projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Je vais tenter ça.....Démarrer en config oem sp98 et voir ce que ça va donner avec les pistons
Pour le thermostat j'ai monté le trd avec le radiateur gros volume mishimoto je peux pas faire mieux
Pour le thermostat j'ai monté le trd avec le radiateur gros volume mishimoto je peux pas faire mieux
- yoan
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Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Minkay je te conseil d'apprendre à connaître ta carto en potassant avec Copilot ou FC Édit afin de savoir comment cela fonctionne.
Si tu doit retoucher ta carto pour tel ou tel raison c'est tellement bien plus facile que d'aller chez un pro à chaque fois et lâcher 2 blindes ... :wink:
Si tu doit retoucher ta carto pour tel ou tel raison c'est tellement bien plus facile que d'aller chez un pro à chaque fois et lâcher 2 blindes ... :wink:
Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Oui'je commence e regarder...... Déjà je trouve le pfc compliqué......Ils te vendent un boitier que tu peux pas programmer sans acheter les interfaces...... C'est abusé
Entre fc edit.....Fc hako..........Apexi fc pro commander........Je sais même pas quoi prendre pour pouvoir le programmer
Sur ma bécane j'ai l'interface vendue avec l'ECU et le soft.......Pas besoin de se ruiner
Entre fc edit.....Fc hako..........Apexi fc pro commander........Je sais même pas quoi prendre pour pouvoir le programmer
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- milosavljevicm
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Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
FC Edit est un logiciel, FC-HAKO est le boitier. C'est suffisant.
Tu fais souvent référence à ta moto. Mais est ce que tu as changé le rapport volumétrique du moteur, changé le carburant, les injecteurs et mis un turbo sur ta moto ?
Tu fais souvent référence à ta moto. Mais est ce que tu as changé le rapport volumétrique du moteur, changé le carburant, les injecteurs et mis un turbo sur ta moto ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Les pistons sont les même mais niveau gestion c'est pareil......c'est un stand alone qui remplace l ecu d'origine et je pourrais très bien tout changer il ferait gere tout une fois programmé....... le pfc est le boitier le plus cher..... la moindre des choses serait de mettre linterface dans le coffret....le manuel est complètement en japonais....c'est peut-être un bon produit mais il pourrait faire des efforts
- milosavljevicm
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Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Je suis d'accord pour le soft et le boitier de connexion. Toutefois, dans la documentation ils disent qu'il faut aller chez un pro agréé pour faire la map.
Parce que avoir le logiciel et savoir ce que chaque case veut dire dans le logiciel ne signifie pas qu'une personne saura s'en servir correctement (à minima).
C'est un des stand alone dédiés (pas de pb de faisceau) des moins chers.
Parce que avoir le logiciel et savoir ce que chaque case veut dire dans le logiciel ne signifie pas qu'une personne saura s'en servir correctement (à minima).
C'est un des stand alone dédiés (pas de pb de faisceau) des moins chers.
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Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
du coup est ce que passer sur un MS c'est pas plus simple/accessible une fois le faisceau la barrière du faisceau passé?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
j'ai deja le pfc donc il faut que je m'y mette, le fc hako est encore vendu? meme sur leur site y pas de prix et apparemment c'est plus a jour depuis 2015
Monkeywrench vend le datalogit et le fc commander pro software sans vraiment expliquer la différence entre les 2
Monkeywrench vend le datalogit et le fc commander pro software sans vraiment expliquer la différence entre les 2
- milosavljevicm
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Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
FC-HAKO est l'équivalent moins cher du Datalogit. Au lieu d'avoir 4 entrées analogiques il en a que 2.
Quand tu achètes le FC HAKO ils t'envoie commander pro software. Comme le nom le dis c'est un logiciel.
Perso, c'est bien moins pratique que Le logiciel FC-Edit. Lui vient avec Datalogit et sa communauté. Vu que tu payes la fortune bah ils te donnent accès à leur forum. Aussi, au lieu d'acheter chez mwr autant acheter à la source.
En fait je me rends compte que je répète ce que j'ai écris ailleurs ici sur le forum.
Quand tu achètes le FC HAKO ils t'envoie commander pro software. Comme le nom le dis c'est un logiciel.
