MRS avant 2004 soucis ?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Foxxx
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2014 23:46

MRS avant 2004 soucis ?

Message par Foxxx »

Bonjour,

après quelque lecture de post j'ai crus comprendre que les modèles avant 2004 avait un problème connus mécanique ? moteur boite ? :(

j'ai eu une de 2004 y a quelque année et la je m'aprette a en reprendre une mais celle qui corresponde a mes attente elle sont de 2000 ou 2002 a quoi faut il faire attention ?

Merci à vous
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: MRS avant 2004 soucis ?

Message par karlus972 »

Non, en fait tous les MR entre 2000 et 2006 ont de tres tres gros défauts, il ne faut SURTOUT pas acheter de MR compris entre ces années.

Cordialement
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: MRS avant 2004 soucis ?

Message par RADA and dr RADA »

@ Karlus, Ceci laisse quand même un peu de choix en 2007, il s'est vendu de mémoire deux modèles en france.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MRS avant 2004 soucis ?

Message par chrisoups »

:lol: ils sont graves ces deux la.. :lol: :MDR:

fallait pas la vendre.. :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: MRS avant 2004 soucis ?

Message par jeanbaptistef »

karlus972 a écrit :Non, en fait tous les MR entre 2000 et 2006 ont de tres tres gros défauts, il ne faut SURTOUT pas acheter de MR compris entre ces années.

Cordialement
oui surtout ne pas en acheter !! :mrgreen:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Foxxx
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2014 23:46

Re: MRS avant 2004 soucis ?

Message par Foxxx »

Quel genre de soucis mon ancienne de 2004 jai du aucun soucis...
Avatar du membre
Profed
On dirait du pr0n
Messages : 3241
Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
Localisation : Paris 14eme

Re: MRS avant 2004 soucis ?

Message par Profed »

Fais un peu de recherche sur les présentations, ça a été dis et redis des 100aines de fois!
Foxxx
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2014 23:46

Re: MRS avant 2004 soucis ?

Message par Foxxx »

OK je vais essayé de trouver... :|
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: MRS avant 2004 soucis ?

Message par TECKEL 63 »

Si ça peu aider...

Je possède un millésime 2002 que j'ai eu l'honneur et l'avantage d'acheter neuf chez Toyota en août de cette même année.
En 85000 km parcourus depuis, je n'ai eu à déplorer qu'un changement de sonde lamda après cataliseur.
C'est chiant ce que c'est fiable cette caisse... Jamais un soucis... :lol: ... Quand j'entends parler les copains des emmerdes qu'ils ont sur leurs caisses, je suis vachement emmerdé, je peux pas participer... :lol:
En fait, je me suis plus "ruiné" en accessoires, prépa châssis et échappement... :wink:
Image
Foxxx
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2014 23:46

Re: MRS avant 2004 soucis ?

Message par Foxxx »

TECKEL 63 a écrit :Si ça peu aider...

Je possède un millésime 2002 que j'ai eu l'honneur et l'avantage d'acheter neuf chez Toyota en août de cette même année.
En 85000 km parcourus depuis, je n'ai eu à déplorer qu'un changement de sonde lamda après cataliseur.
C'est chiant ce que c'est fiable cette caisse... Jamais un soucis... :lol: ... Quand j'entends parler les copains des emmerdes qu'ils ont sur leurs caisses, je suis vachement emmerdé, je peux pas participer... :lol:
En fait, je me suis plus "ruiné" en accessoires, prépa châssis et échappement... :wink:
Pour m'a part j'en ai eu une de 2004 durant quelque année avec la qu'elle j'ai été plusieurs fois sur piste elle avait un short shift et un simple filtre kn mis dans la boite a air d'origine, je n'ai jamais eu de soucis d'huile ou autre seule soucis j'ai également eu une sonde lambda échappement qui a claqué d'ou témoins moteur etc... une fois changer ct régler.

donc je suis assez surpris de voir autant de soucis avec ce moteur VVTI... ca ne serais pas suite a un mauvais propriétaire précédent comme ca peu arriver a toute autre voiture mais que c'elle ci attire peut etre plus a la conduite sportive ?
Foxxx
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2014 23:46

Re: MRS avant 2004 soucis ?

Message par Foxxx »

Voila un petit week-end ou j'ai été voir deux MRS... conclusion un désastre... aucune réelement intéressante et cette manie qu'il ont de mettre les pneus de sous marque sur le train avant quel horreur pour les essais une qui ma été annoncer avec moteur changer et boite mais sans papier ou de preuve une annonce avec 170.000km et arrivé sur place le compteur affiche 210.000 !!! sans parler que pendant l'essai arriver a 5.500t/min le moteur s’étouffe et le témoin moteur clignote une fois que je relâché et qu'elle reviens a 5000t/min plus aucun soucis ... et le proprio me dis que ca doit être une bêtise qu'il a roulé avec et qu'il avait pas eu ca... :axe:
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: MRS avant 2004 soucis ?

Message par TECKEL 63 »

Tout dépend aussi du budget qu'on veut (ou peut) mettre. :smt102

C'est sûr qu'on trouve des MRS pas chères, mais dans quel état ?... Et souvent très kilométrée... Mal entretenues...
Image
Foxxx
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2014 23:46

Re: MRS avant 2004 soucis ?

Message par Foxxx »

celle que j'ai vu affiché entre 6500 et 7900 ...

ou alors je trouve un bac et je tape directe un 2zz boite 6
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: MRS avant 2004 soucis ?

Message par chrisoups »

7000/8000 euros c'est un prix qui correspond a un MR correct normalement :?
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Foxxx
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2014 23:46

Re: MRS avant 2004 soucis ?

Message par Foxxx »

Oui... ben je continue mes recherches ...
Répondre