Swap 2zz et antidemarrage

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: Swap 2zz et antidemarrage

Message par bcf3103 »

Pour son stage, mon fiston vient de récupérer 2 UC en provenance de Singapour via DHL , la douane est passée par là 8/ :-/
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Swap 2zz et antidemarrage

Message par MRiste 400% »

Dieamond a écrit : 08 avr. 2020 10:59 j'ai refresh la page d'accueil de peur d'un bug en voyant un post de MRiste 400% :p :p

Je confirme pour la douane, recu une montre a plus de 1000€ sans meme un passage par l'inspection, sont trop occupes sur les faux masques :D
:hehe: MRSP est toujours ma page d'accueil pourtant. Mais plus du tout le temps et surtout mon MR est toujours en Normandie prêt à descendre. Donc manque de temps ET de motivation.

Fût un temps où j'aurais sourcé mes liens, mais je sais même plus comment chercher sur le forum ^^
Modifié en dernier par MRiste 400% le 08 avr. 2020 22:08, modifié 1 fois.
MRiste 400%
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Swap 2zz et antidemarrage

Message par MRiste 400% »

fastalex a écrit : 08 avr. 2020 12:36 Et tu avais trouvé ou ton ECU JDM???
MWR. c'est pour ça que je te propose de profiter de cette période pour essayé d'esquiver la douane
MRiste 400%
telgnal

Re: Swap 2zz et antidemarrage

Message par telgnal »

Attention ,cela est rare mais peut arriver lors d'un retour de l'étranger un contrôle à la douane et vlan pas de certificat de dédouane grosse prune ou abandon de la montre.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Swap 2zz et antidemarrage

Message par Dieamond »

telgnal a écrit : 09 avr. 2020 08:21 Attention ,cela est rare mais peut arriver lors d'un retour de l'étranger un contrôle à la douane et vlan pas de certificat de dédouane grosse prune ou abandon de la montre.
Je ne voyage qu'avec les Seiko, jamais avec les montres à prix à 4 chiffres :)
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Swap 2zz et antidemarrage

Message par Marty »

Y'a une virgule entre ces chiffres ?? 8|
Répondre