as tu renfort pour maintenir le poids du turbo?milosavljevicm a écrit :Merci pour le lien. Je vais regarder ce qu'ils proposent.
Par rapport au collecteur soudé, le mien est un TopSecret et il n'a toujours pas craqué.
Pourquoi pas ...
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Re: Pourquoi pas ...
Re: Pourquoi pas ...
C pour ça qu'il se fissure......Ça recommencera.......Il faudrait une patte de renfort fixée sur le bloc comme le collecteur d'origine
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Re: Pourquoi pas ...
Oui j'en ai un pas très raide mais assez pour supporter un peu sans contraindre.Minkay a écrit :as tu renfort pour maintenir le poids du turbo?milosavljevicm a écrit :Merci pour le lien. Je vais regarder ce qu'ils proposent.
Par rapport au collecteur soudé, le mien est un TopSecret et il n'a toujours pas craqué.
Pendent que je suis dans les photos. Histoire que vous n'ayez pas à penser serrage/desserrage des écrous etc etc
Pensez à prendre ce type de système anti-dévissage.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Pourquoi pas ...
Mon collecteur turbo était tellement épais (acier) que je pense que j'aurai fissuré le bloc avant de fissurer le collecteur :lol:
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Re: Pourquoi pas ...
J'ai trouvé la solution pour évité la tension sur la DP
Pour ce qui est du collecteur je vais étudier la chose :wink:
Pour ce qui est du collecteur je vais étudier la chose :wink:
Re: Pourquoi pas ...
C'est beaucoup trop bas ca va frotter :/
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Re: Pourquoi pas ...
J'ai enfin fini la voiture :smt080
Changer la butée c'est la chose la plus complexe que j'ai fait sur le MR .
À côté le changement du bloc et la pose du turbo c'est de la rigolade !
Je suis aller faire un ( tout petit ) tour pour voir si tout aller bien:
les vitesses passe nickel , la ligne touche pas , il ni as pas de bruit suspect ni de fuites à l'échappement pour le moment !
Il y a 2truc qui me tracasse c'est les sorties de gauche du Cobra qui touche le PC ( je doit revoir le montage )
Et le Max Knok PFC qui est monté à 105 :smt088
Je n'est pas eu de flash remontée au tableau de bord car j'ai du avoir un seul over limite.
J'avais fait ma carto l'été dernier avec des temps extérieur élevé pour avoir de la marge de sécurité.
Je ne monter pas plus haut sur 70 en knock, j'en était content , le fait d'avoir changer et rajouté un flexible sur la DP cela joue autant sur la carto ?
Ps: J'ai du mettre la configuration du Maf avant turbo car je n'est toujours pas reçut ma durite sur mesure de chez REDOX ! La carto a était faite dans cette configuration.
Avec le meeting qui arrive à grand pas je commence à avoir la pression :smt103
Vivement que je reçois ma pièce :smt069
Changer la butée c'est la chose la plus complexe que j'ai fait sur le MR .
À côté le changement du bloc et la pose du turbo c'est de la rigolade !
Je suis aller faire un ( tout petit ) tour pour voir si tout aller bien:
les vitesses passe nickel , la ligne touche pas , il ni as pas de bruit suspect ni de fuites à l'échappement pour le moment !
Il y a 2truc qui me tracasse c'est les sorties de gauche du Cobra qui touche le PC ( je doit revoir le montage )
Et le Max Knok PFC qui est monté à 105 :smt088
Je n'est pas eu de flash remontée au tableau de bord car j'ai du avoir un seul over limite.
J'avais fait ma carto l'été dernier avec des temps extérieur élevé pour avoir de la marge de sécurité.
Je ne monter pas plus haut sur 70 en knock, j'en était content , le fait d'avoir changer et rajouté un flexible sur la DP cela joue autant sur la carto ?
Ps: J'ai du mettre la configuration du Maf avant turbo car je n'est toujours pas reçut ma durite sur mesure de chez REDOX ! La carto a était faite dans cette configuration.
Avec le meeting qui arrive à grand pas je commence à avoir la pression :smt103
Vivement que je reçois ma pièce :smt069
Modifié en dernier par yoan le 13 avr. 2017 05:44, modifié 1 fois.
Re: Pourquoi pas ...
Avoir la pression en turbo c'est bien :-D
C'est possible avec les fuites en moins ton AFR ai changé
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Re: Pourquoi pas ...
Ben oui tu as raison , je suis stupide :smt021fkl91 a écrit :Avoir la pression en turbo c'est bien :-D
C'est possible avec les fuites en moins ton AFR ai changé
Re: Pourquoi pas ...
Il va falloir que je vienne voir ce mr un de ces jours :partyman:
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Re: Pourquoi pas ...
Ma durite sur mesure et en cours de livraison, je vais enfin pouvoir mètre mon MAF au bon endroit
Je doit encore refaire le piping ...c'est la 4 eme fois ... :MDR:
Je vais être un pro du piping :lol:
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Re: Pourquoi pas ...
Suite au quelques péripéties pour allez au meeting ce cette année ou j'ai du démonter les coffres arrières pour accéder au PFC afin de branché le PC pour logger. :smt044
Je me suis fabriquer un interface a moindre frais -6€ ( PFC / Commander / PC ) et ça fonctionne très bien. :wink:
Fini les démontages :supz:
J'ai pu installer définitivement la batterie derrière le coffre conducteur sans devoir a chaque fois tout démonté :lol: Dommage que je n'est pas eu l'idée de le faire ce "Y" avant :lol: et en plus j'ai oublier de faire un tuto :axe:
Bref ce sont 2 câbles PS2 femelle /femelle coupé et soudé ensemble. http://www.ebay.fr/itm/C%C3%A2ble-adapt ... 1438.l2649, puis isolés avec du silicones ( interface Yo 2.0 )
Quand je Logg je me branche en direct sur le FC Hako, quand je roule avec le Commander je me branche sur l'interface Yo 2.0 :supz:
Et puis afin de logger plus longtemps J'ai écouter ton conseil Misa j'ai acheter un chargeur d'ordi en 12v :lol: Ca vas Swagger :rolleyes:
Je me suis fabriquer un interface a moindre frais -6€ ( PFC / Commander / PC ) et ça fonctionne très bien. :wink:
Fini les démontages :supz:
J'ai pu installer définitivement la batterie derrière le coffre conducteur sans devoir a chaque fois tout démonté :lol: Dommage que je n'est pas eu l'idée de le faire ce "Y" avant :lol: et en plus j'ai oublier de faire un tuto :axe:
Bref ce sont 2 câbles PS2 femelle /femelle coupé et soudé ensemble. http://www.ebay.fr/itm/C%C3%A2ble-adapt ... 1438.l2649, puis isolés avec du silicones ( interface Yo 2.0 )
Quand je Logg je me branche en direct sur le FC Hako, quand je roule avec le Commander je me branche sur l'interface Yo 2.0 :supz:
Et puis afin de logger plus longtemps J'ai écouter ton conseil Misa j'ai acheter un chargeur d'ordi en 12v :lol: Ca vas Swagger :rolleyes:
Modifié en dernier par yoan le 01 oct. 2017 11:18, modifié 3 fois.
- milosavljevicm
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Re: Pourquoi pas ...
:smt023
Bravo
Fais nous un tuto s'il te plaît
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Re: Pourquoi pas ...
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