Tatieu - Toyota MR-S

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

tatieu
Ultras du forum

Re: Tatieu - Toyota MR-S

Message par tatieu »

Dieamond a écrit :
14 sept. 2021 23:54
yoan a écrit :
14 sept. 2021 23:13
Ah tu as lu dans mon esprit :ange: , Je me poser justement la question aujourd'hui:
--> l'après AD08R, je n'ai pas eu de bons retours sur les AD08RS, je me demandais alors quel bon pneu choisir.
Si les R888R sont bien tu me réconfortes sur ce sujet.
Merci ::d
Faut quand même voir la polyvalence ... Les ad08rs ou les nankang ns2r ça passe en usage permanent
Les r888r j'ai un doute, a mon sens faut 2 jeux de jantes
(Bon ok tu n'habites pas la même latitude que nous :p)
Excellente remarque d'Arnaud car j'ai oublié de préciser que les R888R sont bruyants, le bruit de roulement est omniprésent. Et le flanc étant plus dur que sur les AD08R, le confort est encore moins bon. Dans mon cas, quasi inexistant ::d
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inject 290cc - Ech Rémus - CamCon réglé FL-E - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - Volant Mot JUN - Rdh Setrab + Plaq Mocal - Manos AEM/PLX - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AR Strongflex - Renf inf AV tatieu/CENTRAL Cusco + Matt Perf./AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Tanabe - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stabilizer TRD - Baquets RCC - Fond plat tatieu - 2 ventil mot - Kit TRD Stage 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - R888R - Disq AV/AR MTEC - Plaquett Dixcel Type-Z - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

fkl91 a écrit :
14 sept. 2021 23:50
Perso je prèfere refaire un etrier (c'est pas la mort) que de changer, ca coute moins cher et tu connais déjà la qualité :)
C'est pas faux, je vais comparer les 2 options avant de passer commande
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inject 290cc - Ech Rémus - CamCon réglé FL-E - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - Volant Mot JUN - Rdh Setrab + Plaq Mocal - Manos AEM/PLX - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AR Strongflex - Renf inf AV tatieu/CENTRAL Cusco + Matt Perf./AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Tanabe - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stabilizer TRD - Baquets RCC - Fond plat tatieu - 2 ventil mot - Kit TRD Stage 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - R888R - Disq AV/AR MTEC - Plaquett Dixcel Type-Z - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

Suite à Pouilly 2018, j’avais refait les miens à l’avant, ça ce fait bien. ;)
Tu as le détail du kit dans l'un de mes post.
viewtopic.php?f=10&t=10914&p=285895&hil ... ns#p285895

Un kit AV acheté 49,45 euros en octobre 2018 chez biggred : http://www.biggred.co.uk/
Image
subjj37
Pistard

Message par subjj37 »

Pour les étriers je n'ai pas pris le temps de poster sur mon cas.
J'ai refait mes étriers il y a 3,5 ans avec les soufflets Budweg. Ils sont aujourd'hui tout sec et un est percé je l'ai vu en remettant mes xp8 avant Pouilly. J'ai aussi un déséquilibre de frein au CT et Matthieu le frein à main ne serre plus !
Du coup pour moi Budweg c'est de la merde. Pas beaucoup de km et 3 sorties circuit. Si c'est pour acheter équivalent c'est sur pas besoin d'acheter des étriers et on se dit je les refait tout les 3 ans ...
Mais étriers neuf ça garantira un bon équilibre de freinage et une efficacité à 100% ..?

En cas de changement des étriers arrière il faut forcément faire des réglages au niveau frein à main ?
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

Je viens d'appeler chez Toyota pour avoir le prix des étriers AR, je me suis dit, pourquoi pas demander...
Là, c'est plus qu'abusé : 746,84€ l'étrier gauche !!! 8| 8| :mdr3:

Du coup j'ai pas demandé pour le droit...

Tatieu - Toyota MR-S
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

Bon bah ça y est, j'ai commandé des Brembo 220€ la paire pour l'AR et j'ai aussi commande des AV. Comme ça, j'suis tranquille !

Tatieu - Toyota MR-S
Répondre