Petit nouveau en MR-S
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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- TECKEL 63
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Re: Petit nouveau en MR-S
Bienvenue à toi. :wink:
Je rejoins Micha:
Les amortisseurs, c'est ce qu'il y a de plus important (sur toutes les autos, pas que sur le MR...) Donc acheter des suspensions d'occase, faut vraiment savoir d'où elles viennent...
Sinon, il vaut mieux prendre du neuf.
Et rien à voir avec les Celica...
Je rejoins Micha:
Les amortisseurs, c'est ce qu'il y a de plus important (sur toutes les autos, pas que sur le MR...) Donc acheter des suspensions d'occase, faut vraiment savoir d'où elles viennent...
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Re: Petit nouveau en MR-S
Je sais mais c'est juste le temps de roulé au "propre"
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Re: Petit nouveau en MR-S
Quelqu'un a déjà entendu parler de ça?AlphaGT a écrit :C'est pas vraiment un bache, c'est ce qu'il y a sous la capote pour la recouvrir une fois sortis, mais j'ai pas trop regarder comment la sortir
- TECKEL 63
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Re: Petit nouveau en MR-S
Non... :smt017
De plus je ne comprends pas le truc...
La capote "une fois sortie", j'imagine que c'est bâché, donc je vois pas l'intérêt de la couvrir...
Sinon, si c'est débâché, pour le MR, il n'existe pas à ma connaissance, de couvre capote comme par exemple sur les Honda S2000.
De plus je ne comprends pas le truc...
La capote "une fois sortie", j'imagine que c'est bâché, donc je vois pas l'intérêt de la couvrir...
Sinon, si c'est débâché, pour le MR, il n'existe pas à ma connaissance, de couvre capote comme par exemple sur les Honda S2000.
- MRS_tsubasa
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Re: Petit nouveau en MR-S
Je pense qu'il parle du truc sous la capote, le truc fin qu'on voit dans les coffres derrière les sièges, quand la capote est pliée.
Enfin je crois ^^
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Re: Petit nouveau en MR-S
C'dest le truc avec les deux bords en plastiques
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Re: Petit nouveau en MR-S
Balance une photo parce que le "truc"...machin chose...AlphaGT a écrit :C'dest le truc avec les deux bords en plastiques
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- Pistard
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Re: Petit nouveau en MR-S
Bienvenu parmi nous Tony
- chrisoups
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Re: Petit nouveau en MR-S
:partyman: :partyman:AlphaGT a écrit :C'dest le truc avec les deux bords en plastiques
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Re: Petit nouveau en MR-S
ca doit être la plage en plastique interieur qui se remet en place avec la capote repliée
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- tatieu
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Re: Petit nouveau en MR-S
Je pense aussi que c'est de ça dont il veut parler
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Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Petit nouveau en MR-S
Oui c'est de ce que dace parle, comme vous l'avez dis pour les amortos je vais mettre du neuf finalement, vous me conseillez quoi ? Je parle au niveau de la marque, sachant que je pourrais mettre au grand max 600 voir 700e.
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- milosavljevicm
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Re: Petit nouveau en MR-S
OEM c'est KYB non ?
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Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Petit nouveau en MR-S
A gaz (ma lubie) on trouve des Sachs:
https://www.qp24.de/car-parts/toyota/mr ... k-absorber
J'ai été client de ce vendeur (pour 4 pistons de frein pour un autre auto), rien à redire.
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MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
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Re: Petit nouveau en MR-S
franchement pour le prix des oem avec les soufflets , les butées, ca vaut pas le coup, surtout que tu vas remettre tes vieux ressorts.....si tu as 700, attends d'avoir 850-900 et rends des combinés bc racing, ça vaut vraiment le coup, tu peux regler ta hauteur de caisse et la dureté, ca reste confortable en position molle et tu peux durcir en 2 min si tu veux que ce soit plus précis.....tu auras une caisse plus maniable, plus joueuse et plus agréable a conduire