kit F430
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
kit F430
perso, j'aime pas (la démarche) mais force est de reconnaitre... du beau boulot :shock:
http://355madman.piczo.com/430build?cr=7&linkvar=000044
http://355madman.piczo.com/430build?cr=7&linkvar=000044
- Blackangel
- Pistard
- Messages : 238
- Enregistré le : 05 nov. 2007 07:31
- Localisation : Sud 77
Re: kit F430
Bientot il vous nous transformer la MR en tank, elle est super bien faite sauf l'interieur pas assez travaillé à mon gout... et surtout qu'est ce qu'elle ce traine cette féfé... lOol
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
Re: kit F430
C'est le plus beau kit Ferrari sur MR que j'ai vu jusqu'a maintenant. Sinon le fake engine la, putain il aurait pas du. :?
Sinon c'est énormément de boulot! +1 avec BA, l'intérieur aurait du etre retravaillé, et les sièges.....bof bof.
Avec tout cet effort extérieur, il est obligé de passer au 2ZZ turbo, parceque sans, il est un peu ridicule :-D
Sinon c'est énormément de boulot! +1 avec BA, l'intérieur aurait du etre retravaillé, et les sièges.....bof bof.
Avec tout cet effort extérieur, il est obligé de passer au 2ZZ turbo, parceque sans, il est un peu ridicule :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- cow_boo
- Secrétaire du Club
- Messages : 7070
- Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
- Localisation : 31 - Toulouse
- Contact :
Re: kit F430
C'est vrai que les sièges ne sont pas tops, par contre il dit bien à la fin qu'il attend un bloc d'instrumentation qui ressemble à celui de la 360. Il semblerait donc qu'il n'ait pas complètement fini.karlus972 a écrit :l'intérieur aurait du etre retravaillé, et les sièges.....bof bof.
Sinon, de telles photos d'un MR complètement désossé sont assez instructives. Par exemple, sur la photo suivante on voit super bien le conduit de l'admission d'origine :
- Cyril
- Ultras du forum
- Messages : 9386
- Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
- Localisation : Toujours devant toi
- Contact :
Re: kit F430
Pas un modèle d'efficacité, heincow_boo a écrit : Sinon, de telles photos d'un MR complètement désossé sont assez instructives. Par exemple, sur la photo suivante on voit super bien le conduit de l'admission d'origine :
Sinon, son LDR était bien rose :-D
Re: kit F430
Wouch... superbe, magnifique... rien à redire, du super boulot... ça donne vraiment bien au final.
Après, je ne suis pas non plus pour le faking, mais il faut avouer, que là, c'est bien fait.
Après, je ne suis pas non plus pour le faking, mais il faut avouer, que là, c'est bien fait.
La vraie vie commence après les 4000...
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
ex - Toyota MR-S (kit Trial)
ex - Ford Mustang GT '06 Cabriolet (look Eleanor)
ex - Lotus Elise S2 (type 49)
ex - CBJ First Ové (n°0)
ex - Jaguar S-Type (full covering noir et carbone)
ex - Porsche 944
ex - Chevrolet Corvette C4 cabriolet
ex - BMW X5 (full black)
ex - Shelby GT500 '07
ex - Toyota MR-S (RHD)
Dodge Charger SRT8 '06
Opel GT '07
Re: kit F430
superbe realisation, même si le rendu final donne une coupe un peu torturée... detail sympa, le démarrage moteur rapporté sur le volant!
découverte des plaisirs du circuit, au Sambuc!
Re: kit F430
Effectivement, c'est du beau boulot... Mais c'est quand meme dommage de transformer un MR a ce point..
On remarque quand meme bien que le montant du pare-brise ne va pas avec la ligne Ferrari, bien trop haut :rolleyes:
On remarque quand meme bien que le montant du pare-brise ne va pas avec la ligne Ferrari, bien trop haut :rolleyes:
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non?