Révision des 75000 Kms...

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
philxp
Pistard
Messages : 401
Enregistré le : 31 oct. 2007 18:13
Localisation : Toulouges

Révision des 75000 Kms...

Message par philxp »

Salut !
J'ai amené récemment la voiture chez Toyota pour la révision des 75000 kms (Révision intermèdiaire) la veille d'un départ pour Madrid : 1800 km A.R.
J'ai payé 95.40 € pour cette opération qui est grosso modo une vidange avec contrôles visuel des éléments. Je suis étonné car sur les forfaits Toy ou il n'y a bien sur pas la MR, l'Avensis 1.8 qui a aussi un 1ZZ-FE coûte 129 € pour la même révision. :|
En tout cas, chez Toyota Perpignan, on peut dire qu'ils sont corrects ! J'ai souvent eu quelques petites faveurs alors que la voiture ne vient pas de chez eux. J'ai juste commandé quelques babioles (Ecusson J-Spec, tapis, clips manquants...) et je les ai souvent embété aux pièces détachées pour avoir des renseignements de tarif TTE ou d'accesoires....

Des fois, on peut gueuler, mais quand c'est bien, il faut aussi le dire ! :rolleyes:

Phil

Tiens, ma copine n'est pas là en ce moment, je vais aller faire un tour sur la côte, je viens de laver la voiture...
Bonne soirée.
Fichiers joints
La croisée des chemins.JPG
La croisée des chemins.JPG (237.81 Kio) Vu 1810 fois
MR 1.8 VVT-I de 2002 Hard-Top, Clim, Durites Goodridge, Quickshift TRD,B.A.R. TRD, Bouchon Huile TRD, Renfort Inferieur MWR avant, Echappement Cobra 4 sorties, Verins Capot AV, Admission Maison, Toyo Proxes T1R
Répondre