Pourquoi pas ...

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

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yoan
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan » 02 sept. 2019 20:30

Merci pour vos conseils à tous :D
John merci pour ta franchise j’apprécie :smt023
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Dieamond
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Re: Pourquoi pas ...

Message par Dieamond » 02 sept. 2019 20:42

yoan a écrit :Merci pour vos conseils à tous :D
John merci pour ta franchise j’apprécie :smt023
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Re: Pourquoi pas ...

Message par castro94 » 04 sept. 2019 17:19

Félicitations pour le mariage :D
dur pour la boite :(
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LeBonze81
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Re: Pourquoi pas ...

Message par LeBonze81 » 12 sept. 2019 07:51

Tu t'en sors ?

May the Propulsion be with you.

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yoan
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Re: Pourquoi pas ...

Message par yoan » 12 sept. 2019 22:36

J'ai vu Ahmed ce week-end :D ,
On a fait des tests de passage de vitesses avec le véhicule sur chandelle.
Ahmed passe toutes les vitesses et me dit : "il est ou ton problème, il y a tout qui passent bien" :smt102

Je prends le volant pour lui monter le probleme car le phénomène est aléatoire, des fois toutes les vitesses passent nikel , des fois la 3 accroche un peu, la 4 acrocche beaucoup, voir impossible à passer.

Il y en a un de nous qui passe sous la caisse pendant que l'autre shift, pas de bruit particulier dans la boite, le sélecteur fonctionne bien, la durite de selecteur d'enbrayage est nikel, les fixations des flexibles de commande de boites sont toujours épinglés , le taux d'humidité dans le liquide est inférieur à 2%.

Il me motive pour sortir la voiture pour aller faire un tour :?

La voiture passe bien toutes les vitesses, la boite encaisse le couple (sans bruit) en mettant pied dedans. :lol:
Il serait fort possible que la cause de mon probleme viendrait de la tringlerie qui relie le shiter à la boite qui soit défaillante , (cable métallique dans la gaine commencerait à s'effilocher et qui coincerait de temps en temps)

A suivre...
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Re: Pourquoi pas ...

Message par milosavljevicm » 13 sept. 2019 00:18

Bonne nouvelle
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Pourquoi pas ...

Message par LeBonze81 » 13 sept. 2019 17:39

Haaaaaaa ;)

May the MR-S be with you.

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