"Mademoiselle R."
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
J'ai pas de compte la bas :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
c'est bien pour te faire plaisir
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
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Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Il est vraiment super. J'aime beaucoup le comportement de la voiture avec.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Et ca frotte pas dessous?
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Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Bah non ça change pas la garde au sol mini (si, allez de l'épaisseur de tôle soit 2 mm). Le renfort se place dans l'emplacement central entre les deux "longerons" (et dans des trous qui existent déjà).
- milosavljevicm
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Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Pas.du tout
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- yoan
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Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
C'est une bonne modif que tu as fait John !!! :wink:
C'est tout simplement une copie de TRD et c'est très bien réaliser .
J'ai failli la prendre a Matt il y a 2 ans mais je suis partie sur autre chose ...
C'est tout simplement une copie de TRD et c'est très bien réaliser .
J'ai failli la prendre a Matt il y a 2 ans mais je suis partie sur autre chose ...
Modifié en dernier par yoan le 13 juin 2015 05:17, modifié 1 fois.
Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
personne n'a les cotes de ce truc? :-D
Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
tu retourne la voiture et tu mesure :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
j'y ai pensé un instant, un tout petit instant :axe:fkl91 a écrit :tu retourne la voiture et tu mesure :lol:
- milosavljevicm
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Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Tu n'a pas besoin de cotes vue que les trous exploités sont sur ton MR. je ne l'ai pas mesuré avant montage mais si je devais le refaire en soudure je le ferais différemment (à l'avant) en partant des trous.
Je peux te rajouter quelques photos de près.
Je peux te rajouter quelques photos de près.
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- John_MG
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Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Allez, je prends le temps de donner quelques nouvelles de mon auto:
Ce qui est posé dans mon salon en attente de temps pour les rafraichir:
-un capot AR seibon carbon avec un éclat à retaper et un bon lustrage + vernis à faire (précédemment plastidipé)
-un spoiler "Duck Tail" recouvert d'une couche de fibre de carbone à nettoyer et à coller
A réceptionner:
-Volant Nardi 330mm avec hub NRG et Quick Release NRG
Mon cadeau d'anniversaire commandé il y a 5 mois... reçu ce jour :prayer: :weedman: :twisted: : 3,5kg à l'avant
4,9kg à l'arrière
Center Caps 80g
Plus qu'à acheter des écrous (bleus) qui vont bien et à transferer les AD08R dessus pour les beaux jours...
Je vais enfin me débarrasser de cette peinture de m... qui ne tient pas, s'oxide (oui ça change de couleur sous le vernis), haut sujet de discorde avec ma passagère : "mais pourquoi t'as pas acheté un truc de qualité dès le départ?"; et de moqueries de la part de mes collègues : "Turquoise...mmh et en plus tu t'es fait avoir..."
Ce qui est posé dans mon salon en attente de temps pour les rafraichir:
-un capot AR seibon carbon avec un éclat à retaper et un bon lustrage + vernis à faire (précédemment plastidipé)
-un spoiler "Duck Tail" recouvert d'une couche de fibre de carbone à nettoyer et à coller
A réceptionner:
-Volant Nardi 330mm avec hub NRG et Quick Release NRG
Mon cadeau d'anniversaire commandé il y a 5 mois... reçu ce jour :prayer: :weedman: :twisted: : 3,5kg à l'avant
4,9kg à l'arrière
Center Caps 80g
Plus qu'à acheter des écrous (bleus) qui vont bien et à transferer les AD08R dessus pour les beaux jours...
Je vais enfin me débarrasser de cette peinture de m... qui ne tient pas, s'oxide (oui ça change de couleur sous le vernis), haut sujet de discorde avec ma passagère : "mais pourquoi t'as pas acheté un truc de qualité dès le départ?"; et de moqueries de la part de mes collègues : "Turquoise...mmh et en plus tu t'es fait avoir..."
Modifié en dernier par John_MG le 20 févr. 2016 23:36, modifié 1 fois.
- tatieu
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Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Superbe les jantes et très light !!! Par contre c'est pas large pour les jantes AV : 5.5"
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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- milosavljevicm
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Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
Bravo pour le choix de la qualité
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Re: De l'optimisation de "Mademoiselle R."
"Only go for the real Mc Coy" mon cher Misa (enfin c'est ce que j'ai appris de mes erreurs )
Pour l'AV, j'ai pris le plus étroit (léger donc) qui passe avec la monte homologuée -> 185
Malgré les apparences, c'est une routière qui doit passer le CT sans 3 jours de démontages préalable
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