blocage du leve-vitre coté passager

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
milo
Pistard
Messages : 201
Enregistré le : 01 juin 2003 12:58
Localisation : epinay sur seine

blocage du leve-vitre coté passager

Message par milo »

mon bouton de blocage de la vitre passager ne fonctionne pas ki a deja eu le prob
PK pas une boite plus courte
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

On a trouvé LE gars qui utilise ce bouton

Comme quoi Toy l'a pas mis pour rien :lol: :lol:
Avatar du membre
FLYINGCED
Pistard
Messages : 326
Enregistré le : 05 juin 2003 18:20
Localisation : devant mon PC
Contact :

Message par FLYINGCED »

Alleluia il existe on l'a rencontré :D 8) :oops:
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
Avatar du membre
Vincent
Pistard
Messages : 555
Enregistré le : 13 mai 2003 12:22

Message par Vincent »

C'est ou déjà :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

DTC !!!


AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
milo
Pistard
Messages : 201
Enregistré le : 01 juin 2003 12:58
Localisation : epinay sur seine

Message par milo »

ill sert a rien ms si il est la c pour marcher c tou :?
PK pas une boite plus courte
Avatar du membre
FLYINGCED
Pistard
Messages : 326
Enregistré le : 05 juin 2003 18:20
Localisation : devant mon PC
Contact :

Message par FLYINGCED »

kler mais comme on s'en sert pas on joue les cakes histoire de .... si ça se trouve les notres marchent pas non plus :D 8) :lol: :oops:
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
milo
Pistard
Messages : 201
Enregistré le : 01 juin 2003 12:58
Localisation : epinay sur seine

Message par milo »

à essayer avant la fin de la garantie!
PK pas une boite plus courte
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Leve vitre passager bloqué

Message par JCC »

Dieamond a écrit : 01 juil. 2003 11:12 On a trouvé LE gars qui utilise ce bouton

Comme quoi Toy l'a pas mis pour rien :lol: :lol:
oui je sais déterrage de l'espace !

Alors depuis environ 2 semaines: la vitre passager ne se lève plus.. mais pas de clic, pas de baisse de l'éclairage ou de sentiment de conso du moteur de lève vitre, tiens tiens..

Eh bah, j'ai trouvé une autre personne qui utilise le bouton: mon fils ! grrrrrrrrrr :twisted:

j'ai failli entreprendre le démontage, et j'ai eu le réflexe de consulter notre mine d'info préférée ;) merci MRSP
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: blocage du leve-vitre coté passager

Message par milosavljevicm »

C'est passé pas loin :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
goldorak301
Conducteur chevronné
Messages : 48
Enregistré le : 24 avr. 2019 00:21
Localisation : 50

Re: blocage du leve-vitre coté passager

Message par goldorak301 »

je savais même pas qu'il y avait cette option ...j"apprend pleins de choses sur ce forum c "est fou !!
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: blocage du leve-vitre coté passager

Message par yoan »

Je me suis aussi fait avoir une fois:
J'était avec un pote , on ce gare en ville et j'avais laisser la vitre passager ouverte (je n'avais pas eu connaissance de ce bouton).
Mon pote me dit :tu ne ferme pas ta vitre.
Je lui répondit :mais non ça crains pas ici j'ai confiance :lol: :axe:

Non mais allo :smt021
Image
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: blocage du leve-vitre coté passager

Message par JCC »

Dieamond a écrit :Comment ton fils fait pour actionner le bouton ??
Le temps de la laver ou de bricoler dessus il joue au volant et touche à toutes les commandes. Les clés restent dans ma poche je te rassure...
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
SFiacre
Promeneur
Messages : 11
Enregistré le : 31 mars 2018 13:58
Localisation : IDF

Re: blocage du leve-vitre coté passager

Message par SFiacre »

Hello,

j'ai un soucis sur ma MR, la vitre conducteur fait au début de la descente un gros CLAC, elle semble partir de travers puis descend normalement, ca le fait que la capote soit fermée ou ouverte. Cela vous dit-il quelque chose? Est il facile de démonter la contre porte?

Merci
Répondre