PB moteur.
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Re: PB moteur.
Quand misha dit "leche" tu leche :lol:
Plus sérieusement il sous entend qui frotte un peu au lieu d'etre totalement libre
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"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
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Re: PB moteur.
C'est bien ça.
Deux cas ici avec butée Exedy qui fait de la sono
Deux cas ici avec butée Exedy qui fait de la sono
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- MRS_tsubasa
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Re: RE: Re: PB moteur.
fkl91 a écrit :Eventuellement la butée qui fait du bruit ca arrive meme neuf
Oui oui j'avais lu et suivi tout ça.milosavljevicm a écrit :C'est bien ça.
Deux cas ici avec butée Exedy qui fait de la sono
Mais je n'ai pas le bruit qui y est assimilé moi. :-?
Re: PB moteur.
peut etre la dépression?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- MRS_tsubasa
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Re: PB moteur.
Prise de compression par notre sympathique Minkay, Mathieu pour les intimes.
:-)
Eh ben tout est normal voir presque neuf ^^
Je passe le CT comme ça et je remonte la ppe ensuite en faisant bien gaffe aux sondes.
:-)
Eh ben tout est normal voir presque neuf ^^
Je passe le CT comme ça et je remonte la ppe ensuite en faisant bien gaffe aux sondes.
- John_MG
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Re: PB moteur.
J'ai eu exactement le même problème 2 fois Tsub' (1 fois en Juillet et là cette semaine)... sauf mes soucis de ralentit à 500 rpm qui sont arrivé plusieurs fois quand je rentre du taffe sans pour autant être forcément reproductible à la demande ou corrélé à quoi que ce soit.
Je "règle" le problème par un Reset ECU (ce que j'ai fait aujourd'hui avant de tourner aux Ecuyers), j'ai pas de voyant CEL (mais mon CT indique une nouvelle fois "anomalie OBD", faut que je passe lui demander ce qu'il entend par anomalie, puisque je passe le CT et que j'achète un lecteur OBD à 15 balles comme tout le monde).
Tu as fais tout ce que j'envisageais de faire comme le problème est revenu (échappement, lambda, bougie et nettoyer le MAF j'avais fait en juillet...).
Aujourd'hui j'ai tourné sans soucis aucuns, mais je deviens parano comme toi et je cherche le petit trou ou à coup tout le temps... du coup j'hésite à me lancer dans l'install du power fc
Je "règle" le problème par un Reset ECU (ce que j'ai fait aujourd'hui avant de tourner aux Ecuyers), j'ai pas de voyant CEL (mais mon CT indique une nouvelle fois "anomalie OBD", faut que je passe lui demander ce qu'il entend par anomalie, puisque je passe le CT et que j'achète un lecteur OBD à 15 balles comme tout le monde).
Tu as fais tout ce que j'envisageais de faire comme le problème est revenu (échappement, lambda, bougie et nettoyer le MAF j'avais fait en juillet...).
Aujourd'hui j'ai tourné sans soucis aucuns, mais je deviens parano comme toi et je cherche le petit trou ou à coup tout le temps... du coup j'hésite à me lancer dans l'install du power fc
- MRS_tsubasa
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Re: RE: Re: PB moteur.
Moi j'ai presque plus rien ( trou et à-coups supprimé), le gros de mon problème était les sondes (une défaillante) + un câblage faisceau ppe obligatoire même pour cata ppe 2.0John_MG a écrit :J'ai eu exactement le même problème 2 fois Tsub' (1 fois en Juillet et là cette semaine)... sauf mes soucis de ralentit à 500 rpm qui sont arrivé plusieurs fois quand je rentre du taffe sans pour autant être forcément reproductible à la demande ou corrélé à quoi que ce soit.
Je "règle" le problème par un Reset ECU (ce que j'ai fait aujourd'hui avant de tourner aux Ecuyers), j'ai pas de voyant CEL (mais mon CT indique une nouvelle fois "anomalie OBD", faut que je passe lui demander ce qu'il entend par anomalie, puisque je passe le CT et que j'achète un lecteur OBD à 15 balles comme tout le monde).
Tu as fais tout ce que j'envisageais de faire comme le problème est revenu (échappement, lambda, bougie et nettoyer le MAF j'avais fait en juillet...).
Aujourd'hui j'ai tourné sans soucis aucuns, mais je deviens parano comme toi et je cherche le petit trou ou à coup tout le temps... du coup j'hésite à me lancer dans l'install du power fc
Il ne me reste plus que le régime qui tombe parfois à 500 tr/min, mais je mets ça sur le compte de ma butée d'embrayage exedy qu'il faut que je remplace par une oem (valeo par exemple)
Dans l'affaire j'ai le débitmètre, les bougies iridium, les 4 bobines, le capteur papillon, l'IAC et les sondes lambda de neuf :-)
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Re: PB moteur.
John_MG : j'avais eu ce soucis de ralenti (~200/300 tr/mn). Nettoie les 2 trous à l'intérieur du papillon d'admission (IAC) au WD40.
Après les avoir nettoyé, mon soucis de ralenti avait disparu. C'était tellement encrassé que j'ai dû utiliser 3 feuilles de sopalin.
Après les avoir nettoyé, mon soucis de ralenti avait disparu. C'était tellement encrassé que j'ai dû utiliser 3 feuilles de sopalin.
...
- John_MG
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Re: PB moteur.
Bon, je vais commencer par l'IAC et je sens que je vais passer par les Lambda, ce qui me fait chier, j'ai un PPE...
Tatieu suggerait aussi un joint de MAF, ça ne coute effectivement pas grand chose, je passerai chez Toyota.
Tatieu suggerait aussi un joint de MAF, ça ne coute effectivement pas grand chose, je passerai chez Toyota.
Re: PB moteur.
Pour l'iac je l'ai changé......quand elle commence à merdé c'est la meilleur chose à faire.......surtout que sur aliexpress elle coûte 28€ livrée et qu'elle fonctionne parfaitement.......ça fait 1 ans et aucun problème........John si tu vends ton pfc je suis preneur
- John_MG
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Re: PB moteur.
T'as cru^^Minkay a écrit :John si tu vends ton pfc je suis preneur
Je règle mon problème et je le monte.
Re: PB moteur.
Dommage car tu peux me croire j'ai du travail pour lui et serait plus utile pour mon projet lolJohn_MG a écrit :T'as cru^^Minkay a écrit :John si tu vends ton pfc je suis preneur
Je règle mon problème et je le monte.
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Re: PB moteur.
Non mais Oh ! :twisted:
Moi aussi j'ai du travail pour lui, tirer la quintessence de mon admission et mon échappement. :rock:
Et moi aussi je vais sur piste désormais.
Moi aussi j'ai du travail pour lui, tirer la quintessence de mon admission et mon échappement. :rock:
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Re: RE: Re: PB moteur.
MRS_tsubasa a écrit :...mais je mets ça sur le compte de ma butée d'embrayage exedy qu'il faut que je remplace par une oem (valeo par exemple)
Prends une LUK si tu change
N'oublies pas que les PFC 1ZZ et 2ZZ sont différentsMinkay a écrit :John si tu vends ton pfc je suis preneur
Mais je suis tellement perdu entre tes deux MR que je ne sais même plus si ta daily reste stock ou si c'est à elle que tu veux coller le PFC ^^
MRiste 400%
Re: PB moteur.
Je sais......mon daily est full stock est le restera mais j'ai un projet en cours pour la pistarde......est le pfc 1zz sera obligatoire..... j'ai encore un bloc 1zz dans mon garage