Pourquoi pas ...

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Pourquoi pas ...

Message par MRS_tsubasa »

milosavljevicm a écrit :J'avais choisi les Assetto Corsa pour leur poids de mémoire
Assetto gara ? Ou pro corsa?
Je trouve le design des nouvelles sparco tous bien à part les terra.
C'est quoi le poids?
Les Assetto gara sont les plus légère ?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13726
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Pourquoi pas ...

Message par milosavljevicm »

Oui Assetto gara. Il y a un site qui est référencé ici qui donne le poids sans pneu fonction de la taille et même de l'ET de mémoire
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: RE: Re: Pourquoi pas ...

Message par MRS_tsubasa »

milosavljevicm a écrit :Oui Assetto gara. Il y a un site qui est référencé ici qui donne le poids sans pneu fonction de la taille et même de l'ET de mémoire
Je vais regarder ça merci ^^
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: Pourquoi pas ...

Message par Minkay »

je voulais des JR3 en bronze mais je suis en 15 a l'avant/16 a l'arriere et les 15 sont brillantes alors que les 16 sont satinée donc c'était soit noir,gris ou rouge
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Pourquoi pas ...

Message par byba »

Les asseto de Pierre n ont jamais été "or" mais bien "bronze"...
"Or" n existe pas à l'époque... maintenant oui ?
En tous cas "bronze" avec carrosserie noire vont très très bien... c beaucoup plus visuel et fluide que "or brillant" Bien esprit racing en fait... j adorais la combinaison qu il avait choisi...
Il doit y avoir ca dans sa Prez du MR une ou deux photos pour se rendre compte...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Pourquoi pas ...

Message par MRiste 400% »

byba a écrit :Les asseto de Pierre n ont jamais été "or" mais bien "bronze"...
"Or" n existe pas à l'époque... maintenant oui ?
En tous cas "bronze" avec carrosserie noire vont très très bien... c beaucoup plus visuel et fluide que "or brillant" Bien esprit racing en fait... j adorais la combinaison qu il avait choisi...
Il doit y avoir ca dans sa Prez du MR une ou deux photos pour se rendre compte...
Exact, bien vu Tonton :)
MRiste 400%
Avatar du membre
Kenji
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 24 avr. 2013 22:47
Localisation : Tours (37)

Re: Pourquoi pas ...

Message par Kenji »

Pour l'ancienne à Pierre vous pouvez toujours regarder sur mon post ;)
Les asseto gara bronze sont top et effectivement la couleur or ne se faisait pas.

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13726
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Pourquoi pas ...

Message par milosavljevicm »

Kenji a écrit : Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk
Kenji, est ce que tu peux enlever ta signature s'il te plaît. Merci
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Ahmed tu as une photo de ton mr avec les drift monté stp ?
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13726
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Pourquoi pas ...

Message par milosavljevicm »

J'en ai une mais de mauvaise qualité
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Pourquoi pas ...

Message par MRiste 400% »

Je t'ai mis tout un dossier en MP comme ça tu pourras voir sous tous les angles ;)
MRiste 400%
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Tu l'a envoyer ?
Car je n'est toujours rien reçu :(
Image
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

C'est bon j'avais pas vu que tu me l'avais envoyer via Facebook
Merci poulet
Image
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan »

Comme je n’utilise pas tous les jours le MR et que j'en ai marre de le démarrer tous les week end sans rouler :(
J'ai acheter ça : http://www.cdiscount.com/auto/demarrage ... dv090.html

C'est un chargeur qui maintient la batterie toujours nikel :D
DSC02840.JPG
DSC02840.JPG (40.66 Kio) Vu 3404 fois
Image
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1345
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: Pourquoi pas ...

Message par John_MG »

Je me tape l'incruste pour la postérité même si je débarque un mois après et que je t'ai tout mis en MP :
-Volks j'ai acheté sur Togheishop très bien mais j'y ai laissé 3k€ avec les center caps
-L'ennemi c'est le poids : prends les OZ Allegerita, en Europe en "cast", tu n'as pas mieux que celles-ci niveau poids + prix + facile à trouver (et je regarde les jantes depuis 2 ans à m'en rendre malade/fou pour trouver la perle rare au meilleur prix)

En alternative il y a :
- (raisonnablement) plus chère la Enkei RP-F1 vendue chez Togheïshop ou en UK pour environ 300/340€ la jante en 16"
- La OZ Superleggera (bien plus légère que la Ultraleggera qui l'a remplacée) mais plus fabriquée et souvent dispo en entraxe PSA ou Ford ou en 15 ou 17 pouce mais pas en 16.

Sinon en léger et pas cher Kosei K1-TS mais apparemment c'est du "consommable", ça casse facilement, la peinture ne tient pas... bref t'en as pour tes 120 euros la jante quoi.
Modifié en dernier par John_MG le 20 nov. 2016 23:34, modifié 1 fois.
Répondre