Pourquoi pas ...

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Pourquoi pas ...

Message par milosavljevicm »

Ton diag dépend du clic clic. Qu'est ce qui te fais penser à l'échappement ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

le bruit est prononcer en sous régime lorsque je met gaz, c'est moins présent a 4000tr.
Je me suis dit que ça pouvait venir que: de l'échappement, peux être une fuite a une jonction ou autre. ( Comme je n'est pas remplacer les 2 joints sur ma dp ca peux être venir de la ).

Une vidéo de bruit similaire : https://www.youtube.com/watch?v=79YKf1wdczM

Je vais re vérifier le serrage de toute la ligne et vaporiser de l'eau avec du savon pour voir si ça fait pas des bulles a la jonction du flexible :wink:
Image
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Bon il y avais bien un écrou collecteur qui était pas assez serrée :smt021
J'ai vu par dessous que le joint collecteur était devenu un peux noir lier au manque de serrage !!! :lol:

J'ai quand même vérifier toute la ligne et vaporiser de l'eau savonneuse a diverse endroit et je n'est pas eu de bulle. :D

Plus qu'une dernière sortie pour vérifier tout ça... et le véhicule et prés pour le meeting :smt023
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Pourquoi pas ...

Message par milosavljevicm »

:smt023
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Pourquoi pas ...

Message par MRS_tsubasa »

Ça me rappelle quand j'avais remonté le vieux joint (forcément écrasé et formé pour le vieux collecteur), on voyait une coulée noir sur toute la partie inférieure du joint mdr :-)
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Comme le sujet du nettoyage de la capote et d'actualité et qu'il y en a des membres qui mon contacté pour avoir des info's sur le produit" Green potion ".

Je me permet de donner mes impressions :
Alors c'est un super produit, pas du tout gras, il faut en mettre en gros 3 fois par ans pour entretenir la capote ( dans mon cas 2 printemps/automne c'est amplement suffisant car la belle dort dans le garage ).
Ont utilise très peux de produit du flacon donc c'est économique... :lol:
Çà s'applique tous simplement avec un chiffon doux sur une capote propre.

Je met une photo de comparaison du produit sur ma capote :lol:

Bien sur l'opération a était effectuer avant d'aller au meeting en Auvergne..., certain d’entre vous le savent j'ai laisser le hard top ... :axe:
DSC02285.JPG
DSC02285.JPG (57.13 Kio) Vu 1947 fois
DSC02286.JPG
DSC02286.JPG (50.51 Kio) Vu 1947 fois
Image
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Pourquoi pas ...

Message par leon8121 »

j'comprend pas pourquoi parfois on peut agrandir les photos, et parfois non ?!

ça me fait penser qu'il faudrait que je le fasse pour les beaux jours qui sont là.
Que du plaisir
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Pourquoi pas ...

Message par milosavljevicm »

Parce qu'il n'a pas appuyé sur le bouton "insérer dans le message".

C'est fait
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

J'ai reçut cette semaine mes inserts moteur " Kirkausorus Urethane "
J'ai donc fait un tuto : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 12&t=11636
DSC02304.JPG
DSC02304.JPG (60.17 Kio) Vu 1880 fois
Avant.
Avant.
DSC02318.JPG (56.21 Kio) Vu 1880 fois
Apres.
Apres.
DSC02319.JPG (60.55 Kio) Vu 1880 fois
Tout est monté il y a plus qu'a tester tout çà. :wink:
Modifié en dernier par yoan le 24 août 2016 20:56, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Pourquoi pas ...

Message par DaCe »

:D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Pourquoi pas ...

Message par milosavljevicm »

Rien qu'avec celui de derrière j'ai senti un peu plus de vibrations. Curieux de savoir ce que cela donne avec les deux.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Pourquoi pas ...

Message par leon8121 »

Une explication pour les nuls en mécanique comme moi pour comprendre ce que c'est ?
Que du plaisir
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: Pourquoi pas ...

Message par MR917 »

Des inserts en polyuréthane pour remplacer les inserts en caoutchouc des silent-blocs utilisés pour le support moteur.
C'est plus raide donc le moteur bouge moins et il y a moins de pertes à l'accélération, mais ça isole moins bien des vibrations.
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

C'est sur qu'il y a un réel agrément de conduite , mais en statique ça vibre ont dirait un diesel des année 80 :lol:

Bon j'en ais marre que je cliquette en utilisation intensive alors je viens d’acheter le FC HAKO pour régler mes avances :wink:
Image
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Fc hako reçu :D
Cables d'interface entre un PC et un Power FC = FC Hako
Cables d'interface entre un PC et un Power FC = FC Hako
DSC02330.JPG (58.26 Kio) Vu 1780 fois
J'ai commencer a lire pas mal de doc sur FC Edit et Copilot, tout est un peux brouillon pour moi en ce moment avec toutes ses info's mais bon ça vas le faire :lol:

J'ai convertit pas mal de document en français sur les 2 logiciels pour ce que ça intéresse :smt023

Demain je tire le fil pour l'info AFR sur le FC Hako et je vais essayer de logger sur Copilot ce week end.

Je vous tien au jus :wink:
Image
Répondre