mr-s 2zzge

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: mr-s 2zzge

Message par chrisoups »

:smt038
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: mr-s 2zzge

Message par RADA and dr RADA »

Ouhh put...ca déménage ... motivé .
Ps les faisceaux 1 ZZ et 2 ZZ sont quasi identiques
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: mr-s 2zzge

Message par DaCe »

Il y a de la motivation.

Tu as pris le 2zz sans l'avoir testé? C'est risqué...

Pense a changer les lift bolt et nettoyer la partie avec le tamis qui déclenche le lift.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: mr-s 2zzge

Message par jeanbaptistef »

très envie de voire le resultat final en tout cas bravo :-D
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 655
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: mr-s 2zzge

Message par piston75 »

Impressionnant !
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: mr-s 2zzge

Message par RADA and dr RADA »

Mrs400 % ouh ouh ? ou est tu ? :lol:
chacal
Promeneur
Messages : 20
Enregistré le : 05 juin 2013 20:31
Localisation : bordeaux

Re: mr-s 2zzge

Message par chacal »

salut tout le monde. je prendrais le temps d ici peux de temps pour vous faire un ptit topo du montage avec les difficulté rencontré même si au final le swap n est pas hyper dur a réalisé tant que l' on a la motivation et un minimum de matos.
Pour les nouvelles de mon ptit monstre benh ça y est ça marche du tonnerre :snakeman: . Le premier démarrage a eut lieu dimanche soir mais le lift n enclenché pas. après avoir cherché un peux, simplement une cosse dans une prise qui merdé. Il me reste bien sur quelques petite finition a faire mais bon le gros est bien passé.
Pour les impressions benh ça marche très très bien, rien de comparable avec le 1zz. Le short shift monté en rigide avec les douilles rigide sur la boite c est simplement un régal.
Pour les point négatif il me semble que le 2zz est plus lourd j'ai une sensation de poids sur l'arriéré et j'avoue être un peux pommé sur les distance de freinage tellement j'arrive plus vite sur un virage qu'avant. Mais bon je suis habitué avec mes 1t300 a arreté avec la supra (qui est pourtant vidé a mort :-D ) , donc je devrais arrivé a m y faire.
chacal
Promeneur
Messages : 20
Enregistré le : 05 juin 2013 20:31
Localisation : bordeaux

Re: mr-s 2zzge

Message par chacal »

DaCe a écrit :Il y a de la motivation.

Tu as pris le 2zz sans l'avoir testé? C'est risqué...

Pense a changer les lift bolt et nettoyer la partie avec le tamis qui déclenche le lift.
Je sais bien mais au pire un moteur ça s refais. Et si je veux être sur benh le mieux est d acheté un bloc neuf chez toy, mais a je manque un peux de moyen :rolleyes:
Pour les vis de lift elles sont déjà vérifié, un peut rogné mai bonne. Donc j en commande quand même et je les change mais ça ne serais même pas nécessaire. surtout que de souvenir le prix est dérisoire, me souviens plus exactement mais j en avais changé sur la TS d une copine est c étais du genre 1 euros 60....
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: mr-s 2zzge

Message par Joe »

:prayer:

Un exemple facile comme ça, ça donne envie de s'y mettre...
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: mr-s 2zzge

Message par BlackMR01 »

Bravo :wink:

Qu'en est il des "à côtés"? Apexi Power FC? Partie échappement? Avec quel écu (USDM/JDM/EU) as tu fais le swapp? :-)
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: mr-s 2zzge

Message par chrisoups »

ce qui serait interressant également si ce n'est pas indiscret évidemment c'est de connaitre le prix de revient de ton swapp en entier tout compris :P
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: mr-s 2zzge

Message par yoan »

Il y a une petite bette qui me dit Yo, peux être que tu aurai du passe au 2z, l’année dernière :lol:
Image
Avatar du membre
BlackMR01
Ultras du forum
Messages : 2809
Enregistré le : 06 avr. 2009 21:43
Localisation : Ain, Deux..... =)

Re: mr-s 2zzge

Message par BlackMR01 »

chrisoups a écrit :ce qui serait interressant également si ce n'est pas indiscret évidemment c'est de connaitre le prix de revient de ton swapp en entier tout compris :P
Il a du acheter un "pack" à Tizeut, ça ne reflète pas le prix réel du swapp :wink:
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: mr-s 2zzge

Message par chrisoups »

BlackMR01 a écrit :
chrisoups a écrit :ce qui serait interressant également si ce n'est pas indiscret évidemment c'est de connaitre le prix de revient de ton swapp en entier tout compris :P
Il a du acheter un "pack" à Tizeut, ça ne reflète pas le prix réel du swapp :wink:
ah !!!! dans ce cas... :(
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: mr-s 2zzge

Message par DaCe »

Et sans compter la revente du 1zz ;-)

demande a Mriste, il pourra te donner les tarifs
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre