Kenji - MR-S Project

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

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Kenji
Pistard
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Re: Kenji - MR-S Project

Message par Kenji »

Misa tu parle de la la cale pour supprimer le jeu de la pédale ou bien de la restauration des poignées?

Pour les poignées il existe déjà le tuto de Tatieu...

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milosavljevicm
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Re: Kenji - MR-S Project

Message par milosavljevicm »

Je parle de la cale bien-sûr puisque l'autre est déjà présent.
Tu n'es pas obligé de faire un roman, l'idée est juste de référencer cette modification.

MERCI
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Kenji
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Re: Kenji - MR-S Project

Message par Kenji »

Encore du nouveau, j'ai reçu aujourd'hui un beau petit colis:

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Détail:
Echappement top speed pro 1
Prix: 370 € livré

Je vous en dirais un peu plus concernant l'installation et le bruit ;)

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bcf3103
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Re: Kenji - MR-S Project

Message par bcf3103 »

Tu veux me faire de la concurrence au niveau des décibels ?

si tu veux un coup de main n'hésite pas.

Je crois que son installation nécessite la découpe du parechoc arrière, à vérifier......
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
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DaCe
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Re: Kenji - MR-S Project

Message par DaCe »

pas obligatoire la découpe, tu peux meme rallonger le tube pour le descendre encore plus.

si tu veux faire discret tu peux meme ne pas mettre l'embout, on ne verra rien du tout :-D
En tout cas ca va chanter! surtout si tu est en cata sport / decata.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
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tatieu
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Re: Kenji - MR-S Project

Message par tatieu »

impec tout ça !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

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yoan
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Re: Kenji - MR-S Project

Message par yoan »

Je ne suis pas fan de ché mais ça vas ronfler ... :smt023
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zendriveur
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Re: Kenji - MR-S Project

Message par zendriveur »

Hey ça m'a toujours tenté une sortie centrale comme ça. :D

J'attends de voir le retour du bruit. :p
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Kenji
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Re: Kenji - MR-S Project

Message par Kenji »

Reste plus qu'à installer ça mais niveau poids y'a un sacré gain: poid du colis 7kg annoncé, il faut que je pèse pour avoir le poids exact ;)

Comme l'a dit Dace ce qui est bien c'est de pouvoir ajuster l'embout, jusqu'à l'enlever complètement ou bien le changer du coup ;)
Je suis en origine sur le reste de la ligne je vais déjà voir le bruit que ça va faire mais bon le résonateur est pas gros :D

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Kenji
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Re: Kenji - MR-S Project

Message par Kenji »

Note: livré en moins d'une semaine ! Très pro et très rapide ;)

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zendriveur
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Re: Kenji - MR-S Project

Message par zendriveur »

Je me pose une question pardonnez moi au pire supprimez.

Le fait de supprimer l'embout, c'est ce que l'on voit sur la photo, le bout de tube qui descend au millieu de l'autre, le raccord, et qui finit en double sortie. Donc, ça supprime aussi haut de tube.

Mais, si jamais, entendons nous, si jamais, il y a un retour de flamme, vu la faible hauteur qu'il restera, cela ne craint-il pas pour la baie ?

J'espère que vous m'avez compris. ^^
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leon8121
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Re: Kenji - MR-S Project

Message par leon8121 »

super toutes les modifs ! des vacances bien occupés !

C'est quoi la reférence du gris que tu as utilisé pour les poignées ? Tu en as profité pour aussi faire les caches et montants de la console centrale ?
Que du plaisir
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Kenji
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Re: Kenji - MR-S Project

Message par Kenji »

Il faut que je regarde pour la peinture je te dis ça ;)

Non au niveau de la console centrale j'ai plus rien à part une plaque noire en attente de mettre autre chose :)

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DaCe
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Re: Kenji - MR-S Project

Message par DaCe »

pour la flamme il faut qu'elle reste "allumée"
je n'ai pas eu de problème depuis que je l'ai.
s'il a le cata d'origine, je doute qu'il y a des flammes.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
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Kenji
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Re: Kenji - MR-S Project

Message par Kenji »

Ça va accentuer les retour dans l'échappement je pense mais de là à faire des flammes... XD
Je veux voir le bruit qu'engendre le changement de silencieux afin de savoir si je passe en cata sport ou non.

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