Fuite huile / Liquide frein ? à l'aide please ...

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Fuite huile / Liquide frein ? à l'aide please ...

Message par milosavljevicm »

Tout est bien qui fini bien :D

Tu as trouvé comment inclure les photo avec les pièces joints :smt023 Sujet : [Tuto] Mettre une image en ligne...

La solution de la durite de DaCe semble pertinente. Je pensais que tu cherchais la protection contre les frottement en mousse noire. Désolé
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Fuite huile / Liquide frein ? à l'aide please ...

Message par DaCe »

Tiens il y a un calculateur la?
sur la version manuelle, tu n'as rien sous le coffre.

La prochaine fois, met le bidon d'huile dans le coffre a l'avant, il n'y a que la crémaillère a côté :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
f5bqp
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 03 janv. 2018 05:55
Localisation : 91530

Re: Fuite huile / Liquide frein ? à l'aide please ...

Message par f5bqp »

Oui le calculateur de transmission.
Pour le bidon c'est ce que j'ai prévu, à l'avant, et de plus dans un sac étanche .
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Fuite huile / Liquide frein ? à l'aide please ...

Message par fkl91 »

Tiens j'ai vu ta mr samedi je crois :-D

Met de préférence l'huile dans le bac de roue devant :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
f5bqp
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 03 janv. 2018 05:55
Localisation : 91530

Re: Fuite huile / Liquide frein ? à l'aide please ...

Message par f5bqp »

Bonjour,

Ah zut on s'est raté. :(
Samedi il y en avait au moins MR (les deux seules que j'ai vu) parmi les centaines (voir plus) de Nipponnes !
Et deux rouges, la mienne "flambant neuve" comme me disait le propriétaire de la deuxième et la sienne assez terne qui mériterait un bon polish (dixit son proprio de Chartes).
Et moi je ne suis resté que le matin, j'avais une contrainte familiale le midi.
Si tu lis Autoretro n°431 de Juin paru le 15 Mai (p18 à 25 et 1ere de couverture) tu la verras dans un article qu'ils appellent "le match" contre une MG-TF.
Comme on est proche l'un de l'autre il va bien falloir que l'on se rencontre un jour ... :wink:

Oui pour le bidon d'huile il va aller avec la galette de secours. Bon d'accord une galette c'est meilleur au beurre qu'à l'huile mais bon, faute de grive ... :D

Bonne journée
pf
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Fuite huile / Liquide frein ? à l'aide please ...

Message par fkl91 »

Je jetterais un coup d'oeil a auto rétro ;)

Dommage la c'était l’occasion
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
f5bqp
Conducteur chevronné
Messages : 45
Enregistré le : 03 janv. 2018 05:55
Localisation : 91530

Re: Fuite huile / Liquide frein ? à l'aide please ...

Message par f5bqp »

Bonjour,

J'ai commandé de la gaine spiralée pour remplacer celle qui est "zarbie" sur le tube de liquide de refroidissement.
J'en aurai pour 10 vies car je n'ai pas trouvé en dessous de 10 mètres, je pourrai donc vous fournir si vous avez le même problème .
Il existe deux matières différentes pour réaliser ces gaines, du POLYAMIDE ou du POLYPROPYLÈNE, c'est le POLYPROPYLÈNE qui la une température d'utilisation la plus élevée, c'est donc ce que j'ai pris .
Quand j'aurai remplacé je vous ferai une photo .

pf
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Fuite huile / Liquide frein ? à l'aide please ...

Message par DaCe »

Tres bon choix, de plus il a une bonne resistance aux produits chimique, dont l'essence et le ldr.

Tu va pouvoir tous les remplacer sur ton mr :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Répondre