Cela fait maintenant 1 an que j’ai ma MR (rachetée à Nicnitro en octobre 2012) et je n’ai encore pas fait de post dans projet des membres avec les modifs que j’ai pu lui apporter, donc j’me lance

C’est une MR-S grise de 2002 avec intérieur cuir noir achetée à 132800km avec ces pièces :
- Admi + collecteur+ catasport PPE
- Echappement Rémus
- Camcon avec faisceau Boomslang
- Silentbloc moteur Speed Source
- Volant moteur JUN
- Embrayage renforcé TRD
- Quickshift et pommeau TRD
- Combinés Racing Gear JTC N1
- Barre anti-rap AV Lampka
- Disques AV/AR rainurés avec plaquettes EBC Yellow Stuff
- Durit avia
- Vérin sur capot AV
- Feux et ouïes latérales de 2003+
- Répétiteurs blanc
- Hardtop gris meteor
- Logos Midship sur PC AV et centre de volant
- Cerclages de compteur chromé
- Déflecteurs Mongo's
- Keyhole cover
- Enceintes Focal
- Alarme MetaSystem
- 4 jantes en R1R, 4 jantes en pneus neige et 4 pneus 888
- valises de rangements Midship
à ceci plein de pièces en plus.
Quelques photos comme je l'ai eu :
En config hiver (il n'y a que les jantes qui changent :-D ) :
Le premier achat a été un réhausseur de sonde lambda et la première bidouille, l'isolation de la boîte à gant avec un peu de mousse (le bazar dedans faisait du bruit). J'ai acheté une Véronique pour pouvoir partir en we prolongé avec ma copine puis quelques autres bricoles...
Barre anti-rap AR Tanabe + Barre anti-roulis AV/AR Cusco (j'ai pas la photo des barres anti-roulis)
Le pommeau alu style Lotus
Le support pour mon iPhone ainsi que l'interrupteur OBD pour le monitoring Dashcommand :
Monitoring Dashcommand
Support iPhone/iPod
Interrupteur pour l'OBD
J'ai également repeint le cata PPE en noir HT pour qu'il se voit moins (pas de photo), changé l'autoradio et démonté la tole de pare-chaleur du capot AR.
Entre temps de ces quelques modifs, j'ai changé l'embrayage (remis un origine), refait les joints de l'étrier AVD, changé les disques et plaquettes AV et réparer le feux stop de capot moteur dont les pattes étaient pétées :
Réparer une pièce en ABS
Une de mes grosses mission est de faire un "kit aéro" comprenant une lame en carbone, un fond plat en fibre et un diffuseur en carbone. J'avais commencé à travailler sur la lame mais je ne m'y suis pas remis, ce sera probablement une de mes occupations pour cet hiver.
Tout comme Kenji, j'ai repeint les écritures du couvercle de poubelle, j'en ai profiter pour passer au feutre peinture blanc les petits couvercles plastiques (bouchon de remplissage de lave-glace, boitiers fusibles, etc...)
Dans mes dernières bricoles sont les panneaux pour cacher les fils de l'autoradio
Moquette cache coté autoradio
Les logos Midship de centre de roues by Chrisoups

Le montage de l'Oil Catch Tank et son cloisonnage :
Cloisonner un OCT
Monter un OCT
Le montage de mes douilles de sélecteur de vitesses que j'ai fait usiner (un kit sera bientôt dispo s'il y a des intéressés :wink: )
Je pense en avoir fini avec ce qu'elle a actuellement (c'est déjà pas mal), mais le programme n'est pas fini, la suite au prochain épisode :-D