Réglages verrouillages HardTop

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
leon8121
Pistard
Messages : 983
Enregistré le : 06 mai 2013 10:57
Localisation : Lyon

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par leon8121 »

Non ce n'est pas le même problème... Et dommage malgré ce post et l'autre dans la bible, il n'y a plus aucune photos :(
Moi qui pensait que les posts dans la bible avaient les photos hébergées sur le forum, raté !
Que du plaisir
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par milosavljevicm »

Si si mais les anciens pas toujours d'où le soucis
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
fullmr2
Conducteur chevronné
Messages : 47
Enregistré le : 09 mars 2019 20:34
Localisation : 56000 Vannes
Contact :

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par fullmr2 »

Y a t il plusieurs modèles de fixation des hardtop ? Merci
fullmr2
Conducteur chevronné
Messages : 47
Enregistré le : 09 mars 2019 20:34
Localisation : 56000 Vannes
Contact :

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par fullmr2 »

Du côté du joint d'étanchéité sur la carrosserie y a pas de problème...? des fois j'ai vu des joints qui roulent, se placent mal ou se compriment trop facilement....
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: Réglages verrouillages HardTop

Message par 307MCZR »

Ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de fixation qui s'ouvre sur mon hard top. J'ai essayé de régler la vis, mais cela ne solutionne pas le problème, qui vient du petit "bouton de sécurité" tout au bout qui ne fait plus son job. Vu que je n'arrive pas à télécharger les images du Tuto de Stéphane, j'ai trouve un tuto vidéo qui pourrait nous aider :

https://www.youtube.com/watch?v=0dtdQiD ... 7235918101*

C'est sur un hard top de MX-5 mais je vais essayer, ça m'a tout l'air d'être le même mécanisme :P
Répondre