Comment détruire le pare-choc avant en douceur

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
jm-lec
Promeneur
Messages : 23
Enregistré le : 28 juin 2013 15:02

Comment détruire le pare-choc avant en douceur

Message par jm-lec »

Bonjour à tous

Même si je ne participe pas je continue à vous lire.
Comme vous vous en rappeler peut-être, mon fils dispose d'un MR venant de Suisse depuis plusieurs années. Il en est très satisfait. Tellement satisfait que mardi dernier vers 20 heures au plus fort de l'orage, dans la descente de choulans, pour les lyonnais qui connaissent, dans un virage à droite le MR a chassé de l'arrière et il est allé embrasser le muret de droite à 90° pour finalement se retrouver en contre-sens de circulation. Aucun autre véhicule est en cause.

J'étais à Lyon ce jour-là. Par chance, le choc n'a pas été trop violent mais suffisant pour détruire le pare-chocs avant. Les antibrouillards sont toujours fonctionnels.

question : pensez-vous que le pare-chocs puisse être réparé ou le mieux serait-il de le remplacer à l'identique, si cela se trouve encore (couleur gris météor) ?

Cordialement
MR_290518.jpg
Modifié en dernier par jm-lec le 29 mai 2018 12:10, modifié 1 fois.
jm-lec
Promeneur
Messages : 23
Enregistré le : 28 juin 2013 15:02

Re: Comment détruire le pare-choc avant en douceur

Message par jm-lec »

Je constate que l'image n'apparaît pas . Y a t-il une taille maxi en Mb ?

Merci pour le tuto
Modifié en dernier par jm-lec le 29 mai 2018 12:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Comment détruire le pare-choc avant en douceur

Message par milosavljevicm »

Bonjour,

Désolé pour l'accident.

J'ai déplacé au bon endroit.

Voici comment on partage une image Sujet : [Tuto] Mettre une image en ligne...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Comment détruire le pare-choc avant en douceur

Message par Dieamond »

j'ai modifié le lien, ce n'est pas une image mais un album que tu as partagé !

sinon pour le PC avant, je sais pas combien ca coute maintenant mais avant c'etait dans les 200 Euros, donc mieux vaut acheter neuf et peindre, surtout si les AB sont OK
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Comment détruire le pare-choc avant en douceur

Message par RADA and dr RADA »

idem, change le
Répondre