Step 2 : Subjj37's MRS project

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par tatieu »

Pas mal de bricolage durant ton séjour, des sorties sympas dans les cols et en Alsace et une boîte qui lâche au retour :-D

La boîte 6 de MR apporte un gain en confort plus qu'autre chose, j'ai pas vu grand changement par rapport à ma boîte 5 d'avant en terme de conso. Ceci étant rien que pour le confort c'est bien. La boîte de Celica est "mieux" mais pour un daily c'est je pense "chiant" du fait du régime élevé, même si en mode arsouille ça doit être top.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
glubux
Pistard
Messages : 1085
Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
Localisation : deux sevres

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par glubux »

Ah tiens ça donnait quoi la pesée?
Image
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 631
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

glubux a écrit :Ah tiens ça donnait quoi la pesée?
Pour moi avec le plein 980Kg dont 560 sur l'arrière et 420 sur l'avant.
Matthieu un peu plus lourd et avec 50% du plein si j'ai bonne mémoire
Avatar du membre
glubux
Pistard
Messages : 1085
Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
Localisation : deux sevres

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par glubux »

Sous la tonne, cool de nos jours :)
Image
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 631
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

Salut à tous ! Ya un sacré bout de temps que je n'ai pas donné de news de titine !

L'été 2014 elle a reçu une boite 6 qui marche impec ;)
En septembre j'avais changé ma plaque sandwich et la sonde qui ne marchait pas !
En octobre j'ai déménagé sur Belfort retrouver tatieu 8)

On a commencé une lame avant, photos visibles sur le projet membre de tatieu mais pas fini, quelques complications et j'ai plutôt fait autres choses.

En mai avant le CT remplacement des combinés D2 par des BC Racing (merci jyl) = au top le bon compromis pour moi au mini pour balade avec madame et on a de la marge pour faire mumuse !
+ Montage des jantes d'origine refaite à 100% à la place des Cesam en 16" + 4 Yoko en AD08-R :twisted: (Vraiment le pied ce set-up pour ceux qui aime de la tenu de route !!!)

Cet été : peinture et polich des barres anti-rapprochements qui étaient bleu ! + peinture des étriers qui étaient violet + remplacement du tube d'admission avant papillon pour virer le résonateur.

J'avais aussi fait un montage de ressort à gaz pour le capot avant l'année dernière que je dois peindre une fois les finitions réalisées ;)

Les photos :
IMG_20150805_145654.jpg
IMG_20150805_105544.jpg
IMG_20150805_105519.jpg
IMG_20150806_124406.jpg
IMG_20150807_103723 (copie).jpg
IMG_20150807_112320 (copie).jpg
IMG_20150807_112332 (copie).jpg
IMG_20150807_112342 (copie).jpg
Bientôt les élargisseurs de voie de tatieu (ex glubux) car les jantes d'origine sont très belle mais trop dans les ailes !
Vu que mon cata sport est entrain de se couper en deux et que j'ai toujours mon collecteur gutter je recherche un vrai collecteur en equal lenght et un decata ;)
Changement des ampoules et suppression des coques orange dans les phares : on va vous faire un tuto avec tatieu !


Et surement pleins d'autres choses ;)

PS : J'ai oublié les douilles de sélections de vitesse en alu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13720
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par milosavljevicm »

Bon retour sur le forum
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 631
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: RE: Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

milosavljevicm a écrit :Bon retour sur le forum
Je vous suis quand même régulièrement mais je ne prends pas le temps de mettre à jour mon post ;)
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par tatieu »

En effet, pas mal de modifs ! Et d'autres à venir ;)

D'ailleurs il y a eu quelques autres petites choses, dont les caches orange dans les phares et les ampoules chrome.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par chrisoups »

comment se fait il que la peinture intérieur soit de couleur blanche??
elle a été repeinte?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par tatieu »

chrisoups a écrit :comment se fait il que la peinture intérieur soit de couleur blanche??
elle a été repeinte?
Bien vu ! En effet, elle était grise mais le précédent proprio l'a repeinte en noire ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1527
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)
Contact :

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par bcf3103 »

Chris ils veulent tous avoir des noires comme les notres :-D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 631
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

Oui d'autres évolutions dont une très sympa que l'on devrait finir fin de semaine si la météo est de la partie. Résumé par la suite avec en plus les clignos orange virés.
Une vraie belle noire !!!
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 631
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

Voici les photos des dernières modif !!!!
Suppression des clignos orange
Montage des elargisseurs de voie
Mais surtout un jolie kit carrosserie type UK 8)
Pas prévus mais c'est un petit rêve devenu réalité :heart:

Il faut juste que je remonte un peu la caisse car je touche trop à l'avant !
IMG_20151011_100011~2 (copie).jpg
IMG_20151011_100002~2 (copie).jpg
IMG_20151011_095944~2 (copie).jpg
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13720
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par milosavljevicm »

Penses à lever avant et arrière de manière à conserver l'équilibre.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 631
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

Je pense relever de 5mm derrière et 10 devant vu quelle a un peu de négatif devant et je verrais vu que l’assiette est plutôt pas mal ;) Enfin je pense lol
Répondre