Pourquoi pas ...

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

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Minkay
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Re: Pourquoi pas ...

Message par Minkay »

milosavljevicm a écrit :Merci pour le lien. Je vais regarder ce qu'ils proposent.

Par rapport au collecteur soudé, le mien est un TopSecret et il n'a toujours pas craqué.
as tu renfort pour maintenir le poids du turbo?
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yoan
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Non je n'est pas de maintien sur le bloc
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Minkay
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Re: Pourquoi pas ...

Message par Minkay »

C pour ça qu'il se fissure......Ça recommencera.......Il faudrait une patte de renfort fixée sur le bloc comme le collecteur d'origine
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milosavljevicm
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Re: Pourquoi pas ...

Message par milosavljevicm »

Minkay a écrit :
milosavljevicm a écrit :Merci pour le lien. Je vais regarder ce qu'ils proposent.

Par rapport au collecteur soudé, le mien est un TopSecret et il n'a toujours pas craqué.
as tu renfort pour maintenir le poids du turbo?
Oui j'en ai un pas très raide mais assez pour supporter un peu sans contraindre.
10008308453_9ca38acfec_z.jpg
10008260653_0dba1f6ae1_z.jpg
10008227856_1ab55a8848_z.jpg

Pendent que je suis dans les photos. Histoire que vous n'ayez pas à penser serrage/desserrage des écrous etc etc
Pensez à prendre ce type de système anti-dévissage.
15244286157_a546a31e28_z.jpg
15244069389_71ef1ceaf6_z.jpg
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Re: Pourquoi pas ...

Message par fkl91 »

Mon collecteur turbo était tellement épais (acier) que je pense que j'aurai fissuré le bloc avant de fissurer le collecteur :lol:
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yoan
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

J'ai trouvé la solution pour évité la tension sur la DP
Comme j'ai 2 flexibles maintenant, il faut les utilisé  ;-)
Comme j'ai 2 flexibles maintenant, il faut les utilisé ;-)
DSC03054.JPG (65.05 Kio) Vu 2673 fois
DSC03052.JPG
DSC03052.JPG (61.09 Kio) Vu 2673 fois
Pour ce qui est du collecteur je vais étudier la chose :wink:
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Re: Pourquoi pas ...

Message par fkl91 »

C'est beaucoup trop bas ca va frotter :/
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

J'ai enfin fini la voiture :smt080
Changer la butée c'est la chose la plus complexe que j'ai fait sur le MR .
À côté le changement du bloc et la pose du turbo c'est de la rigolade !

Je suis aller faire un ( tout petit ) tour pour voir si tout aller bien:
les vitesses passe nickel , la ligne touche pas , il ni as pas de bruit suspect ni de fuites à l'échappement pour le moment !
Il y a 2truc qui me tracasse c'est les sorties de gauche du Cobra qui touche le PC :( ( je doit revoir le montage )
Et le Max Knok PFC qui est monté à 105 :smt088
Je n'est pas eu de flash remontée au tableau de bord car j'ai du avoir un seul over limite.

J'avais fait ma carto l'été dernier avec des temps extérieur élevé pour avoir de la marge de sécurité.
Je ne monter pas plus haut sur 70 en knock, j'en était content :D , le fait d'avoir changer et rajouté un flexible sur la DP cela joue autant sur la carto ?

Ps: J'ai du mettre la configuration du Maf avant turbo car je n'est toujours pas reçut ma durite sur mesure de chez REDOX ! La carto a était faite dans cette configuration.

Avec le meeting qui arrive à grand pas je commence à avoir la pression :smt103
Vivement que je reçois ma pièce :smt069
Modifié en dernier par yoan le 13 avr. 2017 05:44, modifié 1 fois.
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Re: Pourquoi pas ...

Message par fkl91 »

Avoir la pression en turbo c'est bien :-D

C'est possible avec les fuites en moins ton AFR ai changé ;)
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

fkl91 a écrit :Avoir la pression en turbo c'est bien :-D

C'est possible avec les fuites en moins ton AFR ai changé ;)
Ben oui tu as raison , je suis stupide :smt021
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Re: Pourquoi pas ...

Message par Swapy »

Il va falloir que je vienne voir ce mr un de ces jours :partyman:
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Ma durite sur mesure et en cours de livraison, je vais enfin pouvoir mètre mon MAF au bon endroit :D

Je doit encore refaire le piping ...c'est la 4 eme fois ... :MDR:
Je vais être un pro du piping :lol:
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yoan
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Suite au quelques péripéties pour allez au meeting ce cette année ou j'ai du démonter les coffres arrières pour accéder au PFC afin de branché le PC pour logger. :smt044
Je me suis fabriquer un interface a moindre frais -6€ ( PFC / Commander / PC ) et ça fonctionne très bien. :wink:
Fini les démontages :supz:

J'ai pu installer définitivement la batterie derrière le coffre conducteur sans devoir a chaque fois tout démonté :lol:
relocalisation batterie .JPG
relocalisation batterie .JPG (52.98 Kio) Vu 2308 fois
Dommage que je n'est pas eu l'idée de le faire ce "Y" avant :lol: et en plus j'ai oublier de faire un tuto :axe:
Bref ce sont 2 câbles PS2 femelle /femelle coupé et soudé ensemble. http://www.ebay.fr/itm/C%C3%A2ble-adapt ... 1438.l2649, puis isolés avec du silicones ( interface Yo 2.0 )
DSC03078.jpg
DSC03078.jpg (37.93 Kio) Vu 2471 fois
Quand je Logg je me branche en direct sur le FC Hako, quand je roule avec le Commander je me branche sur l'interface Yo 2.0 :supz:

Et puis afin de logger plus longtemps J'ai écouter ton conseil Misa :D j'ai acheter un chargeur d'ordi en 12v :lol:
DSC03080.jpg
DSC03080.jpg (38.02 Kio) Vu 2471 fois
Ca vas Swagger :rolleyes:
Modifié en dernier par yoan le 01 oct. 2017 11:18, modifié 3 fois.
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Re: Pourquoi pas ...

Message par milosavljevicm »

:smt023

Bravo

Fais nous un tuto s'il te plaît :D
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Re: Pourquoi pas ...

Message par John_MG »

Oui s'il te plaît... :)
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