Step 2 : Subjj37's MRS project

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: RE: Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

milosavljevicm a écrit :BRAVO et merci

Normal qu'elle sente l'essence sans le catalyseur
Tu as sûrement raison mais avant je croyais avoir un cata sport et en fait c'était juste une cartouche avec une mitraillette. Un leure avait été soudé sur la sonde. Qui d'ailleurs devait-être HS car j'avais un ce. Et ça expliquait pourquoi elle ne passait pas le ct. Ce n'était pas un cata Image
Avatar du membre
yoann
Apprenti pilote
Messages : 89
Enregistré le : 14 sept. 2017 00:58
Localisation : BOIS COLOMBES
Contact :

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par yoann »

Hello.
Il est magnifique ton kit carrosserie "factory style" :)))
Je pense du coup mettre le même sur ma MR, tu peux me dire où tu l'as eu ? il faut compter quel budget ?
Merci beaucoup, j'adore to projet :)
Yoann
subjj37 a écrit :Voici les photos des dernières modif !!!!
Suppression des clignos orange
Montage des elargisseurs de voie
Mais surtout un jolie kit carrosserie type UK 8)
Pas prévus mais c'est un petit rêve devenu réalité :heart:

Il faut juste que je remonte un peu la caisse car je touche trop à l'avant !

IMG_20151011_100011~2 (copie).jpg
IMG_20151011_100002~2 (copie).jpg
IMG_20151011_095944~2 (copie).jpg
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

C'est un kit vendu par Toyota UK.
Je ne crois pas vendu ailleurs mais je n'en sais rien ... enfin pas en France en tout les cas.
Je l'ai eu par Jean Pierre, donc d'occasion qu'il a démonté sur un mr uk, tu peux toujours lui demander au cas où il en rapporte une avec le même kit mais bon moi ce n'était pas prévus il venait de l'avoir je suis passé chez lui et je l'ai pris avant qu'il ne le mette en vente ;)

Et merci 8)
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par tatieu »

En effet, c'est un kit vendu en option par Toyota UK à l'époque. Tu ne pourras le trouver qu'en occasion. Eventuellement via JP comme l'a dit Julien ou directement en UK, via le forum mr2roc ou des annonces diverses comme ebay.co.uk, pistonheads, etc...
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
yoann
Apprenti pilote
Messages : 89
Enregistré le : 14 sept. 2017 00:58
Localisation : BOIS COLOMBES
Contact :

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par yoann »

arf merci les gars :) je crois que je vais surveiller sur ebay :) mais il semble épuisé... sinon Subj c'est quoi la référence de tes jantes ? j'ai actuellement une MR2Mk3 phase 1 et je me demande si je vais pas la changer pour une phase 2... qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par tatieu »

Je me permets de répondre à sa place lol. C'est les jantes d'origines en 15"
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

Petite modif en vue de créer une place pour le camcon, jai acheté un support de mano unniversel que j'ai fixé sur le vide poche du tableau de bord.
Simple et efficace.
Seul hic j'avais acheté des manos pas très cher et les aiguilles ne s'allument plus depuis pas mal de temps du coup sur le tableau de bord on ne les voit carrément plus :(

Pour l'instant j'ai pas mal d'autres truc de prévus donc ça attendra...
IMG_20180525_173359.jpg
A venir montage du camcon puis dans 2 semaines câblage et réglage via FL-Engineering avec celle de tatieu 8)
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par bcf3103 »

Bon réglages !!!!
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par milosavljevicm »

On a le même support :D
:smt023 :lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par tatieu »

C'est pas mal comme support, une bonne alternative au support MWR. Avec les petites casquettes, c'est nickel !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

Petite récupération sur une certaine mr grise à fond plat lol
Renfort central Home made fait par le gas qui a soudé mon échappement et renfort avant ph2.
Image

Et pour tester un maf mod avant le réglage du Camcon
Image
Des mag engines que j'ai depuis 1 ou 2 mois plus joints tout neufs d'aujourd'hui
On a mesuré les diamètres d'admission avec Matthieu.
67mm admission d'origine.
59mm PPE enfin ça doit être ça on a mesuré 61mm extérieur.
Et mon admission 61mm intérieur.

La cale de maf mod est à la poste elle arrivera lundi ou mardi.

Suite la semaine prochaine ;)
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par tatieu »

Hé hé, ses dessous sont plus jolis maintenant
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par yoan »

C’est propre :wink:
Image
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

Semaine dernière montage des injecteurs 2ZZ (avec joints neufs) + MAF Mod.
Remarque : J’avais lu sur le forum pas besoin de graisser les joints s’ils sont neufs, mais c’est obligatoire si vous ne voulez pas de fuite. Juste avec de l’huile moteur c’est impec :wink: .

Bien vérifier le clippage des connecteurs des injecteurs car l’un d'eux avait le joint HS, résultat le connecteur n’était pas clipper et au second démarrage je tournais sur 3 cylindres. Valait mieux que ça arrive de suite que sur l’autoroute …


:arrow: Et ce week-end direction le 91 pour montage du Camcon + réglages sur banc via FL-Engineering ;)


Le post est ici avec mon résumé de la journée ;)
viewtopic.php?f=72&t=13164#p283357

En résumé voiture méconnaissable !
Franchement c'est le pied. 8) Au dessus de 3000 elle part dans les tours vraiment génial ;)
157 ch au lieu de 140 d'origine
194 Nm au lieu de 170Nm d'origine

Ma richesse était assez bonne, peu de correction apporté avec le Camcon. Le gain est majoritairement grâce au VVT !
Banc puissance MTR.jpeg
Un grand merci à FL-Engineering :!: :!: :!:


Et en prime je suis revenu avec ça :
IMG_20180628_203357.jpg
Un bon nettoyage etc et ils seront magnifique.

Photos :
IMG_20180624_131041.jpg
Je remets celle-ci je la trouve vraiment sympa ;)
IMG_20180623_172301~2.jpg
IMG_20180623_172251~2.jpg
Petite vidéo
https://youtu.be/Yd_OFxCoTmw
La seconde avec une coupure avant rupteur peut-être dut à mes bobines ...
ça donne une vidée sympa (par le fait également que le con qui film a été surpris :D )
https://youtu.be/ZetRmAUrQLY

Sinon ce soir je suis allé me faire un petit col pas loin de chez moi. Le voiture est vraiment au top. Un vrai joué. En monté on sens vraiment la différence c'est dingue 8)
Et j'ai également senti une différence sur le train avant dut à mon renfort. Le train avant est un peu plus précis et j'ai encore réduit le sous virage. Enfin là j'en avais quasiment pas à part si c'était moi qui mettait trop de vitesse ou un peu trop de volant !
Je vais je pense changer mes pneus avant quand même pour pouilly pour passer en 195. Et surtout je me trouve trop à la limite des pneus avant au freinage, plus large j'aurais plus de grip et moins de blocage !
IMG_20180628_202937~2.jpg
Répondre