Homologation échappement

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Equinox
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 08 mars 2014 15:24

Homologation échappement

Message par Equinox »

Hello, j'ai une petite question concernant l'homologation des pots, est-ce-que quelqu'un aurait un scan du papier reçu avec (si il en avait un) ?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13724
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Homologation échappement

Message par milosavljevicm »

Est ce que tu pourrais être un peu plus explicite s'il te plaît? Merci
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Equinox
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 08 mars 2014 15:24

Re: Homologation échappement

Message par Equinox »

Je sais pas vraiment comment ça fonctionne en France pour les papiers , en suisse il appelle ça un certificat TUV il me semble.

Du coup je me demande si quelqu'un à reçu un certificat du genre pour dire qu'il est homologué enfaite.
Avatar du membre
Ichise
Pistard
Messages : 822
Enregistré le : 20 mai 2008 10:23
Localisation : Schweiz

Re: Homologation échappement

Message par Ichise »

Hello,

Je peux te donner l'adresse en Suisse où tu peux avoir ça pour 35-40CHF.

Il s'agit de quel pot par contre ? Remus ?
Image
Onsoku Speed Parts
Equinox
Conducteur chevronné
Messages : 39
Enregistré le : 08 mars 2014 15:24

Re: Homologation échappement

Message par Equinox »

Je t'ai envoyé un MP si jamais :-D
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Homologation échappement

Message par chrisoups »

Equinox a écrit :Je t'ai envoyé un MP si jamais :-D
ce serait bien de dialoguer de ce sujet ici et non en mp uniquement ça peut être interressant pour d'autres aussi :wink:
merci :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13724
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Homologation échappement

Message par milosavljevicm »

J'ai déjà dit, il y a quelques mois, qu'il serait très pertinent de communiquer EXCLUSIVEMENT par mp sur le forum...
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Homologation échappement

Message par chrisoups »

milosavljevicm a écrit :J'ai déjà dit, il y a quelques mois, qu'il serait très pertinent de communiquer EXCLUSIVEMENT par mp sur le forum...
:shock:
que les gens ne communiquent qu'exclusivement par mp, donc qu'ils évitent ,j'ai bien compris ta phrase micha?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
fllomb
Pistard
Messages : 303
Enregistré le : 26 janv. 2012 18:20
Localisation : Bourges (18)

Re: Homologation échappement

Message par fllomb »

C'est une boutade de se part :)
Car un forum qui fonctionne que sur MPs, est soit un forum mort, soit n'en est plus un
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13724
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Homologation échappement

Message par milosavljevicm »

fllomb a écrit :C'est une boutade de se part :)
Car un forum qui fonctionne que sur MPs, est soit un forum mort, soit n'en est plus un
C'est exactement à quoi je faisais allusion. Passer par mp lorsque nous avons une info intéressante est 150% hypocrite surtout si on l'ouvre dès qu'il s'agit d'utiliser la fonction recherche.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre