Tatieu - Toyota MR-S

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

fkl91
Han Solo

Re: Tatieu - Toyota MR-S

Message par fkl91 »

Attention, certains orga n'accepte pas les casques jet quand t'es décapoté, va comprendre.....
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

Merci de l'info, je me renseignerai suivant le circuit hors Pouilly
MRS 2002 Grise - Moteur 2004 - Boite 6 - Admi/Coll/Décat PPE - Inject 2ZZ - Ech Rémus - CamCon réglé FL-E - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Temp/Press huile + Plaq Mocal - WB PLX - Batt Odyssey à l'AV - Inserts SB moteur - SB AR Strongflex - Renf inf AV tatieu/Central Cusco + Matt Performance - Anti-rapp AV TRD/AR Tanabe - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Fond plat tatieu - 2 ventilos compart moteur - Kit TRD Stage 1 - Ducktail JDL - Trappes C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - Pneus Yoko AD08R - Disques AV/AR MTEC - Plaquettes Dixcel Type-Z - Durites Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

Reçu hier :
IMG_20200802_215200.jpg
IMG_20200802_215212.jpg
Radiateur Setrab 19 rangées Matrice 115.

Je compte l'installer sous la boite, il sera protéger par mes renforts. Me reste à re-commander une plaque Mocal 80°C (j'en ai commandé une persuadé que c'était une Mocal or c'est une chinoiserie)
Pour les durites, elles seront sur mesure par un pro de l'hydraulique.

J'ai également reçu 6L de 300V en 5w40.

Elle devait avoir tout ce qu'il faut pour Pouilly :)
MRS 2002 Grise - Moteur 2004 - Boite 6 - Admi/Coll/Décat PPE - Inject 2ZZ - Ech Rémus - CamCon réglé FL-E - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Temp/Press huile + Plaq Mocal - WB PLX - Batt Odyssey à l'AV - Inserts SB moteur - SB AR Strongflex - Renf inf AV tatieu/Central Cusco + Matt Performance - Anti-rapp AV TRD/AR Tanabe - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Fond plat tatieu - 2 ventilos compart moteur - Kit TRD Stage 1 - Ducktail JDL - Trappes C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - Pneus Yoko AD08R - Disques AV/AR MTEC - Plaquettes Dixcel Type-Z - Durites Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Spyderman
Conducteur chevronné

Message par Spyderman »

En vla du joli matériel !!
Répondre