Connecteur électronique Hard TOP
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- tatieu
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Re: Connecteur électronique Hard TOP
Je fais remonter le sujet pour une petite question.
Savez-vous où je pourrais me procurer la connectique du Hard top car je ne l'ai pas, ce serait plus pratique pour l'hiver
Savez-vous où je pourrais me procurer la connectique du Hard top car je ne l'ai pas, ce serait plus pratique pour l'hiver
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Connecteur électronique Hard TOP
Chez Toy
- tatieu
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Re: Connecteur électronique Hard TOP
En effet, j'en viens et c'est commandé. 28€ le câble.
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Tatieu - Toyota MR-S
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- milosavljevicm
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Re: Connecteur électronique Hard TOP
Il y a également la solution de se faire sa propre connectique. Cela prend 30 minutes.
Le seul point à ne pas négliger est le diamètre des câbles.
Le seul point à ne pas négliger est le diamètre des câbles.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Connecteur électronique Hard TOP
Faut aussi savoir où trouver les bons connecteurs.
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Re: Connecteur électronique Hard TOP
à MR917: Dans ce connecteur il n'y a rien, ils auraient mis un domino d'électricien s'était pareil. :wink:
Le seul avantage c'est qu'il y a un détrompeur... mais bon je ne vois pas avec quoi on peut se tromper dans ce coin du véhicule.
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MRiste 400%
- milosavljevicm
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Re: Connecteur électronique Hard TOP
Il y a un grand choix de connecteurs chez Autobacs ou chez ses concurrents (chez les constructeurs en prototype nous utilisons les mêmes), avec détrompeur ou pas. Ça ne coûte vraiment pas cher (<2€). Ce sont des connecteurs deux fils et il faut un mâle/2 femelles ou l'inverse. Normalement il y a assez de longueur de câble du côté de la commande pour se refaire toute la connectique.
Toutefois, si le prix en concession du câble d'origine est <30€ est-ce pertinent... (ma remarque était pour ceux qui aiment faire eux même)
Toutefois, si le prix en concession du câble d'origine est <30€ est-ce pertinent... (ma remarque était pour ceux qui aiment faire eux même)
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Re: Connecteur électronique Hard TOP
C'est que pour 30€ ca vaut pas le coup en plus il faut le connecteur qui correspond au faisceaux de la voiture et du hardtop sinon faudrait couper les fils. Franchement saloper un hard top pour 30€ :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- tatieu
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Re: Connecteur électronique Hard TOP
C'est vrai que j'aurais pu le faire moi-même et récupérer de la connectique mais j'voulais la facilité
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Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Connecteur électronique Hard TOP
Dans le hard-top c'est une embase fixe, et dans l'auto je ne sais plus. Donc si tu ne trouves pas exactement les mêmes connecteurs que sur le câble, il faut aussi changer les embases. Sans saloper le HT. Et aussi changer le connecteur du dégivrage de la capote, vu qu'il partage la même prise que le dégivrage du hard top.MRiste 400% a écrit :à MR917: Dans ce connecteur il n'y a rien, ils auraient mis un domino d'électricien s'était pareil. :wink:
Le seul avantage c'est qu'il y a un détrompeur... mais bon je ne vois pas avec quoi on peut se tromper dans ce coin du véhicule.