housses sièges

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
robinlap
Promeneur
Messages : 16
Enregistré le : 30 sept. 2020 20:43
Localisation : aire sur l'adour dans les landes

housses sièges

Message par robinlap »

Bonjour tout le monde,
je suppose que comme la mienne, les sièges de nos petits bijous commencent à s'user un peu.
J'ai donc pris la décision de les recouvrir avec de nouveaux petits habits tout mignon...je trouve qu'elle est super belle avec ses housses Bancarel sur mesure ( commandées chez jaccessoirise sur internet ) .
Pas trop facile à habiller la belle à fait un peu de la résistance mais j'en suis venu à bout et pourtant je ne suis pas "manuel " pour 2 sous :nono: :amen:
Voici ce que cela donne en version sky rouge et blanc....c'est un peu cher mais quand on aime on ne compte pas! ou si peu :taré1:
DSCN7913.jpg
DSCN7916.jpg
DSCN7917.jpg
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 454
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: housses sièges

Message par telgnal bernard »

Très joli ,sur mon siège conducteur juste une petite usure due au frottement de la ceinture .
2 sous c'est le prix ?
https://auto.jaccessoirise.com/housses- ... ges-avant/
robinlap
Promeneur
Messages : 16
Enregistré le : 30 sept. 2020 20:43
Localisation : aire sur l'adour dans les landes

Re: housses sièges

Message par robinlap »

oui c'est bien ça le prix...c'est de la très belle qualité et ça a l'air costaud
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: housses sièges

Message par yoan »

Ça a l'air bien fini et de bonne qualité :)
Mais je trouve cela dommage qu'il n'on pas garder le design d'origine sur le haut des sièges.
Image
Répondre