Blue MRS 2ZZ-GE

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Blue MRS 2ZZ-GE

Message par cow_boo »

Dans ce cas, c'est lui qui va couiner à chaque bout de ligne droite. :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Blue MRS 2ZZ-GE

Message par chrisoups »

cow_boo a écrit :Dans ce cas, c'est lui qui va couiner
mais ça il le fait déja sur le forum... :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Blue MRS 2ZZ-GE

Message par MRiste 400% »

Vous êtes cons :P

Oui je ne veux pas que ça couine et de toutes façon ça sera pour Mars donc j'ai le temps de voir ;)

Pour l'embrayage je relirai comme il faut le topic de Misha sur le choix d'embrayage. Je pense prendre un truc qui encaisse, au cas où un jour avec une grosse prime je me monte un turbo (pas avant un an) ^^
MRiste 400%
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Blue MRS 2ZZ-GE

Message par Dieamond »

c'est pas trouver l'embrayage qui encaisse le probleme, c'est plutot de choisir l'embrayage qui te plait :)

je te conseille de faire un tour des MR au prochain meeting pour comparer
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Blue MRS 2ZZ-GE

Message par MRiste 400% »

déjà j'avais un embrayage à patins sur le 1ZZ et plus jamais pour un daily. Donc oui effectivement tu as raison faut que je choisisse aussi au feeling + encaissement.
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Blue MRS 2ZZ-GE

Message par milosavljevicm »

Si tu veux mettre le turbo prend ACT HDSS, la pédale est un poile plus dure mais pour le reste c'est un embrayage de MR normal.
Chris a le mécanisme XT au lieu de HD. Il dit que c'est un peu trop dur et je confirme.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
mrs6315

Re: Blue MRS 2ZZ-GE

Message par mrs6315 »

well, he got the blouge ! :smt081
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Blue MRS 2ZZ-GE

Message par MRiste 400% »

La dureté de la pédale ne me dérange aucunement, quand je parle de feeling et la gestion de la garde et sa violence.
J'ai le temps de voir venir, et surtout le temps de vous demander conseil ;)
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Blue MRS 2ZZ-GE

Message par chrisoups »

MRiste 400% a écrit :La dureté de la pédale ne me dérange aucunement
dis pas ça, bon pour rouler et arsouiller pas de souci mais quand tu es dans des bouchons ou même que tu manoeuvres ça peut être très chiant méfie toi, ça arrive même a me foutre des crampes certaines fois :P
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Blue MRS 2ZZ-GE

Message par milosavljevicm »

Quand je sors du MR de Christophe et je reprend le mien j'ai tendance à appuyer tellement fort que j'ai l'impression que mon pied va transpercer la tôle.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Blue MRS 2ZZ-GE

Message par MRiste 400% »

Préparation au meeting!!!! :)

Image

Image

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MRiste 400%
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Blue MRS 2ZZ-GE

Message par bcf3103 »

Ils sont pas top les mobil homes cette année :-D :-D :-D :-D :-D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Blue MRS 2ZZ-GE

Message par bcf3103 »

Tu fais la vidange incliné comme ça ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Répondre