Swap 2zz et antidemarrage

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
fastalex
Pistard

Swap 2zz et antidemarrage

Message par fastalex »

Salut à tous,

Je suis en train de finaliser un swap 2zz sur mon MR-s, j'ai récupéré un moteur et un écu de corolla TS, et après installation, ni allumage, ni injection...

Je crois que l’antidémarrage est en fonction...

Comment avez vous fais lors de vos swaps??? avez vous réussi à shunter l'antidem? avez vous utilisé la puce et les boitiers du véhicule donneur? ou avez vous fais modifier le boitier chez un électronicien pour supprimer l'antidem???

Merci de vos conseils

Alex
ça frotte, ça saute, voire, ça tape...mais ça passe!
Dollykean
Apprenti pilote

Re: Swap 2zz et antidemarrage

Message par Dollykean »

Il faut prendre un ECU de Celica US ou JDM je crois pour palier au problème d'antidémarrage de la ZZE123, d'autres confirmeront mieux que moi.
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

C'est ce que nous avons fait sur lors du 1er Swap. Sinon, en attendant d'en trouver un, la solution dégradé pour un premier démarrage est le PFC. Dans ce cas le diag est très limité car sur Commander on a une 10ène de systèmes en surveillance uniquement.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Il y a un transpondeur sur la clef de contact, il n'y aurait pas un lien avec l'ECU ?. Attention pour les JDM ils sont bridés à 190 km/h passé cette vitesse, tout se coupe et ca fait drole :ghee:
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Oui, comme dit Rada la troisième solution est d'avoir le calculateur et son transpondeur dans la clé + partie sur la serrure sur la colonne.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
telgnal
Pistard

Message par telgnal »

Bonjour .
Je suis novice et lis avec plaisir vos messages qq fois de l'Hébreu pour un néophyte comme moi .
Que veut dire les JDM ?
Merci.
Dollykean
Apprenti pilote

Message par Dollykean »

JDM pour tout ce qui est spécifique au marché japonais : Japanese Domestic Market.
Dans ce cas les ECU japonais.
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

si tu as la clef, rapproche la de la serrure.
Répondre