Pourquoi pas ...

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

milosavljevicm a écrit :
yoan a écrit :s'il existe un système similaire à l'EDFC pour nos combinées, et la réponse est NON, je suis un peu déçu :( mais c'est pas grave car ont peux pas tout avoir :butthead:
Comme c'est juste un moteur piloté sur la tige on doit bien pouvoir adapter non ?

J'avais vu un système d'occasion en vente sur MLR mais Jérémy n'en voulait pas alors j'ai oublié l’affaire. Je peux garder un œil sur ce qui sort si y a des intéressés.

Toe control arm est celle pour le parallélisme (flèche bleu)
Lower control arm celle pour le carrossage (flèche jaune)
Rear trailing arm celle pour la chasse
Oui tout s'adaptent mais ils faut avoir la matière sous les yeux et les bonnes méthodes :wink:

Je veux bien que tu garde un œil sur un système similaire a l'Edfc car je serai intéressé.

Merci pour ce qui est de la traduction anglais -> français (sur les biellettes) car l'anglais n'est pas mon fort :? Et cela mon réconforte :P
Au fait c'est quoi "MLR" ?
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Pourquoi pas ...

Message par milosavljevicm »

:D

Mitsubishi Lancer Register, le forum anglais des Mitsubishi EVO. Plus de 100 000 membres :D Des partenaires très arrangeants etc
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

L'été arrivant je me suis prit une protection Turbo car ça vas chauffé dans la baie moteur, cette fois j'en ais pris une en Titanium... :bear:
J’espère qu'elle vas durée plus longtemps que celles "no name" acheté sur un site au enchère.
Celle-ci est donné pour 1200° -> A voir... :lol:
Protection titanium 1200°
Protection titanium 1200°
Bientôt il y a le GB de France ont y vas avec le MR et ont vas donc rouler la nuit.
Afin d'optimiser l’éclairage j'ai installé des ampoules à LED type Philips en H7.
Après un test de nuit récent sur voies rapides et départementales , je suis assez satisfait du résultat. :D
Maintenant je peux dire que je préfère les LED au Xénon c'est Sur :wink:
LED 6000k
LED 6000k
A voir si les LED tiennent à l'usage... :wink:
Image
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Pourquoi pas ...

Message par DaCe »

Tu m'intéresse la... j'attends d'avoir ton ressenti.
Les led sont ventilé? Comment tu as fait avec l'adaptateur d'origine?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Pourquoi pas ...

Message par milosavljevicm »

Tout pareil :D
C'est ce que tu as utilisé ?
fmmxkb1498717258283.jpg
fmmxkb1498717258283.jpg (20.17 Kio) Vu 1824 fois
Pour la chaussette est ce qu'elle est de marque DEI ? Après avoir testé une 10ène qui s’émiettent au démontage après 5000km j'ai abandonné. J'achète pas cher et je change souvent LOL DEI c'est dans les 350€.
J'ai fini par utiliser une protection thermique de type Mitsubishi EVO en tôle
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Oui les led sont ventilés.
DSC03481.jpg
DSC03482.jpg
Comme le système de fixation n'est pas tout à fait le même, j'ai collé à la Loctite blanche l'insert H7 (vendu avec les led's) au fond de l'optique.
J'ai du retirer le ressort de fixation en dévissant la petite vis cruciforme.
Les leds ce verrouille en fesant 1/4 de tour.
Afin d’être sur que les leds ne bouge pas j'ai scotché avec du scotch en cuivre autour de celle-ci pour avoir un maintient mécanique supplémentaire.
DSC03487.jpg
je n'est pas fait de Tuto car comme c'est en stade d'expérimentation et que cela touche a la sécurité, je préfère être sur de la fiabilité du système de fixation. :wink:

@misa, non elle n'est pas DEI :( ,je me suis dit celle la c'est la dernière, (c'est pour cela que j'ai donné la marque ...) après si ne tien pas le coup j'en prend une à un tarif plus élevé ( DEI , Cool IT )
Image
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Une petite rencontre entre faux jumeaux à la maison :D
IMG_2580.jpg
IMG_2579.jpg
2 moteurs différents avec le même plaisir :supz:
L'un avec du couple en bas... l'autre avec la hargne en haut...
Un garage de 400cv :-D

Pour avoir testé le 2ZZ j'ai kiffé le mode agressif et racing de ce moteur :-D
C'est cool à bas régime et quand tu tape dedans ça envoi du coucous, l'aiguille ne s’arrête jamais de monter...( la 2 tire 125 km/h ) et le bruit ...:rolleyes:
Et fait ! on a toujours envie de taper dedans tellement c'est jouissif : :goodman: smt118

En fait il faudrait un 2ZZ Turbo ... :lol:

C’était une parenthèse sur mon post car je comptais faire ce petit CR de mon ressenti sur ce moteur :wink:
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Pourquoi pas ...

Message par milosavljevicm »

En plus il me semble que la boîte est celle de MRS pas la courte... :D T'imagines avec la BV courte :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Pourquoi pas ...

Message par chrisoups »

fais gaffe ce couple sont des squatteurs
non seulement ils vont vouloir s'incruster mais en plus passe l'inspection avant qu'ils partent..
tu as vu la tête du mec toi? chelou :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Pourquoi pas ...

Message par Dieamond »

donc on peut dire qu'on savait deja que les bleus c'est les plus beaux, on confirme que ce sont les plus rapides :-D
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Réception et montage des biellettes de carrossage Megan Racing :D

Tuto : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 26&t=13140

détail du colis avec le certificat de garanti
détail du colis avec le certificat de garanti
Rotulées du coté berceau
Rotulées du coté berceau
Belle finition en bleu anodisé
Belle finition en bleu anodisé
DSC03520.jpg
Maintenant il reste plus qu'a faire une géométrie pour régler tous ça aux poils :-D
Image
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Set complet Carbotech reçu :-D

DSC03525.jpg
DSC03526.jpg
Image
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Pourquoi pas ...

Message par tatieu »

T'as pris les AX6 ou les XP8 ?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

tatieu a écrit :T'as pris les AX6 ou les XP8 ?
Je commence par les AX6 :lol:
Image
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Etant donné que les clips de la barre de maintien capot était cassé je me suis fait un petit plaisir :D
Vérins de capot.
Vérins de capot.
Capot avant.
Capot avant.
Capot arrière.
Capot arrière.
Je fait mon faignant maintenant :D et ça fonctionne bien :lol:
Image
Répondre