Perso, c'est bien moins pratique que Le logiciel FC-Edit. Lui vient avec Datalogit et sa communauté. Vu que tu payes la fortune bah ils te donnent accès à leur forum. Aussi, au lieu d'acheter chez mwr autant acheter à la source.
En fait je me rends compte que je répète ce que j'ai écris ailleurs ici sur le forum.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- yoan
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Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Minkay regarde ici si cela peux d'aider : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... fc#p258220
Pour le soft , j'utilise Copilot pour logger et faire la carto, je trouve qu'il est plus intuitif :wink:
Fc edit et très bien ! je l'utilise pour m'assurer que la carto et bien celle que j'ai modifier dans le PFC :smt023
Pour le FC Hako j'ai acheter le mien en Mai 2015 pour le prix de 199,00AUD
Essaye d'envoyer un mail a David Sobon via le site pour savoir si il en a toujours ?
Pour le soft , j'utilise Copilot pour logger et faire la carto, je trouve qu'il est plus intuitif :wink:
Fc edit et très bien ! je l'utilise pour m'assurer que la carto et bien celle que j'ai modifier dans le PFC :smt023
Pour le FC Hako j'ai acheter le mien en Mai 2015 pour le prix de 199,00AUD
Essaye d'envoyer un mail a David Sobon via le site pour savoir si il en a toujours ?
Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
J'ai regardé sur le site de datalogit y a pas de prix pas de commande possible...Juste les adresses des distributeursmilosavljevicm a écrit :FC-HAKO est l'équivalent moins cher du Datalogit. Au lieu d'avoir 4 entrées analogiques il en a que 2.
Quand tu achètes le FC HAKO ils t'envoie commander pro software. Comme le nom le dis c'est un logiciel.
Perso, c'est bien moins pratique que Le logiciel FC-Edit. Lui vient avec Datalogit et sa communauté. Vu que tu payes la fortune bah ils te donnent accès à leur forum. Aussi, au lieu d'acheter chez mwr autant acheter à la source.
En fait je me rends compte que je répète ce que j'ai écris ailleurs ici sur le forum.
- yoan
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Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Pour le Hako je viens de retrouver l'adresse de David
Essaye de lui envoyer un mail a cette adresse : sales@fc-hako.com :wink:
Essaye de lui envoyer un mail a cette adresse : sales@fc-hako.com :wink:
- Dieamond
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- Contact :
Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Le power fc est un des standalone les moins chers.
Il ne se vend normalement que par des apexi pro tuners avec un soft et outillage que t'as pas envie de payer
Fc edit, fc hako, dataloggit sont des hacks non officiel que apexi a bien voulu laisser passer sans couler les boîtes qui les font.
Si tu veux plus convivial, y'a EMS, je te laisse regarder le prix.
Il ne se vend normalement que par des apexi pro tuners avec un soft et outillage que t'as pas envie de payer
Fc edit, fc hako, dataloggit sont des hacks non officiel que apexi a bien voulu laisser passer sans couler les boîtes qui les font.
Si tu veux plus convivial, y'a EMS, je te laisse regarder le prix.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- milosavljevicm
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Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Mon rêve c'est MoTec
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Re: projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Bon ..... ça avance......avec le lien de Yoan j'ai pu commander le fc hako......165€ livré
Pour le moteur, je viens de le démarrer......avec les injecteurs et l'échappement d'origine........au ralenti il tourne comme une patate et je pense qu'il cliquette un peu mais en accélérant un peu il tourne rond alor je me tâte à faire mon rodage comme ça ou le remettre en turbo et faire une carto de rodage
Qu'en pensez vous?
À l'obd j'ai des défauts d'allumage......misfire sur les 4 cylindres à cause du RV sûrement
Ce ne serait pas mieux avec les injecteurs 2zz?
Pour le moteur, je viens de le démarrer......avec les injecteurs et l'échappement d'origine........au ralenti il tourne comme une patate et je pense qu'il cliquette un peu mais en accélérant un peu il tourne rond alor je me tâte à faire mon rodage comme ça ou le remettre en turbo et faire une carto de rodage
Qu'en pensez vous?
À l'obd j'ai des défauts d'allumage......misfire sur les 4 cylindres à cause du RV sûrement
Ce ne serait pas mieux avec les injecteurs 2zz?