Petit nouveau en MR-S

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
AlphaGT
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 01 avr. 2017 14:00
Localisation : 77

Petit nouveau en MR-S

Message par AlphaGT »

Bonjour a tous je me présente, Tony, 21ans et je viens de me faire plaisir en achetant un Toyota MR-S de 2001 noir ( je mettrai des photos plus tard ).

Je viens du fofo Japancar car mon ex voiture était une civic EJ9 ( que je garde pour le moment ).

J'habite dans le 77, et je viens vous rejoindre de la part d'un autre Tony qui avait une MR-S Bleu avec un capote beige.

Ma voiture de reve serait une levin ou un trueno. Avec le temps on vera bien :)

J'espère en apprendre beaucoup grâce a vous, j'ai d'ailleurs un petite question : concernant le precata ? C'est a cause de lui que... Non je rigole j'ai bien cherché :lol:
Chaîne Youtube ici !
On the road to the Mont AKINA !
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par savoisien »

Bienvenu à toi.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13738
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Tony :D :D :D

Merci pour la présentation :D

Tu trouveras ici http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... f=8&t=7901 une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. C'est très actif de ce côté là ! Il y a de quoi en profiter.

Pour ce qui se prépare pas loin de chez toi : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... &start=120


Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =2&t=12457, et même un meeting annuel http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... 33&t=12442.
Le meeting pour lequel tu peux toujours t'inscrire. C'est le moment par excellence pour te faire connaître, voir qui est derrière l'écran en face du texte et vivre le forum autrement. C'est ce que je dis plus bas.

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Au plaisir

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par chrisoups »

bienvenu
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2001
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par Patou »

Bienvenue a toi parmi nous...
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par yoan »

Bienvenu parmi nous l'ami :D
Image
Avatar du membre
Boud
Pistard
Messages : 604
Enregistré le : 18 août 2013 20:56
Localisation : Valenciennes - Nord
Contact :

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par Boud »

Salut Tony et bienvenue! Alors pour les précata...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1919
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par Funnyman »

Bienvenu AlphaGT. :smt006
...
AlphaGT
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 01 avr. 2017 14:00
Localisation : 77

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par AlphaGT »

Voici les photos de la mèmère !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Elle va bientot sur ses 130k km, vidangée toujours tout les 10k km ( je penses la vidangée tout les 8k )
La semaine pro je change les pneus fournis par l'ancien proprio, vidange moteur et filtre a huile prévus la semaine d'après.
J'ai pour l'instant fais un gros nettoyage interieur ( au moins 1h30 :rolleyes: ), un polish sera prévus plus tard.
J'ai encore les sièges a remettre au propre et nettoyer aussi la petite bache qui se met au dessus de la capote une fois plié.

Avant le Mois d'aout j'aimerai au moins lui changé les silencieux ( chicane surrement en train de lacher ) puis un collecteur inox pour le moment ou céramique si je trouve pas chère pour supprimer le précata.
Chaîne Youtube ici !
On the road to the Mont AKINA !
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13738
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par milosavljevicm »

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par savoisien »

Une belle voiture de direction. :-D

Je suis curieux de voir la petite bâche de protection de la capote.
Avatar du membre
mry0y007
Pistard
Messages : 314
Enregistré le : 08 juin 2016 21:34
Localisation : 92 - Garches

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par mry0y007 »

Bienvenue à toi ! Belle acquisition et beau travail de nettoyage.
Si tu veux, la mienne est pas trop loin si tu t'ennuies :D
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3912
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par DaCe »

Bienvenu parmis nous :)
sympa l'intérieur bi ton.
Le noir revient en force cette année.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
AlphaGT
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 01 avr. 2017 14:00
Localisation : 77

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par AlphaGT »

C'est pas vraiment un bache, c'est ce qu'il y a sous la capote pour la recouvrir une fois sortis, mais j'ai pas trop regarder comment la sortir :D

Pour le nettoyage ya pas de soucis mdr

J'ai bien le bi-ton mais les houses de sièges me font un genre de creu dans le dos, c'est pas top, j'aimerai les viré plus tard et remplacer les interieur de porte en noir aussi.

Bon sinon, je viens de remplacer les pneus fournis par l'ancien proprio lors de la ventes ( il avait la flemme de les changer ) j'ai pus apercevoir que mes amortos était presque rincé, de la graisse un peu partout.. Pourtant le CT annoncais juste la dechirure des soufflets a l'avant, a l'arriere il ne sont juste plus fixer en bas, du coup j'en recherche activement, est ce que ces amortos étaient les meme que sur une celica ou autres ? Vus qu'ils utilisent souvent les meme pieces pour d'autre modèle ? Sinon j'attendrais d'en trouver.
Chaîne Youtube ici !
On the road to the Mont AKINA !
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13738
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Petit nouveau en MR-S

Message par milosavljevicm »

Pourquoi tu ne prends pas les neufs ou les combinés filetés ?

Sur le MR c'est un élément très important pour le plaisir ou mieux dit ne pas être frustré.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre