Peindre ses étriers de frein
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Re: Peindre ses étriers de frein
mdr :-D
Bon j'en profite pour "remettre une couche" ( :-D ) (Ok je sors...)..
Je vais également peindre mes étriers, certainement dans le meme bleu que la carrosserie (voir légèrement plus sombre). Donc je regarde, et la : magie ! Mes étriers semblent.. je dirai "peints" en gris alu.
Donc question à laquelle je connais certainement déjà la réponse : c'est pas d'origine ca, si? Si c'est pas le cas, j'ai peur que ca ai été peint par le garagiste pour couvrir une surface de rouille.
Des avis? Merci d'avance.
Je vais également peindre mes étriers, certainement dans le meme bleu que la carrosserie (voir légèrement plus sombre). Donc je regarde, et la : magie ! Mes étriers semblent.. je dirai "peints" en gris alu.
Donc question à laquelle je connais certainement déjà la réponse : c'est pas d'origine ca, si? Si c'est pas le cas, j'ai peur que ca ai été peint par le garagiste pour couvrir une surface de rouille.
Des avis? Merci d'avance.
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non?
- karlus972
- Ultras du forum
Un espece de gris alu tout moche? C'est l'etrier stock qui est comme ca. Ca m'avait surpris aussi quand j'ai fait les miens, mais j'ai constaté que les autres etriers des autres MR avaient la meme couleur.
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Ok, ca me rassure... Donc vous avez fait la peinture direct dessus? Ou l'avez poncé avant?
Bizarre quand meme qu'ils aient cette couleur grise d'origine :/
Bizarre quand meme qu'ils aient cette couleur grise d'origine :/
Plus il y a d'air frais plus il y a de puissance or plus il y a de puissance plus ca chauffe, donc plus il y a d'air frais plus ca chauffe.. Non?
- karlus972
- Ultras du forum
j'avais simplement passé le spray pour dépoussiérer, la brosse métallique pour retirer le chouilla de rouille et hop peinture
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Ok merci Je vais la jouer "made in karlus" alors ^^
oui c'est bien gris je te confirme car j'ai aussi regardé cet après-midi en attendant de recevoir mon kit :-D
- evilspoon-7
- Conducteur chevronné
Ichise a écrit :
Le petit détail qui va bien, les stickers haute température qui se commande sur ROC :
http://www.mr2roc.org/phpBB3/viewtopic.php?f=37&t=20025
(dispo en "MR2", "Toyota" et "Spyder" en toutes les couleurs)
du coup je viens également de commander ces stickers
par contre j'hésite encore : MR2 ou MR ? MR je trouve que ça fait pas assez long sur les étriers non?
(Il faut que je reste comme la voiture en tout cas et y'a 2 possibilités! Déssiglée MR, rétros MR, tapis MR2, et bagages de coffre MR2 :-D )
Oui mais du coup je trouve que ça reste pas trop dans l'esprit MR/MR2. J'ai rien avec MRS ou Spyder donc ... :? je sais pas ...d'autres avis? :-D
- karlus972
- Ultras du forum
ne rien mettreElodie a écrit : je sais pas ...d'autres avis? :-D
:-D :-D :-D
ne me perturbe pas :-D
Bon allez zou J'ai opté pour MR2. après tout, chez nous c'est comme ça qu'on l'appelle.
ne me perturbe pas :-D
Bon allez zou J'ai opté pour MR2. après tout, chez nous c'est comme ça qu'on l'appelle.
Non c'est MRS chez nous et le S c'est pas pour "super" mais pour "spyder"...Et puis les étriers on les voit très peu :lol:Elodie a écrit :après tout, chez nous c'est comme ça qu'on l'appelle.
P0141 killer