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vos reglages géométrie

Posté : 04 janv. 2006 17:44
par turlut
Si vous avez fait un parallelisme et que vous avez encore le relevé .. pouvez vous me donner vos valeurs ?
quelles sont celles d'origine ?

Posté : 04 janv. 2006 18:45
par Dieamond

Posté : 05 janv. 2006 02:22
par turlut
merci Die ... je vais voir ce qu'ils m'ont mis comme réglage dans le garage ..

Posté : 05 janv. 2006 14:53
par turlut
Die , voilà ce qu'ils ont mis ... penses-tu que c'est bon ? ce que je trouve bizarre, c'est que les données constructeurs différent des tiennes. Mais sinon, elles sont ou me semblent dans l'écart mini-maxi du constructeur.

Image

Posté : 05 janv. 2006 15:08
par RADA and dr RADA
J'ai -1,4 en carossage négatif, ça accroche du feu de dieu mais c'est instable au dessus de 160 (Nota : je suis en TRD ).
Un demi mm sur le volant et eje change de trajectoire .


JE vous dis pas la pointe à 240 km/h l'autre jour.

Posté : 05 janv. 2006 15:11
par turlut
c'est-a-dire , je trouve la mienne differente par rapport à avant .. et je ne sais pas d'ou ça vient. Sont-ce les pneus ? la géometrie tres differente de celle d'origine ?
je ne connais pas les valeurs d'origine, et celles qui sont indiquées par le garage sur ma feuille ne correspondent pas à celles de Die.

Posté : 29 janv. 2006 20:01
par turlut
quelqu'un a-t'il la page du manuel toyota qui donne la geometrie train avant du mr ?
je retourne mardi refaire une geometrie complete et j'aimerais avoir les cotes officielles pour un mr modele apres 2003 .. je ne sais pas si les valeurs ont changé par rapport aux modeles précédents .
merci

Posté : 29 janv. 2006 21:17
par Gordon Shumway
Tant que l'on est au chapitre géométrie, j'ai dans la tête de faire vérifier celle de ma petite MR adorée...
J'en appelle donc aux rhone-alpins du forum pour connaître les bonnes adresses (fiables surtout :wink: ) pour avoir une géométrie "aux petits oignons"...

Posté : 30 janv. 2006 11:17
par ciancio
Je le fait cette semaine, chez Option tuning, je te dirai , c'est la premiere fois que j'en fait un.

Posté : 30 janv. 2006 11:23
par turlut
mince, personne n'a les valeurs officielles ?
je le fais faire demain matin ... en même temps qu'un changement de roulement de roue et des derniers ajustements.

Posté : 30 janv. 2006 11:40
par Cyril
ciancio a écrit :Je le fait cette semaine, chez Option tuning, je te dirai , c'est la premiere fois que j'en fait un.
Je les maudit :twisted: ...c'est des Merdes!!!

Posté : 30 janv. 2006 11:45
par dreambackup
turlut a écrit :mince, personne n'a les valeurs officielles ?
je le fais faire demain matin ... en même temps qu'un changement de roulement de roue et des derniers ajustements.
ben sur ton papier, tu as les valeurs officielles: maxi et mini.
tu crois que quand ça sort d'usine elles ont toutes les mêmes valeurs? :lol: :lol: :lol:
c'est fait au pif, ce genre de voitures :evil:

Posté : 30 janv. 2006 11:46
par Dieamond
????

Posté : 30 janv. 2006 11:59
par RADA and dr RADA
Gordon Shumway a écrit :Tant que l'on est au chapitre géométrie, j'ai dans la tête de faire vérifier celle de ma petite MR adorée...
J'en appelle donc aux rhone-alpins du forum pour connaître les bonnes adresses (fiables surtout :wink: ) pour avoir une géométrie "aux petits oignons"...
Je l'ai fait faire chez Speedy un pote au frère à Marie :lol:
Ses aprentis, ils doit les prendre vraiment pas cher... la crise de rire.


Un conseil :
Va voir des pro du train avant.
Une info
On peut aussi régler le train arrière.

Posté : 30 janv. 2006 12:00
par Gordon Shumway
Cyril a écrit :
ciancio a écrit :Je le fait cette semaine, chez Option tuning, je te dirai , c'est la premiere fois que j'en fait un.
Je les maudit :twisted: ...c'est des Merdes!!!

Ca a au moins l'avantage d'être plus que clair!! :wink:

Une bonne adresse à me conseiller peut-être Cyril?