Pourquoi pas ...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- yoan
- Boule à facettes
Pourquoi pas ...
Ben écoute j'attaque un très gros chantier :lol:
Comme je suis en train de tout démonter au niveau du moteur pour mettre le débitmètre après de l’échangeur.
Je doit donc déplacer la dump valve et refaire tout le piping.
Je démonte une bonne partie de l’admission du turbo, et comme j'ai une petite fuite sur ma DP, je doit refaire le flexible de celle-ci.
Je me suis également dit "yoan" si tu tombe ta DP tan qu'a faire, tu tombe le collecteur et tu refait toute l'isolation thermique de celui-ci et également celle de la sortie turbo.
Pourquoi ?
Car à l’époque j'avais acheter des bande d'isolation thermique bas de gamme sur Ebay et maintenant 2ans après il y a tout qui s'effrite :cry:
J'ai donc acheter de la bonne came sur GT2I que je doit installer :wink:
Et comme je démonte tout le turbo, et que cela fait 3 ans que j'ai un bruit disgracieux venat de ma butée d'embrayage .
Je me suis dit pourquoi pas la changer :lol:
Pour le faire il faut tout démonter au dessus et comme ce sera le cas alors pourquoi pas...
Je doit également changer mes jantes pour passer en 16" et aussi acheter des jantes toles ( spare pour passer CT )
Alors pour répondre a ta question non je n'est pas encore essayer :cry:
Dace à essayé et il en et très content. :smt023
Comme je suis en train de tout démonter au niveau du moteur pour mettre le débitmètre après de l’échangeur.
Je doit donc déplacer la dump valve et refaire tout le piping.
Je démonte une bonne partie de l’admission du turbo, et comme j'ai une petite fuite sur ma DP, je doit refaire le flexible de celle-ci.
Je me suis également dit "yoan" si tu tombe ta DP tan qu'a faire, tu tombe le collecteur et tu refait toute l'isolation thermique de celui-ci et également celle de la sortie turbo.
Pourquoi ?
Car à l’époque j'avais acheter des bande d'isolation thermique bas de gamme sur Ebay et maintenant 2ans après il y a tout qui s'effrite :cry:
J'ai donc acheter de la bonne came sur GT2I que je doit installer :wink:
Et comme je démonte tout le turbo, et que cela fait 3 ans que j'ai un bruit disgracieux venat de ma butée d'embrayage .
Je me suis dit pourquoi pas la changer :lol:
Pour le faire il faut tout démonter au dessus et comme ce sera le cas alors pourquoi pas...
Je doit également changer mes jantes pour passer en 16" et aussi acheter des jantes toles ( spare pour passer CT )
Alors pour répondre a ta question non je n'est pas encore essayer :cry:
Dace à essayé et il en et très content. :smt023
Modifié en dernier par yoan le 17 févr. 2017 15:08, modifié 1 fois.
Re: Pourquoi pas ...
Ah ok, merci et bon courage!
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
C'est quand abusé que le set pour la 86 uniquement soit moins cher que celui pour le mr et 20 autres toyota (ae86, corolla,célica,vitz etc etc)
Je me suis tout de suite fais la réflexion, surtout que je pense que c'est la même pièce
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Yoan disait que les ref ne sont pas les mêmes avec la gt86.
Mais c'est vrai que l'hypothèse est tellement plausible... comme les capteurs Ferrari, Alfa et Fiat. Ref différente mais même pièce
Mais c'est vrai que l'hypothèse est tellement plausible... comme les capteurs Ferrari, Alfa et Fiat. Ref différente mais même pièce
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Faut tester.
Qui s'y colle? :-D
Qui s'y colle? :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
Bah j'ai les 2 bagnoles... j'en achete pour le meeting, on compare sur la caisse de Yo, si c'est pareil, on commande en masse pour nos MR, si c'est pas les bonnes... je monte sur la 86 ...
De rien :weedman:
De rien :weedman:
- MRS_tsubasa
- Ultras du forum
Moi je souligne juste le fait que la réf trd pour le mr est la même pour beaucoup mais alors beaucoup de Toy et est aussi plus cher que la réf ne servant uniquement qu'à la 86
Vous me suivez?
Look link :-)
http://www.trdparts.jp/parts_doorstabilizer.html
Vous me suivez?
Look link :-)
http://www.trdparts.jp/parts_doorstabilizer.html
- yoan
- Boule à facettes
Pourquoi pas ...
Je suis sur est certain qu'il ni as pas les même entraxe !
Franchement vous croyez que TRD métrait son image de marque à défaut pour 20€ de plus ???
Franchement Je ne pense pas !
Franchement vous croyez que TRD métrait son image de marque à défaut pour 20€ de plus ???
Franchement Je ne pense pas !
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
Je suis assez d'accord avec ce point de vu... L a86 correspond peut-être simplement à un "nouveau" standard sur les pièces "standard" de Toyota pour une raison qu'on ignore (crash...)
je suis en jantes d'origine si jamais tu as besoin pour un CT 

- yoan
- Boule à facettes
Bon hier j'ai attaquer le démontage de toute la partie échappement du turbo pour refaire l'isolation thermique et aussi refaire quelque pièces
J'ai commencer a faire le points sur toutes le matos que j'ai !
Et vous savez quoi ! j'ai perdu dans le déménagement les joints du turbo :smt010
Ceux que j'ai galérer a avoir : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =3&t=11932
C'est la loose... impossible a remettre la main dessus :smt093
J'ai commencer a faire le points sur toutes le matos que j'ai !
Et vous savez quoi ! j'ai perdu dans le déménagement les joints du turbo :smt010
Ceux que j'ai galérer a avoir : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =3&t=11932
C'est la loose... impossible a remettre la main dessus :smt093
Tu les retrouveras juste après avoir reçu les nouveaux.
- yoan
- Boule à facettes
C'est ce que ma femme m'a dit :cry:MR917 a écrit :Tu les retrouveras juste après avoir reçu les nouveaux.
- yoan
- Boule à facettes
Vous savez quoi j'ai retrouver mes joints :lol:
Les déménageurs les ont mis dans un carton avec les affaires de piscines des enfants... :bear:
Sinon j'ai pas mal avancé : Problèmes rencontrés: Aujourd’hui je suis dans l'attente de réception de la nouvelle pièce pour enfin démarrer et aller rouler ...
Dommage qu'il ni as pas Francis a coté pour régler ce probleme d'alignement :lol:
Les déménageurs les ont mis dans un carton avec les affaires de piscines des enfants... :bear:
Sinon j'ai pas mal avancé : Problèmes rencontrés: Aujourd’hui je suis dans l'attente de réception de la nouvelle pièce pour enfin démarrer et aller rouler ...

Dommage qu'il ni as pas Francis a coté pour régler ce probleme d'alignement :lol:
Modifié en dernier par yoan le 03 avr. 2017 17:48, modifié 1 fois.