonne... :axe:
Petite info à ce sujet, c'est passé la première fois car en immat anglaise, il n'avait pas les specs exactes du véhicule... A savoir :idea:
Le truc con auquel j'aurais pas pensé... Et pourtant c'est évident que ça ne passe pas. Le mec un peu désolé, y me baisse le prix de la visite de 10€, me fait la contre-visite gratuite, mais veut pas tricher sur un élément "roulant" du véhicule.

C'est pas dramatique, mais :smt100 !!

Je cherche un prêt de 4 roues d'origine pour une matinée :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13720
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Marty bricole sa MR

Message par milosavljevicm »

Que des 15 pour ma part. Désolé
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Marty bricole sa MR

Message par Marty »

Parfait des 15, c'est ce que je devrais avoir d'origine en fait :-D

Mais Paris c'est un peu loin pour l'AR quand même, je ferai le tour des Lyonnais :wink:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13720
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Marty bricole sa MR

Message par milosavljevicm »

J'avais mal compris ce que tu disais.

Bah je te laisse mon set de roues pour le CT samedi et tu me le rends avant le mois de Mars.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Marty bricole sa MR

Message par fkl91 »

Marty a écrit :c'est là que je me dis que c'est con un homme quand même, j'ai un truc qui marche bien, donne satisfaction mais je veux le changer... :oops:
Ta femme désapprouve ce message :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Marty bricole sa MR

Message par Minkay »

avec le 2zz je sortais des flammes de malade et je tirais meme des coup de fusils lol......a chaud a chaque fois que je passais un rapport dans le lift, j'avais le droit a un gros "pan" suivi d'une flamme......magique, c'est vraiment "le truc" qui va me manquer.....le son magique du 2zz atmo
pour revenir au bruit de ta caisse, a mon avis ça passe sans probleme sur piste

pour tes pneu au ct c'est bizarre, j'ai demandé ce que je pouvais monté et le mec ma sorti la liste, phase 1 ou phase 2 c'est pareil....ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre car c'est le meme type ZZW30

Et dire que j'arrive a faire passer des caisses swappée preparée full piste lol......les joies du CT.......vas voir xxxxxxx a Roubaix lol......tout passe
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13720
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Marty bricole sa MR

Message par milosavljevicm »

J'ai des "pan" même avec le turbo :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Marty bricole sa MR

Message par Marty »

C'est pas normal sur un turbo ? :wink:
Pasque quant on regarde les vidéos de Groupe B, ça pète !
Minkay a écrit :pour revenir au bruit de ta caisse, a mon avis ça passe sans probleme sur piste
Ouais pas de soucis sur piste (sauf Charade et Champier vers chez nous) je suis à un petit 100 db à 3/4 du régime quand même :-) après, y'a un truc dont je suis sûr c'est qu'avec le décata, au CT a passe pas !

ça me rappelle le sonomètre à Lédenon avec la mini : "accélérez à 5000 rpm" qu'il me dit... et moi, "ben je peux pas elle monte pas à 5000", "allez, roulez" :lol:
Minkay a écrit :pour tes pneu au ct c'est bizarre, j'ai demandé ce que je pouvais monté et le mec ma sorti la liste, phase 1 ou phase 2 c'est pareil....ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre car c'est le meme type ZZW30

Et dire que j'arrive a faire passer des caisses swappée preparée full piste lol......les joies du CT.......vas voir xxxxxxx a Roubaix lol......tout passe
La correspondance TNPF doit sans doute être la même entre les ph1 en 15 et ph2 en 16 sauf que je suis en 215 et là ben ça passe plus.

Franchement, d'habitude ils sont pas chiants, mais là, y'avait le chef.
Et c'est marrant, le gars c'est exactement ce qu'il m'a dit : si je t'y fais passer, après tu diras que tout passe et tu me ramèneras n'importe quoi :lol:
Répondre