ratés moteur

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
TUPELO
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
Localisation : 62180 rang du fliers

Re: ratés moteur

Message par TUPELO »

tu gagnera du temps et nous aussi !
Hé ho tu n'as pas grand chose à faire si ce n'est être branché en permanence sur MRS passion, alors lâche moi le pis.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: ratés moteur

Message par Dieamond »

Vous vous foutez de ma gueule les 2 la ????

@tupelo t’as pris 2 fois tes compressions t’as pas regardé la tronche de tes bougies ??
Et tu nous reproches de pas t’avoir donné ce conseil ? T’es sérieux ??

@teignal c’est un but dans ta vie de mettre une ambiance de merde la ou tu passes ???


Je sens que les 2 vont dégager et le forum va être fermé non seule y aux moins de 18 mais aussi au plus de 72 parce que j’en peux plus !
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: ratés moteur

Message par fkl91 »

Moi je propose de les limiter a la section bistrot du forum
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
TUPELO
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
Localisation : 62180 rang du fliers

Re: ratés moteur

Message par TUPELO »

Dieamond a écrit : 28 juil. 2020 19:10 Vous vous foutez de ma gueule les 2 la ????

@tupelo t’as pris 2 fois tes compressions t’as pas regardé la tronche de tes bougies ?? exact c'est dema faute focalisé sur l'électrode la couleur etc;;; mais pas bien regardé la porcelaine.
Et tu nous reproches de pas t’avoir donné ce conseil ? T’es sérieux ?? Je reproche pas je constate c'est tout

@teignal c’est un but dans ta vie de mettre une ambiance de merde la ou tu passes ???


Je sens que les 2 vont dégager et le forum va être fermé non seule y aux moins de 18 mais aussi au plus de 72 parce que j’en peux plus !
1)Arretez de vous acharner sur les vieux, vous faites une fixette ou quoi?, je suis aussi jeune que vous, mes potes ont entre 30 et 50 ans, et je suis invité régulièrement dans les soirées on picole et fume des joints on appécie ma présence. (pas comme ici).
2) les bougies je les ai effectivement démontées plusieurs fois, je n'ai pas remarqué de fêlures, mais elles peuvent être fines (et quasi invisible pour un vieux con) en tous cas depuis que je les ai changées (les 4 pour 15€ port compris) elle ne fait plus d' a-coups.
3) concernant les joints de queues de soupapes,la voiture ayant été à l'arrêt pendant 6 ans, (ha ben oui vous pouvez pas le savoir j'lavais pas dit) une idée de vieux con m'est apparue: et s'ils avaient sèché ces cons de joints pendant 6 ans.
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 454
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: ratés moteur

Message par telgnal bernard »

Dieamond a écrit : 28 juil. 2020 19:10 Vous vous foutez de ma gueule les 2 la ????

@tupelo t’as pris 2 fois tes compressions t’as pas regardé la tronche de tes bougies ??
Et tu nous reproches de pas t’avoir donné ce conseil ? T’es sérieux ??

@teignal c’est un but dans ta vie de mettre une ambiance de merde la ou tu passes ???


Je sens que les 2 vont dégager et le forum va être fermé non seule y aux moins de 18 mais aussi au plus de 72 parce que j’en peux plus !
Dieamond ,ou je met une ambiance de merde ?
Vous faites parti du Bureau de ce forum et vous ne savez pas communiquer sans mettre des grossièretés ou insulter ,relisez vous à tête reposée.
Dans votre règlement précisez interdit aux plus de 72 ans ,mais n'oubliez pas qu'un jour vous les aurez ce que je vous souhaite .
Le problème du net est que vous ne connaissez pas les gens si j'étais présent devant vous je suis sur que vos propos seraient plus modérés .
Je m'étais promis de ne plus vous répondre car vous foutez la merde dans tout les messages,votre intolérance est sans limite .
L'un dit qu'on peu plaisanter ,l'autre verrouille le sujet ?
La section bistro me convient si vous payez les consommations.

Si t'en peu plus c'est simple laisse le forum tranquille .
Avatar du membre
TUPELO
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
Localisation : 62180 rang du fliers

Re: ratés moteur

Message par TUPELO »

En plus vous allez vous faire chier si on est plus là. Enfin, vous pourrez rejouer entre potes à celui qui a la plus grosse, t'as quoi comme ressorts ? ha bon moi j'ai mis des comme çà à l'avant et des comme ci à l'arrière ! Ha bon moi j'ai fait le contraire ,c'est mieux pour le circuit . ha bon ben merde alors je vais prendre les tout derniers de chez machin en zirconium doré à l'or fin sertis de diaemond's à 800 dollars pièce j'te les f'rais montré sur le circuit ! (mais t'en parle pas à ma femme) ha ah hi hi hou lala . PFFFFF! .
Tupelo dit the TROLL.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: ratés moteur

Message par Dieamond »

les gens me connaissent justement, parce que je participe aux sorties organisées: pas comme vous

je fais tourner le forum depuis 18 ans donc mon utilité n’est pas à démontrer: pas comme vous

J’ai un investissement d’heures et d’argent dans le forum et dans l’organisations de sorties qui prouvent ma bienveillance à l’égard de cette communauté.
Donc quand quelqu’un me saoule par son attitude ou mon propos oui moi je peux me permettre de le dire

Vous avez aidé quelqu’un ?
Vous avez organisé une sortie ?
Vous avez ne serait ce que le projet de participer à une sortie ?
Au minimum partager des choses pour nous faire découvrir ce que vous faites ?

Non vous n’êtes là que pour trouver de l’aide pour vos petits problèmes, on est moins chers qu’un garagiste sur la recherche de pannes.
Vous n’apportez rien vous ne faites que pomper les infos et agresser les gens (surtout teignal agressif comme une teigne), comme des moustiques.

Et oui ça fait des vannes sur l’âge parce qu’en ce moment il y a deux gros casses couilles avec pour point communs d’être des vieux hommes blancs.
Heureusement que vous n’êtes pas noirs !

Bref contrairement à vous qui allez disparaître votre MR vendu et/ou réparé, nous on sera toujours là.
Donc on ne va pas vous laisser nous mourir la vie ici avec des sujets sans queue ni tête et surtout supporter vos critiques.
Verrouillé