projet piste....2zz...... puis 1zz turbo
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: projet piste
Souder à l'arc n'est pas toujours esthétique mais ça tient 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
C clair c moche mais ça va tenir
Bon c complètement différent beaucoup plus grave.......caverneux.....maintenant ça fait caisse de piste
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:smt023
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
C bon ca :supz:
c propre mais j'imagine que maintenant tu n'es plus "discret" avec le decata
ça va rendre les voisins encore plus jaloux :lol:

ça va rendre les voisins encore plus jaloux :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Profed
- On dirait du pr0n
Beau travail!
J'en profite pour me renseigner car j'ai bien envie de faire pareil.
Tu as fait comment pour choisir ce silencieux?
J'ai vu que sur le site de monkeywrench les cartouches utilisées sont des magnaflow en cherchant un peu j'ai trouvé la même cartouche et je l'ai mêmeProfed a écrit :Beau travail!
Trouvé sur le bon coin
Voilà le ppe

Et j'ai pris la tuyauterie chez swapland........j'ai récupéré la bride sur le silencieux d'origine pour n pas avoir à souder au decata
Je suis content du résultat .....j'aurai pu le pointer et aller le faire souder mais je voulais le faire moi même
- MRiste 400%
- Ultras du forum
Etape pas etape Ahmed, numéro une c'était vissé une vis ca pas de souci, étape numéro deux serrer un boulon, ca c'est déjà plus dur :lol:
sinon pour ceux qui cherche des silencieux adaptable
http://www.summitracing.com/int/parts/j ... /overview/
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
C'est exactement ça..... Tu commences par faire ta vidange....tu aimes ça, tu fouilles sur le net; et petit à petit tu fais de plus en plus de truc......c'est à la porté de tous......je suis technicien en microbiologie et photographe donc rien à voir avec la mécanique..... Mais c'est bon de rouler dans une caisse sur laquelle tu as tout fait.....lolfkl91 a écrit :Etape pas etape Ahmed, numéro une c'était vissé une vis ca pas de souci, étape numéro deux serrer un boulon, ca c'est déjà plus dur :lol:
Pas cher ton lien.......après faut voir le bruit......j'ai pris un magnaflow car c'est correct et sur piste ça passe
J'ai pris le lien que j'avais dans mes marques pages mais ils ont un catalogue bien rempli 

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Difficile de se faire expédier en France avec eux. Il y a 1 an ils ont mis en place un type de revendeur ou un truc un peu bizarre pour l’Europe continentale. Ca pourrait passer.
- Profed
- On dirait du pr0n
Je ne veux pas pourrir le sujet mais il y a une marque qui me tente bien car il ont un diagramme qui permet de s'y retrouver

Le site france ne marche pas et sur amazon ils n'envoient pas en france mais je vais creuser car le HP-2 a l'air bien!

Le site france ne marche pas et sur amazon ils n'envoient pas en france mais je vais creuser car le HP-2 a l'air bien!