Réglages verrouillages HardTop

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Stéphane
Pistard
Messages : 564
Enregistré le : 01 juil. 2013 22:01
Localisation : Région Bordeaux
Contact :

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par Stéphane »

tatieu a écrit :J'ai le même soucis sur mon verrouillage de capote et pour le moment sans solution.
Le bouton de verrouillage n'atteint pas non plus la grosse poignée pour s'y verrouiller ?

Stéphane
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par MRiste 400% »

Il n'y a pas un rapport avec la fixation au plafond du garage ? Ça a pas trop pesé sur tes systèmes de fixations ?
MRiste 400%
Stéphane
Pistard
Messages : 564
Enregistré le : 01 juil. 2013 22:01
Localisation : Région Bordeaux
Contact :

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par Stéphane »

MRiste 400% a écrit :Il n'y a pas un rapport avec la fixation au plafond du garage ? Ça a pas trop pesé sur tes systèmes de fixations ?
Non non, ça y était déjà avant que j'achète le véhicule.

Stéphane
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par tatieu »

Stéphane a écrit :
tatieu a écrit :J'ai le même soucis sur mon verrouillage de capote et pour le moment sans solution.
Le bouton de verrouillage n'atteint pas non plus la grosse poignée pour s'y verrouiller ?
Exact
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Stéphane
Pistard
Messages : 564
Enregistré le : 01 juil. 2013 22:01
Localisation : Région Bordeaux
Contact :

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par Stéphane »

C'est arrivé de manière progressive ou pas ?

Stéphane
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par milosavljevicm »

Pour moi oui.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par tatieu »

Stéphane a écrit :C'est arrivé de manière progressive ou pas ?
J'en sais rien, je l'ai acheté comme ça.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par MRiste 400% »

Stéphane a écrit :
MRiste 400% a écrit :Il n'y a pas un rapport avec la fixation au plafond du garage ? Ça a pas trop pesé sur tes systèmes de fixations ?
Non non, ça y était déjà avant que j'achète le véhicule.

Stéphane
Au temps pour moi :wink:
MRiste 400%
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par G@uthier »

J'ai exactement le même problème.
J'allais profiter des vacances pour m'y atteler
Stéphane
Pistard
Messages : 564
Enregistré le : 01 juil. 2013 22:01
Localisation : Région Bordeaux
Contact :

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par Stéphane »

Bon ben je me sens moins seul ... :-D
Je ne pourrai pas démonter avant lundi, si quelqu'un s'y attaque avant qu'il tienne les autres au courant de ses manips surtout. ;-)

Stéphane
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par MRiste 400% »

Et ça, ça n'aide pas, comme dit plus haut ça à l'air d'être le même système?
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =12&t=1314

Je n'ai jamais eu d'Hard top, donc c'est juste une idée que je donne
MRiste 400%
Avatar du membre
G@uthier
Pistard
Messages : 600
Enregistré le : 04 juin 2012 21:40
Localisation : Amiens (80)

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par G@uthier »

@ MRiste 400%: Non, le problème rencontré ne provient pas de là.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par milosavljevicm »

G@uthier a écrit :@ MRiste 400%: Non, le problème rencontré ne provient pas de là.
Bon, je ne dis pas que des bêtises :D Je me sens rassuré :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par Patou »

Je pense qu'il te donnais le lien a titre informatif, sachant que le problème que tu rencontres se situe sur les fixation latérales ^^

Mais ce doit être le même principe, j'opterais fortement pour un problème de tension, ne pensant pas que quelque chose soit déformé !
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par milosavljevicm »

Patou a écrit :Je pense qu'il te donnais le lien a titre informatif, sachant que le problème que tu rencontres se situe sur les fixation latérales ^^

Mais ce doit être le même principe, j'opterais fortement pour un problème de tension, ne pensant pas que quelque chose soit déformé !
C'est le même principe mais je ne vois pas ce que tu voulais dire...

Puis qu'est ce que la tension a à voir avec le fait que la manette est trop base pour le bouton de blocage ou le bouton de blocage trop haut pour la manette?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre