Comment savoir la phase du moteur pour une mr de 2002

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Comment savoir la phase du moteur pour une mr de 2002

Message par sniper »

Voila je n ai pas fais de recherche pousse mais en gros
Je suis tenter pas une mr de 2002 mais comment savoir si elle a la derniere evolution de moteur
J ai deja acheter une mk2 qui avait fait du parc et la premiere mise en circulation ne correpondais pas a l annee de fabrication
Si quelq un a des infos je suis preneur merci
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Comment savoir la phase du moteur pour une mr de 2002

Message par MRS_tsubasa »

Ah merde j'avais lu quelques part le 1 er code vin des ph2. Mais je sais plus où :-S
Avatar du membre
JapAddict
Pilote
Messages : 127
Enregistré le : 09 nov. 2003 21:25
Localisation : Fontenay le comte

Re: Comment savoir la phase du moteur pour une mr de 2002

Message par JapAddict »

De mémoire les moteurs "phase 2" ont une forme de croix moulé au centre de la poulie damper alors que les "phase 1" ont des poulies damper pleine.
"Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere" C.Chapman
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: Comment savoir la phase du moteur pour une mr de 2002

Message par sniper »

Merci trop rapide en plus vous dormez pas :-D
Ou vous aussi vous bossez
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13716
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Comment savoir la phase du moteur pour une mr de 2002

Message par milosavljevicm »

sniper a écrit :Voila je n ai pas fais de recherche pousse mais en gros
N'est pas une raison valable.

Mais si le sujet n'existe pas c'est bien de le notifier.
La réponse de la recherche en n°2 et 3 de résultats.
fkl91 a écrit :
Boud a écrit :Je savais pour le moteur, mais dire comment on Les différencie... elle est plutôt propre oui, malgré son kilométrage et son origine anglaise, elle présente bien!
Poulie de vilo, cache culbu, et couleur de la rampe d'injection, prend des photos c'est plus simple, on pourra documenter du coup ;)
Comme le sujet n'existe pas tu fais très bien de le soulever :-D :smt023

Désormais c'est ici : Sujet : Tout sur les moteurs phase 1 et phase 2
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: Comment savoir la phase du moteur pour une mr de 2002

Message par sniper »

Franchement ma recherche n a pas donner de resultat
Satisfaisant
Merci
Des que trouve d autres info je partagerai
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13716
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Comment savoir la phase du moteur pour une mr de 2002

Message par milosavljevicm »

MERCI
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre