Page 1 sur 2

Une nouvelle MR-S dans l'Essonne

Posté : 05 févr. 2014 00:10
par Foureux
Bonjour à tous,

C’est avec plaisir que je rejoins le forum et je remercie tous les contributeurs pour m’avoir permis d’y trouver de nombreuses et précieuses informations. Je me suis mis à la recherche d’un petit cab sympa il y a plusieurs mois pour ma chérie. Une promesse est une promesse :) … Il faut la tenir ! Comme je n’y connaissais vraiment rien j’ai fait comme tout le monde : j’ai tapé « cabriolet » sur le bon coin et c’est là que j’ai découvert le look ravageur de la MR-S. Je n’ai pas trouvé d’équivalent (à budget à peu près égal). J’ai vite compris que les modèles post 2003 étaient à privilégier alors je me suis mis en quête… Je ne compte plus les heures passées sur le net, les contacts infructueux, les indécisions… Mais finalement la belle a montré son nez… sur la Centrale :). Une première main de 2004 très peu kilométrée avec le carnet d’entretien et le hard top. Une pure stock (même l’antenne :D ). L’affaire a été conclue hier pour le plus grand plaisir de ma douce :heart: .
J’ai eu l’occasion de la ramener sur 280 km… un vrai plaisir, c’est rigolo ! Et vraiment elle attire le regard par son look très original. Bien entendu la saison n’est pas très propice pour profiter de la ballade au grand air mais nous serons patients…

J'ai bien des photos prises à la va vite avant de partir mais pas sûr d'avoir compris comment les intégrer... Voir fichiers joints... Lorsque le temps sera plus clément je prendrai le temps de jouer les photographes amateurs :? .

Voilà pour la petite histoire. En ce qui me concerne j’ai 48 ans (ca file vite :roll: ) et j’habite dans l’Essonne. Côté passion… la pêche au Sandre (la MR-S ne me servira pas beaucoup :-D ) et les voitures et motos (même si je suis loin d’être un pilote et que je n’y connais vraiment rien en mécanique). Ma première voiture perso était une golf vr6 (une bonne petite berline sportive). Je l’ai revendu car ma femme roulait trop vite :) . Ensuite je suis passé au Toyota 4Runner (c’est là que j’ai apprécié le côté sérieux de Toy). Côté Moto une 800 VFR que j’ai changé pour un CBR 1000 RR de 2006 (ça marche bien !). J’ai également craqué pour une Nissan 350 Z il y a 2 ans… ça marche fort aussi !

Voilà. En espérant vous rencontrer au hasard des routes et sur des rassos (pas encore regardé ce point sur le forum…).
WP_20131002_015_1.jpg
WP_20131002_015_1.jpg (96.77 Kio) Vu 3448 fois
WP_20140203_002.jpg
WP_20140203_002.jpg (93.96 Kio) Vu 3448 fois
WP_20140203_001 -2.jpg
WP_20140203_001 -2.jpg (91.69 Kio) Vu 3448 fois

Re: Une nouvelle MR-S dans l'Essonne

Posté : 05 févr. 2014 00:21
par MRiste 400%
Salut et bienvenue à toi :)

Merci pour cette jolie présentation :smt023

Les rencontres en région parisienne, c'est pas vraiment ce qui manque. Donc ne t'inquiètes pas de ce point de vue là :wink:

Bonne route parmi nous :)

Re: Une nouvelle MR-S dans l'Essonne

Posté : 05 févr. 2014 03:10
par Patou
Salut et bienvenu sur le forum !

La MR est vraiment addictive a conduire... malgré quelle ne soit pas facile d’accès du fait de sa faible hauteur :lol: :lol: :lol:
Sinon, elle sont aussi très sympa ces Nissan, même si je préfère leur ancêtre 240Z de chez Datsun a l'époque :-D

Re: Une nouvelle MR-S dans l'Essonne

Posté : 05 févr. 2014 06:34
par milosavljevicm
Bonjour

:D :D :D Bienvenu parmi nous :D :D :D

Au plaisir de rouler ensemble :-D Les occasions ne vont pas manquer cette année

BRAVO pour le choix de ta voiture

Re: Une nouvelle MR-S dans l'Essonne

Posté : 05 févr. 2014 08:53
par DaCe
Bienvenu et félicitaion pour ton achat :-)

Si ta femme roulait trop vite avec le vr6, je n'ose imaginer avec la Z...

Re: Une nouvelle MR-S dans l'Essonne

Posté : 05 févr. 2014 09:12
par chrisoups
bienvenu ici et merci d'avoir pris la peine de faire une belle présentation :wink:
comme dit plus haut les rencontres il y en a assez souvent en RP.
bonne route et au plaisir... :D

Re: Une nouvelle MR-S dans l'Essonne

Posté : 05 févr. 2014 11:39
par Foureux
Merci à tous pour votre accueil ! C'est très sympa... :) En ce qui concerne ma femme elle s'est un peu calmée maintenant qu'elle fait elle aussi de la moto (un ducati Monstro 600). Elle fera donc également attention avec la MR-S... Les propulsions c'est bien mais faut mesurer son énergie 8) . A bientôt sur les routes !

Re: Une nouvelle MR-S dans l'Essonne

Posté : 05 févr. 2014 14:50
par BlackMR01
Bienvenue :)

Une présentation soignée et qui donne envie de la lire, ça fait plaisir !

Très beau MR, il a l'air d'être propre...

Re: Une nouvelle MR-S dans l'Essonne

Posté : 05 févr. 2014 16:36
par Foureux
Merci BlackMR01 :) Oui elle est en très bon état et ne totalise que 37 000 Km ! Elle vient du Luxembourg et n'a eu qu'une seule propriétaire que j'ai pu contacter grâce à la carte grise juste avant l'achat. Elle a peu roulé et à fait l'objet d'une transaction contre reprise d'un véhicule neuf. Je ne l'ai que depuis lundi mais pour le moment rien vu d'anormal 8). Je croise les doigts... :D

Re: Une nouvelle MR-S dans l'Essonne

Posté : 05 févr. 2014 18:18
par chrisoups
2004, 37000 kms franchement je ne pense pas que tu trouve un loup :D

Re: Une nouvelle MR-S dans l'Essonne

Posté : 05 févr. 2014 20:21
par piston75
Bienvenue !

Re: Une nouvelle MR-S dans l'Essonne

Posté : 05 févr. 2014 21:29
par fkl91
Bienvenue voisin :-D

Re: Une nouvelle MR-S dans l'Essonne

Posté : 06 févr. 2014 10:59
par jeanbaptistef
ben un de plus en RP ! bienvenue :-D

Re: Une nouvelle MR-S dans l'Essonne

Posté : 06 févr. 2014 11:23
par zendriveur
Bienvenue !

Re: Une nouvelle MR-S dans l'Essonne

Posté : 14 avr. 2014 13:24
par Dieamond
Incroyable, le 5 et le 6 fevrier je devais être bien sous l'eau niveau boulot pour avoir loupé la présentatoin d'un nouveau en RP et surtout ... collègue ! (fallait bien que ca arrive :p)

Bienvenue !