Page 39 sur 45
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Posté : 19 août 2015 22:03
par Minkay
Profed a écrit :la xbow ça fait moins de 800kg donc malheureusement faut oublier pour le trackday....
c'est vraiment n'importe quoi leur délire avec ça.........on fait quoi des lotus, caterham ou meme des 106s16 ou autre que ça plaise ou pas ce sont des bases trés utilisé pour pister
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Posté : 19 août 2015 22:11
par milosavljevicm
Pas d'accord non plus
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Posté : 19 août 2015 23:03
par Dieamond
Minkay tu nas pas clique sur mon lien ou j'ai posté le mauvais ??
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Posté : 19 août 2015 23:06
par Minkay
j'ai cliqué sur un lien pour une corvette jaune.....préparé......donc dans ma tete ca fait: grosse prepa faite par un autre a laquelle je n'ai rien suivi= grosse emmerde en perspective= necissité d'un plateau et de la logistique etc bref un budget de depart qui s'alourdira assez vite voila le fond de ma pensée
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Posté : 21 août 2015 20:48
par fkl91
Minkay a écrit :pas moi, la corvette c'est speciale faut aimer, y a aussi l'image qui va avec et le prix de l'entretien, surtout quand c'est preparé c'est plutot chaud et alors en cas de casse c'est pas la peine........l'entretien d'une xbow c'est vite plié puisque c'est un moteur vw stock donc c'est fiable............c'est comme la GTR c'est une super caisse mais meme si c'est une Nissan ca ne s'entretien pas à la concession du coin de la rue pour le prix d'une micra
Je suis choqué, je suis déçu en voyant ça, venant de toi :shock:
Prix de l'entretien sur une corvette? Ridiculement bas
Stock comme préparé ca tiens grave.
Moteur vw fiable? Ah
La Nissan GTR c'est encore un cas a part, l'entretien doit être effectué dans des concessions agrée et le prix des révisions est juste hallucinant
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Posté : 21 août 2015 21:47
par Minkay
si le VW de la siroco c'est fiable, pour les reste tout ce qui est américain je m'en méfie, ils ont une conception de la finition plus que déplorable et aucune logique mécanique, j'ai une Harley 1200xr c'est le roadster "sportif" de chez Harley.......heureusement que je l'ai pas prise pour sa partie cycle.....c'est un camion, aucune précision que ce soit dans la boite, l'embrayage, l'accélérateur.............j'ai eut une ktm superduke, un truc chirurgical d'une précision et finition incomparable donc forcement je fais l'amalgame entre une xbow et une corvette.......mon choix est fait...........la corvette j'y suis allergique, c'est peut être une super caisse mais la ligne je n'adhère vraiment pas..........apres voila, je n'aime pas les "grosse" voiture donc pas tres objectif
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Posté : 21 août 2015 22:28
par Dieamond
T'as pas regardé une course de GT récemment donc ... :p
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Posté : 21 août 2015 22:32
par Dieamond
Sans dec comparer une corvette a une Harley meme moi j'aurais pas osé lol
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Posté : 21 août 2015 23:37
par Minkay
j"aime pas j'aime pas lol......meme si les nouvelles corvette n'ont rien a voir avec les modeles plus ancien, les autres me restent en tete, je penses forcement au kéké croisé dans sa corvettes jaune avec du Jonnhy Haliday a donf, le bras accoudé a la portiere..........il m'a marqué a vie celui là lol.
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Posté : 21 août 2015 23:45
par Minkay
Dieamond a écrit :Sans dec comparer une corvette a une Harley meme moi j'aurais pas osé lol
j'ai deja changé le moteur d'une corvette sting ray, ok le modele date meme rien a voir mais franchement c'est une remorque avec un moteur, c'est pas une bagnole.......c'est pour ça que je fais l'association :lol:
je suis convaincu que c'est une très bonne caisse, il suffit de regarder les essais......mais c'est pas pour moi.
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Posté : 22 août 2015 14:54
par Dieamond
Bon c'est pas que ça me dérange qu'on pourrisse mon sujet en comparant ce qu'il y a de pire à deux roues (oui, pire que les mp3) et les Corvette, mais ce matin j'ai monté mes remus tout seul comme un grand...
Autant dire que je me suis fait les bras et le reste vu que l'aspect plug and play n'a jamais été un point fort chez Remus

Les pattes arrières n'étaient pas du tout compatible avec les silentblocks d'origine que j'ai du charcuter pour monter.
Et comme sur MR, la sortie gauche est parfaitement centrée et la sortie droite est de travers ... Faut que je regarde je me rappelle d'un post sur le réglage du pot du z4.
Enfin bon, c'est monté en 2h30, temps de rangement compris.
J'ai juste démarre la voiture parce que la miss m'attendait pour manger.
Au début grosse frayeur car bruit ÉNORME, mais qui s'est heureusement vite calme... Je vais tester ça tout à l'heure

Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Posté : 22 août 2015 18:41
par MRiste 400%
Au pire silent block réglables.
Mais c'est de travers de beaucoup ou genre 5mm? Si c'est minime il doit bien y avoir moyen de tordre légèrement une patte de fixation.
Pour le bruit ça doit être le temps que la laine chauffe une première fois

Pourtant t'es habitué au montage de pot neufs ^^
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Posté : 22 août 2015 19:11
par Dieamond
Ben je monte plus des pots neufs si souvent
Et la c'est vraiment violent, ptet une petite fuite aussi je sais pas
En tous cas niveau bruit ca fait tellement longtemps que j'ai pas roule avec les stromung que je me rends pas compte de si ca a baissé ou non
C'est bien mais je suis pas sûr que ce soit acceptable :p
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Posté : 22 août 2015 21:07
par milosavljevicm
Visuellement c'est comment ?
Bravo pour l'avoir fait seul !
Re: Die - BMW Z4 M 3.2
Posté : 22 août 2015 22:08
par Dieamond