Step 2 : Subjj37's MRS project

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par tatieu »

subjj37 a écrit :J'ai vraiment l'envie de la rendre le plus équilibré possible et d'en faire une très belle et bonne voiture :heart: ;)
Et dire qu'il y a encore 1 an t'étais pas fan ! Comme quoi un essai dans de bonnes conditions ça peut changer beaucoup de choses lol.

Mais j'étais pareil peu de temps avant de me décider sur un MR ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

tatieu a écrit :
subjj37 a écrit :J'ai vraiment l'envie de la rendre le plus équilibré possible et d'en faire une très belle et bonne voiture :heart: ;)
Et dire qu'il y a encore 1 an t'étais pas fan ! Comme quoi un essai dans de bonnes conditions ça peut changer beaucoup de choses lol.

Mais j'étais pareil peu de temps avant de me décider sur un MR ;)
Et oui :!: , maintenant j'aurais envie que Mélanie en achète une aussi plus typée balade du dimanche (j'aime bien bleue aussi) :-D 8)
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par tatieu »

subjj37 a écrit :maintenant j'aurais envie que Mélanie en achète une aussi
Ca c'est loin d'être fait, bon courage ! :-D :-D :-D
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

Petite nouveauté vu que mon pommeau d'origine était mort :
ImageImage
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par chrisoups »

tu as mis ton autoradio a la place du petit vide poche?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par milosavljevicm »

Le pommeau est super!!!

Celui du LBC?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

chrisoups a écrit :tu as mis ton autoradio a la place du petit vide poche?
J'avais un double din d'origine. Je vais mettre les manos à la place du din restant libre.

C'est un TRD pris sur ebay ;)
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par tatieu »

Ahhh je comprends mieux ;).


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
glubux
Pistard
Messages : 1085
Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
Localisation : deux sevres

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par glubux »

Tiens toi aussi t'as mis un pommeau TRD :D
Image
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

glubux a écrit :Tiens toi aussi t'as mis un pommeau TRD :D
Ah !!! Ça fait plaisir de te voir passer par ici ;)

Vi il est très bien, enfin à mon goût en tout les cas
Avatar du membre
glubux
Pistard
Messages : 1085
Enregistré le : 01 sept. 2005 17:44
Localisation : deux sevres

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par glubux »

J'y pensais plus, à passer ici de temps en temps, je vais mettre mon post à jour, j'ai fait des modifs de vieux sur ma caisse :-D

Sinon quand je vois ton avatar, ça me fait penser à ça :

http://www.spyderchat.com/forums/showth ... iler-hitch
Image
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par Profed »

glubux a écrit :J'y pensais plus, à passer ici de temps en temps, je vais mettre mon post à jour, j'ai fait des modifs de vieux sur ma caisse :-D

Sinon quand je vois ton avatar, ça me fait penser à ça :

http://www.spyderchat.com/forums/showth ... iler-hitch
Trop fort ce truc :-D
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par subjj37 »

Petite mise à jour des dernières réalisations :

J’avais donc acheté la voiture avec 3 manos, plus câblés suite au changement du bloc et idem pour la plaque sandwich qui fuyait.
Rappel montage des manos à la base http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 52#p158868
Moi je trouve que même si le support est sympa, tout se baladait en fait et ça ne me plaisait pas !
J’ai choisi une intégration dans l’un des deux din que j’ai libéré en changeant de poste radio.

Il y a 1 mois j’ai remonté la plaque sandwich en faisant ma vidange puis il y a 1 semaine remontage des manos et nouveau cablage propre.

Photos :
Image
Image
Image
Passage du câble par le trou entouré en rouge
J'ai viré le boitier de relais d’antenne vu que je ne l'ai plus et qu'il se baladait sous le bac !
Image
Sonde température d'eau
Image
ça parait un peu le méli-mélo mais j'ai pourtant fait assez propre, pas trop le choix vu le nombre de fil !

Malheureusement j’ai quelques soucis.
Le premier : une des broches de la sonde de pression d’huile c’est cassée, elle a dut prendre un coup je ne sais quand et par qui ou trop serré dans un ancien montage, je n’ai même pas eu besoin de bloquer l’écrou pour que ça casse !
Le second : lorsque j’ai récupéré les nappes de fils des manos, 2 ou 3 des fils rouge étaient cramés !
Résultat le mano de température d’eau ne marche pas !
Et pour la sonde de pression d’huile je pense que c’est pareil car à la mise du contact il ne s’initialise pas correctement ! Vidéo ici : http://julienj37.free.fr/MRS/manos01/video01.avi
Vu que les manos ne doivent pas se démonter je pense que je l'ai dans le c...
Donc je vais attendre de changer la sonde de pression d’huile pour savoir si le mano fonctionne et racheter le ou les manos qui sont foutus !

Image
Image

J’ai aussi fait ça vendredi soir pour enfin profiter du mode cabriolet ! Et j’en ai encore la gaule !!! C’est trop cool 8)
Image
Image
Image
Image

Et d'ici 2-3 semaines :
--> Image
--> Finir l'intégration des manos au dessus du poste, il me reste quelques finitions
--> Tube de remplacement de la restriction à l'admission + filtre dans la boite d'origine

;)
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par chrisoups »

c'est très propre :smt023
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Step 2 : Subjj37's MRS project

Message par yoan »

Ça me parle ce produit vert... :lol:
Image
Répondre