Kenji - MR-S Project

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
tatieu
Ultras du forum

Re: Kenji - Une MR de retour au garage

Message par tatieu »

leon8121 a écrit :c'est le béquet Toyota ou une copie ?
C'est le Luxuryparts et non le TTE donc pas l'officiel Toyota.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Profed
On dirait du pr0n

Message par Profed »

Ça rend très bien ce petit spoiler :heart:
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

J'adore... toujours pas eu le temps de préparer et monter le mien... je suis jaloux :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

Patou a écrit :Il est fixé sur le capot celui ci ?
Non fixé sur le pare choc, je ferais un tuto du montage si vous voulais ;)

Oui c'est bien pratique pour bricoler ! :D

Le becquet est le lpx lip spoiler vendu par luxury part
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

C'est ce qui lui manquait je trouve que ça termine bien la ligne de la voiture :)
Tu as lequel misha?
milosavljevicm
Ultras du forum

Ce n'est pas un LP mais a la même forme et je compte le monter sur le capot
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

Bon après tout ce temps j'essaie d'être de nouveau actif sur le forum, les études me bouffent pas mal de temps alors veuillez m'en excuser. :roll:

Actuellement en Malaisie je vais avoir quelques trucs à faire en rentrant comme changer mon embrayage ainsi que mon tendeur de chaîne mais je me suis surtout décider à investir un peu plus dans la MR: et oui malheureusement je vais devoir attendre un bon bout de temps pour rouler en Lotus à cause des assurances alors autant se faire plaisir. (Les assurances... :axe: )

Je compte modifier la MR afin d'obtenir un résultats similaire à celui-ci:

Image

Pour l'instant seuls les bas de caisses ont été commandés car je rencontre quelques soucis pour me procurer le pare-choc Top-secret ! :x
En effet il m'est impossible de commander sur HZperformance et malgré 3 mails je n'ai eu aucune réponse donc je commence sérieusement à m'inquiéter sur le site en sachant que leur adresse de contact (en bas du site) à du être supprimée ou bien il y a un gros soucis car mes mails n'ont pu être délivrés en utilisant celle-ci.

Le soucis étant que pour les autres fournisseurs je ne les trouve qu'aux USA et bien évidement c'est hors de prix pour se fournir ce pare-chocs donc si vous avez des pistes pour m'aider je suis preneur :-D
chrisoups
Ultras du forum

Re: Kenji - Projet white MR-S

Message par chrisoups »

la couleur aussi??? d'après le titre....
va y avoir du taf pour repeindre tout l'intérieur aussi va falloir la foutre a poil :)
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

Je pense que je garderai les baie moteur et coffre en noir car moins de boulot et surtout j'aime bien comme ça moi :-D

Tu noteras que le hard top resteras noir, ça sera déjà ça de gagné :lol:
milosavljevicm
Ultras du forum

En clair, mon MR en blanc et sans écopes Lol.
Tu as du goût !

Je suis étonné pour HZ...
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

Misha j'ai pas fait gaffe tu as un pare-choc top secret? :D
Ah ah oui, le turbo en moins également :lol:

Pour les écopes je vais laisser les origines en noir et on verra plus tard si l'envie me prend de mettre des type c-one :wink:

Pour HZ ça m'embête sincèrement car y'a que chez eux que je le trouve après il faut aller le chercher chez les ricains :axe:
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

Effectivement tu as même acheté les mêmes jantes !
Le look me plaît vraiment et en blanc je suis tombé amoureux, reste maintenant à me procurer ce pare-choc :roll:
milosavljevicm
Ultras du forum

Mes jantes sont des Sparco Assetto Gara noires
Kenji
Pistard

Message par Kenji »

Oui je sais ce sont les mêmes que les miennes c'est ce que j'ai dit ;-)
tatieu
Ultras du forum

Message par tatieu »

Elle est super chouette c'te MR !!! Du coup t'as commandé les bas de caisse JDL ??? Pour l'AR, tu fais quoi ?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Répondre