Step 2 : Subjj37's MRS project

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par DaCe »

le janspeed n'as pas de cata.
je n'ai trouvé aucun revendeur a ce jour :/ a part chez les jap et ça douille...

Yoan: tu te trompe, c'est l'inverse ;) la vraie difference c'est que le janspeed a le bord replié et pas le CHe
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par byba »

J' ai acheté mon Janspeed avec un DP de fabrication maison... comme j' ai pas envi de tout démonter à chaque fois pour le ct, il faudrait que je fasses faire un raccord pour pouvoir le passer avec un cata PPE... j' ai encore jamais entendu le son qu' il sort :roll:
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

Le truc chiant de ce pot c'est la jonction échappement / downpipe qui n'est pas au même endroit que d'origine, du coup quasi tout les autres catas ou décatas ne peuvent pas coller !
C'est pour cela que moi je cherche un collecteur + décata mais je devrais refaire le coude à 90° entre les deux ! Enfin c'est surement la solution que j'appliquerais.

Voir photos où l'on voit bien que la jonction est à l'horizontale et non à la verticale ;)
IMG_20150705_191518 (copie).jpg
IMG_20150718_192425 (copie).jpg
IMG_1942 (copie).JPG
Et pour le cata il y en a un petit qui ne sert à rien vu que je suis obligé de remettre le collecteur non gutter pour le CT !
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

Pour illustrer le tuto de tatieu : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 03#p239893

Mes répétiteurs cristal avec ampoules chrome !
Fallait y penser mais c'est net qu'orange ça gâchait les répétiteurs :(
IMG_20151015_182502 (copie).jpg
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par tatieu »

subjj37 a écrit :Fallait y penser mais c'est net qu'orange ça gâchait les répétiteurs :(
Merci merci... :-D
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

J'ai enfin rangé les photos de mon ancien tel ! Bon je sais tout le monde s'en fou :-D Mais j'ai retrouvé des photos que je cherchais ... comme par hasard :D

Voici donc quelques photos de mon support de mano 100% home made ;)
J'avais la chance à mon ancien boulot d'avoir une imprimante 3D. Avec un petit covering carbone c'est au top 8)

J'avais déjà mis une photo mais là j'avais refait le covering en même temps que le changement des mano !
IMG_2311.JPG
IMG_2313.JPG
IMG_2776.JPG
IMG_2781.JPG
IMG_2782.JPG
IMG_2787.JPG
Le montage est au dessus de l'autoradio ;) Comme ma permière version visible sur les pages 2 et 3 ;)
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par Boud »

Pas mal du tout!!! Ça me fait penser aux supports de manos qu'on peut trouver sur fullcartuning ou 12tune notamment.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par milosavljevicm »

Tout devient facile avec :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par tatieu »

C'est clair que c'est bien pratique ce genre de jouet ! J'aurais pas fini de m'inventer des conneries à fabriquer :mrgreen:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par DaCe »

j'en connais un qui a en pris une pour en construire une encore plus grande :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par byba »

Pour en revenir au truc, j' ai essayé de voir un cata stock avec le Janspeed... ca ne passe pas du tout... avec un PPE ce sera la même chose...

Il faut soit cata soit le DP Janspeed... soit un DP modifié pour correspondre avec l' entrée du pot...

Soit couper la sortie du Janspeed... est la faire descendre en descente droite pour en faire une sortie à droite du MR... vu que ca ne fera pas très beau je pense avec les deux sorties de 9 cm sur la droite... faire une sortie simple en 80...

Assassin :axe:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par DaCe »

tu perds tout l'interet du janspeed.
autant en faire un sur mesure ;)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

Le père noël est passé un peu en avance. Le colis était trop gros pour traverser la France et l'avoir dans ma belle famille vendredi :-D

Offert par ma chère et tendre en partenariat avec tatieu qui les avait acheté sur le forum ;)

Et voilà le avant / après avec une voiture bien sale car les routes de campagne en ce moment sont un peu grasses :D
IMG_20151223_110455~2 (copie).jpg
IMG_20151223_112931~2 (copie).jpg
C'est ce qu'il lui manquait le plus maintenant qu'elle a le kit carrosserie !
A voir ce que je fais avec mes ouïes couleurs gris météor, soit je les change par des noires soit je tente un covering carbone :wink:

Et dans 3 / 4 mois elle aura son garage 8)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par Dieamond »

Hum

Si je puis me permettre, ce qui manquait et manque toujours c'est des jantes :p

13 ans de MR j'en peux plus de voir ces jantes d'origine lol
Répondre