Page 37 sur 77
Re: Profed - Elise s2 [She's back]
Posté : 29 déc. 2013 20:36
par Profed
Pas grand chose de neuf mais je viens rassurer FKL, j'ai commencé à démonter mon moteur (et oui j'avance :-D )
J'ai aussi monté mon second siege, j'ai fabriquer une fixation qui ne va pas vraiment dans l'esprit light mais bon :wink:
Et pour finir afin que les Mriste et Dieamond arrete de se foutre de moi:

Héhé elles font bien une trentaine de centimètres mes vis de culasse :twisted:
Re: Profed - Elise s2 [She's back]
Posté : 29 déc. 2013 20:40
par fkl91
:lol:
Putain elle fait combien la course du piston? :lol:
Re: Profed - Elise s2 [She's back]
Posté : 31 déc. 2013 06:43
par becob
Es tu sûr que ce n'est pas la jauge à huile ? :-D
Re: Profed - Elise s2 [She's back]
Posté : 02 janv. 2014 11:50
par Eric_GTiR
Profed a écrit :...Héhé elles font bien une trentaine de centimètres mes vis de culasse :twisted:
becob a écrit :Es tu sûr que ce n'est pas la jauge à huile ? :-D
en fait ça fait les deux !

:-D
Re: Profed - Elise s2 [She's back]
Posté : 08 janv. 2014 23:01
par Freinetard61
Ton étalon ( plutôt bourricot :oops: ) de mesure est-il bien calibré ????
Qu'est- ce qui nous prouve que c'est une bouteille de 75cl ?? :axe:
Re: Profed - Elise s2 [She's back]
Posté : 23 févr. 2014 17:09
par Profed
Bon les fermetures de ma porte à finie de me lâcher! En fait c'est due a des plastiques/clips qui ont pris cher quand les mécanos ont changé la porte!
J'ai réparé mais c'est du provisoire, il va falloir commander les pièces et tout redémontrer :-(

J'ai fait une purge des freins et une vidange au passage!
Sinon j'ai qq pics des mes pièces pour le moteur:
Mes injecteurs 250cc contre 180 origine. Par contre c'est des ev1 j'ai du prendre des adaptateurs ev1/ev6 => j’espère que la techno plus vielle ne pénalisera pas les perfs! (ci vous vous y connaissez n'hésitez pas à critiquer Micha, Fkl :oops: )
Support moteurs et boite renforcés vibratechnics:
Ma downpipe avec silencieux 95db:
Le VM 3.5kg:
Le kit de suppression du vvc:
Un radiateur d'huile:
Bougies, courroie de distrib, butée d'embrayage renforcée, pompe a eau...

Re: Profed - Elise s2 [encore des pièces]
Posté : 23 févr. 2014 18:03
par milosavljevicm
Beau programme
EV1--> EV6 est une histoire de connecteur. Si tu avais fait l'adaptateur toi même ce serait pareil.
Ce qui compte est le débit. Tu injecteras la même quantité en moins de temps et lorsque tu voudras enrichir ou mettre plus de carburant pour la même richesse pour rattraper le meilleur remplissage ils auront toujours du gras.
Le jet avec les injecteurs plus gros débit sera légèrement plus large mais 250 ne devrait pas être inquiétant.
Tu as trouvé la plaque thermostatique?
Re: Profed - Elise s2 sport 135
Posté : 23 févr. 2014 18:28
par koudou
byba a écrit :YESSSSSSSS.... MAGNIFIQUE... je suis content pour toi Pierre, ça faisais un bout que tu en parlais entre deux phrases... deux hésitations... tu restes toujours dans la couleur black... t' as peut être ta chance si tu forces un peu avec Karlus :-D
Te connaissant ça ne restera pas longtemps d' origine... vire ces pneus... j' ai les même sur l' Avensis :lol:
Maintenant va falloir te parler en anglais, alors... it' s so good for you my friend :supz:
Très belle!
Ceci dit, pour ce que Byba dit, mon frère avait une Lotus S1 en 118cv et je le tenais PARTOUT (je ne dis pas que je le lachais) à part sur autoroute où je passais devant! Assez surprenant, d'ailleurs!
En tout cas, elle est très belle!!!
Re: Profed - Elise s2 [encore des pièces]
Posté : 24 févr. 2014 01:14
par fkl91
Pas mieux que misha

Re: Profed - Elise s2 [encore des pièces]
Posté : 24 févr. 2014 10:07
par jeanbaptistef
la vache elle va te revenir a combien ta lotus pierro ?

Re: Profed - Elise s2 [encore des pièces]
Posté : 24 févr. 2014 10:11
par JLouis42
On a des unités (€,$,...) pour mesurer les coûts; mais quelles unités a-t-on à mettre en face pour mesurer la passion et le plaisir?
Re: Profed - Elise s2 [encore des pièces]
Posté : 24 févr. 2014 10:17
par jeanbaptistef
JLouis42 a écrit :On a des unités (€,$,...) pour mesurer les coûts; mais quelles unités a-t-on à mettre en face pour mesurer la passion et le plaisir?
ca je le sais bien JL mais a un moment donné faut savoir aussi s il vaut mieux pas acheter un peu plus chere et pas avoir de prob que moins chere et avoir des prob .. quoique
Re: Profed - Elise s2 [encore des pièces]
Posté : 24 févr. 2014 13:42
par milosavljevicm
Tu oublis la possibilité "plus cher et avoir des problèmes"
Fin du HS
Re: Profed - Elise s2 [encore des pièces]
Posté : 24 févr. 2014 14:37
par Dieamond
Le problème c'est qu'il n'y a pas de light un peu plus chere.
Il y a beaucoup plus cher ou pas light.
Re: Profed - Elise s2 [encore des pièces]
Posté : 24 févr. 2014 14:51
par Profed
Die est en plein dedans! Moi elle me conviens car pas cher en consommables, assurance... Je ne pense pas pouvoir trouver un équivalent!
Et puis les dépenses c'est pour me faire plaisir, ci je ne fessai que réparer ça serait encore raisonnable!
Merci Micha et Fkl pour les injecteurs. Je me doutais que c'était bon mais la vidéo suivante m'avait fait tiquer (les ev6 ont l'air plus efficients :lol: )
https://www.youtube.com/watch?v=Zu25-ObPUGM