voiture de papa
Posté : 04 sept. 2023 10:58
Je ne poste plus très souvent mais bon, je me doit de présenter ma nouvelle voiture.
Depuis mon nouveau rôle de papa, finit les voitures 2places, je devient un homme mature
J'ai donc troqué ma sportive avec les roues motrices du bon coté pour une modèle avec un toit en dur (je me dégoute presque
)
c'est donc une honda civic de 2017 avec 80.000km (FK8)
c'est un K20 turbo de 320cv
Je m'en sert quasiment que avec le petit derrière donc j'ai a peine poussé l'auto dans ses retranchement donc je vais vous faire un retour rapide.
Déjà c'est moderne, et bon c'est agreable (camera de recul, android auto, capteur d'angle mort etc... suspension adaptatives
Donc on en vient a l'amortissement, qui très bon mais on dirais une voiture avec des combinés haut de gamme. Qu'est ce que c'est dur et ce même en confort (je me demande si elle a pas des ressorts court). Par contre sur route "hors route a vache" qu'est ce que c'est cool. Le bon point aussi est les baquets ultra confort qui gomment la raideur des susp.
La direction est ultra précise, ca fait 7/8l au cent donc ça reste un bon point.
Bon les roues motrices ne sont pas au bon endroit et c'est pas cab, mais ça va je ne regrette pas
Depuis mon nouveau rôle de papa, finit les voitures 2places, je devient un homme mature

J'ai donc troqué ma sportive avec les roues motrices du bon coté pour une modèle avec un toit en dur (je me dégoute presque

c'est donc une honda civic de 2017 avec 80.000km (FK8)
c'est un K20 turbo de 320cv
Je m'en sert quasiment que avec le petit derrière donc j'ai a peine poussé l'auto dans ses retranchement donc je vais vous faire un retour rapide.
Déjà c'est moderne, et bon c'est agreable (camera de recul, android auto, capteur d'angle mort etc... suspension adaptatives
Donc on en vient a l'amortissement, qui très bon mais on dirais une voiture avec des combinés haut de gamme. Qu'est ce que c'est dur et ce même en confort (je me demande si elle a pas des ressorts court). Par contre sur route "hors route a vache" qu'est ce que c'est cool. Le bon point aussi est les baquets ultra confort qui gomment la raideur des susp.
La direction est ultra précise, ca fait 7/8l au cent donc ça reste un bon point.
Bon les roues motrices ne sont pas au bon endroit et c'est pas cab, mais ça va je ne regrette pas
