fond plat.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5409
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
fond plat.
Il y a un an, je prenai feu en ramassant une clope dans le fond plat en plastique.
Pas de mal mais j'ai tout viré.
Depuis j'ai réalisé une maquette et des plans.
J'ai fait réaliser ce fond plat dans un atelier de tôlerie .
En acier zingué car 3 fois moins cher que de l'inox.
Acier de 2 mm d'épaissseur, c'est plutot lourd mais c'est blindé. (je peux rouler sur une mine !)
Il y a peu de ventilations car ils ont oubliés de me faire des lumières à un endroit.
JE vais descendre dans le sud ouest ce week avec, résultat Lundi.
Les différences de teintes sont dues au zingage en bombe sur les soudures.
Je reprendrai les fixations sur le PC Ar car c'est pas beau.
Pour l'instant proto ...
Le bruit du moteur est plus sourd, c'est marrant le coté caisse de résonnance.
Je ferai d'autres tofs car vu de près c'est moche mais il pleuvait, je voulais pas ressortir :shock:
Vu normalement, c'est assez sympa le coté proto de course
Pas de mal mais j'ai tout viré.
Depuis j'ai réalisé une maquette et des plans.
J'ai fait réaliser ce fond plat dans un atelier de tôlerie .
En acier zingué car 3 fois moins cher que de l'inox.
Acier de 2 mm d'épaissseur, c'est plutot lourd mais c'est blindé. (je peux rouler sur une mine !)
Il y a peu de ventilations car ils ont oubliés de me faire des lumières à un endroit.
JE vais descendre dans le sud ouest ce week avec, résultat Lundi.
Les différences de teintes sont dues au zingage en bombe sur les soudures.
Je reprendrai les fixations sur le PC Ar car c'est pas beau.
Pour l'instant proto ...
Le bruit du moteur est plus sourd, c'est marrant le coté caisse de résonnance.
Je ferai d'autres tofs car vu de près c'est moche mais il pleuvait, je voulais pas ressortir :shock:
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
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- karlus972
- Ultras du forum
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bon ben a la limite réserve moi un. Mais pour un double sorties :-DRADA and dr RADA a écrit :J'ai demandé au tolier le prix pour une petite série de 3 ou 4
Coté hachoir à jambon.... c'est un peu ça :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Pfffffffff
- Pistard
- Messages : 397
- Enregistré le : 15 nov. 2006 22:35
- Contact :
sympa doc, nos maquettes se croise je vois!
Beau boulot
Beau boulot
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
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